Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Beef

Comme les autres sur les totocollants, dommage de rajouter un petit côté "tuning kéké" à ce sublime véhicule ... vraiment rouge et bandes étroites c'est juste parfait .... Touche plus !!!  non1
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

C'est le look "j'envoie du g..." avec les peintures de guerre!!!  LOL

Pour s'en assurer, voici la réponse de Chris Bass de chez Borla à qui j'ai envoyé les mêmes photos de ma Shelby, avec les pots et donc, les MA-GNI-FI-QUES autocollants qu'il avait eu la gentillesse de m'expédier:

Hi Philippe,

That is a beautiful car, I am glad we are able to have our stickers on it.  I hope you are enjoying the sound of the exhaust to go along with that. 

Thank you,

Chris Baas

Borla Performance Industries
(805)986-8600 Ext: 212


Bon, là, je dis respect, la SHELBYPHIL appréciée même de l'autre côté de l'Atlantique!!!  ap:lo
De l'Art je vous dis, de l'Art...  ;D

Maxou


New Shelby 500


Beef

Si un client met mon nom sur son auto, je lui fais aussi un mail  ;D

Maintenant si il me fait vendre plein de truc, je lui offre un zlip dedicacé ...

991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Sauf que Beef ça commence comme Borla, mais ça sonne pas pareil...  LOL LOL LOL

Et pis, pour le calbute dédicacé,  non1 non1 non1

Allez, tu veux que je demande à Chris qu'il t'en envoie des gros blancs pour assortir à tes bandes? Dis, hein, te gêne pas!!! Et pis, +289cv GA-RAN-TIS: avec ça, c'est plus du gros que t'enverra, c'est du maousse!!!  :o

New Shelby 500

Bon allez, j'avoue, voici mon cadeau BORLA...  8)

Elayarien???  g0d

Beef

Comme tu vas être beau sur les parking de mac do avec ta casquette !!!!! Ca va pas rire ...

Ce modéle là donne environ au banc +32 cv si tu la portes à l'endroit, + 37 à l'envers et +2 si tu la portes en travers ...

991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Demande à Seb!!! On s'est fait accoster par des rappeurs locaux sur le parking de Mac Do des Abrets!!!!!  ap:lo

Sans déconner, ils nous ont laissé leur carte de visite pour nous demander de participer à leur prochain clip, ça te la bouche là, hein, tain de classe naturelle le Seb et le Phil'  LOL

Les Dieux du Mac Drive j'te dis!!!  g0d

Et encore, j'avais pas la casquette...  ;)

ps, vu les accessoires posés, je vais y aller molo, j'dois en être à 4875 ch, à force, ça risque de faire un chouille too much...  8)

oldbug

Pour ma part, entre les averses et une sortie, une demande de location de l'auto pour une publicité Ford !
VW cox 60, VW cox 67, VW Variant 70,MINI Clubman COOPER S 2012, INFINITI FX 30D Premium S 2012 et ???

New Shelby 500

Moins exotique comme proposition, mais sympa quand même!  ap:lo

jpdeladrome

Encore heureux que je n'étais pas encore là, les râpeuses m'auraient griffées ma jolie peinture.
JP  rnr

jpdeladrome

1er vidéo de la 1er sortie officielle de miss Shelby. lovu
Bonne lecture.
JP rnr

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 30 Avril 2012 à 21:09:24
Encore heureux que je n'étais pas encore là, les râpeuses m'auraient griffées ma jolie peinture.
JP  rnr

Euh, les rapeuses, c'était des rapeurs...  LOL  ;)

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 30 Avril 2012 à 21:36:50
1er vidéo de la 1er sortie officielle de miss Shelby. lovu
Bonne lecture.
JP rnr


JP, t'es un frère!!!  ap:lo ap:lo ap:lo

Tain, c'est ma caisse??? J'arrive pas à réaliser!  ex1t

0.40' et 1'10' sous le tunnel, on entend bien les différentes tonalités du bestiau...  luvn

Merci mon pote, super!!!  rck

jpdeladrome


New Shelby 500

Au fait, le rappeur qui nous accosté sur le parking (Babass et moi) et dont je parlais: trouvé!

Il s'agit de BOOMER KALSINA.  8)

Bon, si je me lâche, vous allez me retrouver en plein clip de Rap français...  g0d

Seb, tu m'accompagne? JP, cabrio, obligatoire! Et Beef, tu pourra envoyer ... enfin, j'me comprends...  LOL

New Shelby 500


jpdeladrome

Pour la seconde vidéo, je ne suis qu'à 35 %. :'(
Dur dur.... :o
JP ;D

jpdeladrome

Port des moufles obligatoire pour les filles et avec des pantoufles pour éviter de rayer la peinture. rck
JP ;D
Citation de: New Shelby 500 le 30 Avril 2012 à 22:38:46
Au fait, le rappeur qui nous accosté sur le parking (Babass et moi) et dont je parlais: trouvé!

Il s'agit de BOOMER KALSINA.  8)

Bon, si je me lâche, vous allez me retrouver en plein clip de Rap français...  g0d

Seb, tu m'accompagne? JP, cabrio, obligatoire! Et Beef, tu pourra envoyer ... enfin, j'me comprends...  LOL

🡱 🡳