Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpdeladrome

J'espère que vas venir me voir par un beau soleil, avec une petite bouteille de champagne pour fêter ça. ex1t
JP rnr

jpdeladrome


apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 17 Mars 2012 à 10:01:59
Merci mon pote pour ton message sympa!  rck
Les cousines nous arrivent... (ta grise et ma rouge), plaisir partagé donc...  luvn

A 1000%.........c'est ça le bonheur....

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 17 Mars 2012 à 10:06:01
J'espère que vas venir me voir par un beau soleil, avec une petite bouteille de champagne pour fêter ça. ex1t
JP rnr

C'est bien prévu!!! et Champomy pour le Toto's Team!  ;)
J'imagine le gros cobra rouge garé devant chez toi, avec la superbe vue derrière...  lovu


New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 17 Mars 2012 à 10:06:52
Citation de: New Shelby 500 le 17 Mars 2012 à 10:01:59
Merci mon pote pour ton message sympa!  rck
Les cousines nous arrivent... (ta grise et ma rouge), plaisir partagé donc...  luvn

A 1000%.........c'est ça le bonheur....

En tout cas, ça y ressemble...  ;)

Kantero

Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

jpdeladrome


New Shelby 500

KANTERO, t'es un frère!!!  rck
La grande classe, et en prime, la bonne couleur... merci!  ap:lo

ps, j'ai encore du mal à me dire que je vais avoir un truc pareil!?  ::)

New Shelby 500



Manu

Quand je pense que je suis tout près et que je pourrai pas la voir  :(

Je me disais que ça serait cool de prendre le bateau en photo à son approche du port, pour ça il faudrait connaître l'heure exacte d'arrivée, je me vois pas poireauter dehors toute la nuit...

apertolibro


Babass

Merci Kantero pour la vidéo ... que du bonheur le bruit du compresseur  ex1t

TIC TAC TIC TAC  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: Manu le 17 Mars 2012 à 21:20:12
Quand je pense que je suis tout près et que je pourrai pas la voir  :(

Je me disais que ça serait cool de prendre le bateau en photo à son approche du port, pour ça il faudrait connaître l'heure exacte d'arrivée, je me vois pas poireauter dehors toute la nuit...

Salut Manu!
Effectivement, ce serait génial d'avoir des photos du bateau, ne serait ce que demain matin à quai!  rck
Il doit arriver vers 2h00, normalement, d'après le site...  ::)
Si tu peux (matin), t'es un chef, si tu peux pas, pas de soucis... ;)

New Shelby 500


apertolibro

Et ben mon Philou tu es encore debout......je dis rien je suis ton post avec la même impatience que toi......allez il est bientôt à quai....

New Shelby 500

Bah, pas trop sommeil, je le trace, il est en approche et à quai dans 1/4h si le truc est fiable...  ;D
Je sais, c'est con, mais bon, après dodo.  ;)

apertolibro

Je dirais rien, ce matin je me suis levé avant 05h et premier truc que j'ai fait c'est regardé le forum et voir ou tu en étais.....je vis une 2ème fois l'arrivée de ma mumu avec la tienne, faut dire que je suis encore dans une totale euphorie avec la mienne....alors imagine avec ton monstre rouge  ;D je ne vois que des mustangs partout maintenant...

Manu

Je dirais encore une bonne heure minimum d'après l'image prise il y a quelques instant mais il approche, il approche  :v: