Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Babass

Citation de: New Shelby 500 le 29 Avril 2012 à 09:36:56
Citation de: apertolibro le 29 Avril 2012 à 00:47:39
ap:lo tout simplement parfait.....

Elle est démoniaque, j'adooore....franchement une voiture d'exception, et ses sorties d'échappements qui sont de véritables tubes, c'est géant...

Je ne parle même pas de l'intérieur de cet écran franchement tip top (du coup j'ai dû mettre un auto radio double din full screen pour avoir un rendu qui y ressemble  ;D)...

Bon tout est dit, nous sommes tous en admiration devant ta belle Shelbycar  msk

Merci Chris, c'est gentil.  ap:lo

Je ne sais pas si tout le monde est en admiration ou aime cette voiture (et à la limite...  ;)) mais moi, elle me fait planer, une vraie belle sale gueule, et dans cette combinaison de coloris...  luvn

Je ne regrette pas mon choix, ça c'est clair!!!  luvn

+1 puis le son des Borla est simplement orgasmique  luvn
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

fleau-fox


Barto42

Phil, maintenant que je suis rentre de vacance j aimerais bien voir ton joujou de pret
A defaut je surveillerais la route entre chez toi et chez moi
@+
SI TOUS, MOI PAS

JE PONCE DONC J ESSUIE :D :D :D

Ma Page FB : https://www.facebook.com/hetreounepasetre/?ref=bookmarks

New Shelby 500

+1 puis le son des Borla est simplement orgasmique  luvn
[/quote]

Ah, Borla, comment dire... "ronron" comme dirait ma chérie!  LOL

Tu parle d'un ronron, l'est vénère le matou rouge!!!  LOL

Si tout va bien et si JP s'en sort avec le montage, il devrait y avoir une vidéo sur le sujet...  ;)

New Shelby 500

Citation de: fleau-fox le 29 Avril 2012 à 19:08:02
Tin, on en mangerai!!

Euh, quoi, du Cobra rouge?  :o

En tout cas, moi, j'la kiffe grave ma grosse ricaine!!!  luvn

New Shelby 500

Citation de: Barto42 le 29 Avril 2012 à 20:31:48
Phil, maintenant que je suis rentre de vacance j aimerais bien voir ton joujou de pret
A defaut je surveillerais la route entre chez toi et chez moi
@+

Salut voisin!

Laisse moi un portable en MP, et quand je sortirai le monstre, j'te textote...  ;)


New Shelby 500

Salut la team!

Samedi, 1ère sortie de la grosse rouge (350bornes de pur plaisir!  ex1t), et ce matin, toilette en règle...  ;)

Du coup, je m'en lasse pas, quelques photos supplémentaires, dont, celles avec mes tisotocollants Borla (pour faire discret avec des échappements street legal...  8))

Tain, ce bruit, frissons partout encore ce matin...  luvn

Ah oui, j'oubliais, j'ai trouvé comment fonctionnait le jukebox de la voiture, trop cool cette fonction!!!
On met le CD dedans, on clique sur enregistrer (1 morceau choisi ou plusieurs, ou tout l'album) et hop, in the disque dur!  ap:lo

Elle est pas belle la vie?  ;D

Bon courage à ceux qui bossent...  ;)

New Shelby 500

 luvn

ps: autocollants = +289cv (minimum!!!  LOL)

Maxou

Suis pas trés fan des notocollants...quelle bête quand même !

Babass

Avis perso, tu aurait du coupé le blanc dessus le "L" de Borla car ça te coupe la bande noir. Avant le montage, un petit coup de kuter saurait été mieux.

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Zavez raison les potos!

Ceci dit, c'est aussi ça l'Art!  LOL

Bon, pour mon Babass à moi, dès que je ressors le Cobra, cutter et preuve en photo à l'appui...  ;)

Pour mon Maxou à moi, si les autocollants me gavent au fur et à mesure, je les gicle!!!  ;D

oldbug

tu as une vidéo ou bande son de ton échappement car je trouve que l'origine va déjà bien et suis curieux de voir ce que cela donne.
VW cox 60, VW cox 67, VW Variant 70,MINI Clubman COOPER S 2012, INFINITI FX 30D Premium S 2012 et ???

New Shelby 500


Babass

Citation de: oldbug le 30 Avril 2012 à 14:21:08
tu as une vidéo ou bande son de ton échappement car je trouve que l'origine va déjà bien et suis curieux de voir ce que cela donne.

des photos et une vidéo sera posté ce soir et vous verrez la différence entre des Borla sur une GT et Shelby  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Mais non Seb, c'est du kiffe-kiffe... surtout sous les tunnels!  ;)

New Shelby 500

Souvenir de la toilette de la belle ce matin, juste pour rire...  ;)

Méthode simple: recouvrir le bébé de mousse active, laisser agir un bon moment (en clair, buller, prendre des photos, faire halluciner les mecs aux alentours qui me voient flasher une caisse pleine de mousse!!!  LOL) et ensuite, big rinçage (ne pas oublier les recoins) et vamos à la maison... peau de chamois à la mimine... et tofs pour les potos!  ;D

Maxou

Et JP ne t'a fait aucune remarque sur cette plaque illégale ?

New Shelby 500

Si!!! Il m'a dit que mes mes numéros n'étaient pas dans l'ordre!!!

118821 et non 118218, et ça, ça craint...  ;D

Et pis, j'oubliais, vis à l'arrière et rilsans devant, paraît que c'est pas super super non plus...  ::)

PS, le JP, l'est sympa, il m'a dit "ça va pour cette fois"...  ap:lo

Babass

Citation de: New Shelby 500 le 30 Avril 2012 à 14:31:17
Mais non Seb, c'est du kiffe-kiffe... surtout sous les tunnels!  ;)

celles de JP vont être d'enfer  rck rck

vivement qu'on regarde ça.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

JP, metteur en scène, espérons que la Punto n'ait pas tout gâché...  LOL

🡱 🡳