New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!! - Page 37
19 Février 2019 à 03:31:04

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.


BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

10 000 membres, un million de messages, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 11:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 18 Mars 2012 à 19:38:32
Citation de: ***** le 18 Mars 2012 à 19:35:34
Citation de: apertolibro le 18 Mars 2012 à 19:30:35
En parlant petites photos voili voilou exactement ce que j'ai vu tout à l'heure, je vous parle même pas des touristees.... ;D

Non mais tu vas t arrêter christophe , ça me donne envie de partir chez moi!


Ben là j'y suis pour rien, Phil voulait quelques photos pour se réchauffer avec la pluie qui tombait....
Même pas ma faute.....En plus j'ai pensé à toi, la journée au club med comprend aussi planche à voile, cocktails à volonté, repas du midi à volonté itou......


Je confirme, c'est moi qui ai passé commande! Et merci, quelle livraison, plein les yeux!!!  lovu

New Shelby 500

Citation de: Manu le 18 Mars 2012 à 19:41:13
Citation de: apertolibro le 18 Mars 2012 à 19:30:35
En parlant petites photos voili voilou exactement ce que j'ai vu tout à l'heure, je vous parle même pas des touristees.... ;D


Je te hais >:(


Te plains pas Manu, toi aussi t'as la mer!!!  LOL

Manu

Oui ;) et la plage du havre est bien agréable l'été

Manu

j'oubliais, une dernière avec la belle rouge dans son emballage en arrière plan  g0d

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 18 Mars 2012 à 20:13:19Je confirme, c'est moi qui ai passé commande! Et merci, quelle livraison, plein les yeux!!!  lovu

T'as vu ça......et encore je suis resté cool  O0

fleau-fox

5 pages ?? Et bien tu fais des émules Phil!!

mbs72

  • forum du New'stalgia Américan Cars du mans http://n.a.c.xooit.org/index.php

DG

Citation de: New Shelby 500 le 18 Mars 2012 à 20:11:54
Citation de: ***** le 18 Mars 2012 à 19:35:34
Citation de: apertolibro le 18 Mars 2012 à 19:30:35
En parlant petites photos voili voilou exactement ce que j'ai vu tout à l'heure, je vous parle même pas des touristees.... ;D

Non mais tu vas t arrêter christophe , ça me donne envie de partir chez moi!


Pourquoi Daniel, t'as pas le même climat en ce moment?  LOL

C'est bien la on  a 20 degré. ,ciel bleu , très beau temps à Montréal ,mais pas la mer , ça c est un problème !

New Shelby 500

Citation de: Manu le 18 Mars 2012 à 20:16:12
j'oubliais, une dernière avec la belle rouge dans son emballage en arrière plan  g0d



Manu, un seul truc à te dire, t'as la classe mon pote!  ap:lo rck ;)
Et une photo pour mon album, une...  ;D

New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 18 Mars 2012 à 20:19:53
Citation de: New Shelby 500 le 18 Mars 2012 à 20:13:19Je confirme, c'est moi qui ai passé commande! Et merci, quelle livraison, plein les yeux!!!  lovu

T'as vu ça......et encore je suis resté cool  O0


Faut pas!!! Lâche toi, ti punch, accras et poulet boucané en bord de plage, le paradis sur terre...  ap:lo lovu

New Shelby 500

Citation de: fleau-fox le 18 Mars 2012 à 20:51:30
5 pages ?? Et bien tu fais des émules Phil!!


Moi, je sais pas, la grosse rouge, à mon avis plus...  ;D

New Shelby 500

Citation de: mbs72 le 18 Mars 2012 à 22:40:04
allez pour rechauffer le coeur de tous



Merci, magnifique, mais mon coeur est pris, j'attends ma rouge...  luvn

New Shelby 500

Citation de: ***** le 18 Mars 2012 à 22:40:26
Citation de: New Shelby 500 le 18 Mars 2012 à 20:11:54
Citation de: ***** le 18 Mars 2012 à 19:35:34
Citation de: apertolibro le 18 Mars 2012 à 19:30:35
En parlant petites photos voili voilou exactement ce que j'ai vu tout à l'heure, je vous parle même pas des touristees.... ;D

Non mais tu vas t arrêter christophe , ça me donne envie de partir chez moi!


Pourquoi Daniel, t'as pas le même climat en ce moment?  LOL

C'est bien la on  a 20 degré. ,ciel bleu , très beau temps à Montréal ,mais pas la mer , ça c est un problème !


Tu te rattrapera cet été avec le Bronco, veinard!  ;)

DG

Citation de: New Shelby 500 le 18 Mars 2012 à 23:09:21
Citation de: ***** le 18 Mars 2012 à 22:40:26
Citation de: New Shelby 500 le 18 Mars 2012 à 20:11:54
Citation de: ***** le 18 Mars 2012 à 19:35:34
Citation de: apertolibro le 18 Mars 2012 à 19:30:35
En parlant petites photos voili voilou exactement ce que j'ai vu tout à l'heure, je vous parle même pas des touristees.... ;D

Non mais tu vas t arrêter christophe , ça me donne envie de partir chez moi!


Pourquoi Daniel, t'as pas le même climat en ce moment?  LOL

C'est bien la on  a 20 degré. ,ciel bleu , très beau temps à Montréal ,mais pas la mer , ça c est un problème !


Tu te rattrapera cet été avec le Bronco, veinard!  ;)
Ah oui pour aller au bateau sympa !
Je vais rigoler avec ca

New Shelby 500

Entre Mister Guadeloupe et toi et la Corse, heureusement que j'aurai mon cobra rouge cet été, sinon,  :'(
Profitez, iode et cigales, ma seconde nature!!!  ap:lo

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 18 Mars 2012 à 23:17:10
Entre Mister Guadeloupe et toi et la Corse, heureusement que j'aurai mon cobra rouge cet été, sinon,  :'(
Profitez, iode et cigales, ma seconde nature!!!  ap:lo


Un paradis aussi.......et avec le cobra rouge de quoi faire peur au cigales  ;D

New Shelby 500

Franchement, pour certains, ce n'est qu'une caisse, pour d'autres, il y a bien mieux... mais pour moi, un vrai gros plaisir de malade, une forme d'aboutissement de ma passion.  ex1t

Bien sûr, j'espère qu'elle sera suivie d'autres autos, mais pour celle ci, j'avoue ne pas me projeter.  lovu

Elle est, et son mode d'acquisition avec, vraiment hors norme (pour moi j'entends bien!)  luvn

Du coup, je suis tellement content que je ne demande pas plus, m'estimant déjà un sacré veinard.  ap:lo

Ceci dit, ce ne sera pas la Corse, mais le Var, et là bas aussi les cigales et la grande bleue sont  lovu...

Babass

  • Mustang GT/CS 2009 : Roush, Borla ...
Planning 2019 Rhône Alpes ==> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=50982.0

Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la bannière) ==>

New Shelby 500

Citation de: Babass le 19 Mars 2012 à 11:53:15
ahhhh les cigales, vivement l'été  ;D  ;D


Déjà demain, le printemps!!!  lovu
Bon début de semaine mon pote!  rck

New Shelby 500

Salut à tous!
Infos en direct live du centre d'homologation: la mise à disposition de la belle est prévue ce jeudi.  ap:lo
Dès jeudi soir, je devrais avoir une 1ère série de photos!  ex1t
Ensuite, les autres photos et infos m'arriveront au fur et à mesure du parcours...  ;)
Logistique impeccable, informations nickelles, je dis encore et encore, un grand top pour l'équipe *****!  ap:lo

TinyPortal © 2005-2018