Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Passage à l'acte ....

Démarré par Beef, 20 Juillet 2011 à 13:50:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Femmes serviables et généreuses, ok, mais les suissesses, ben c'est encore plus développé chez elle!! Si si, c'est connu!...  ;D

jeje55

jamais par interet c connu    smk

Beef

Pour les photos de la shelby, faudra attendre que j'en ai. Sinon c'est bleue à bandes blanches classiques et avec les jantes de 19 et 20 du pack svt.

Pour la 911, je suis entrain de monter une replique de 2,7 rs sur base 3,2 de 88. Pour l'instant j'ai fait :
- interirieur light : plus de clim et de radio, moquettes fines, baquets, plus de sieges ar, arceau, harnais, pkus de console centrale, panneaux de porte light, volant tulipé
- chassis rallye : bilstein retarés petites routes, silents blocks neufs et certains rigides
- freins revisés, durits avia, liquide ht, plaquettes carbone lorraine
- grosse revision moteur avec prepa stage 1 : gros debimetre fil chaud, filtre coniue, boitier, echappement
- boite refaite à .neuf avec revision de l'auto bloquant et reetagement de tous les rapports : vmax 200 au lieu de 245
- volant moteur et mecanisme alleges, embrayage renforcé
Reste : grosse prepa moteur (passage en 3,4l, aac, culasses travaillees, pipe d'admission optimisée, ... Et in fine passage en look 2,7l rs avec dessosage de l'auto, renforcement des soudures, pieces carbone.

Pour à la fin : 270 cv et 1060kg.
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Salut Beef!
Quand tu dis JE, c'est toi qui modifie ainsi ta Porsche ou tu le fais faire???
Si c'est toi, c'est donc ton Job!?...
Ça doit effectivement être rigolo comme grenouille à conduire...
Et pour ton avatar, est ce une 997?
Je croyais c'était ton auto.

Beef

Non non, j'ai quelques connaissances car je traine dans la course et les autos depuis longtemps, mais en pratique je suis pas trop compétent. Je fais faire chez mon mécano qui suit mes porsche depuis 10 ans ....

C'est mon ex en photo : une 997 GT3, une auto fabuleuse, mais qui mangeait bcp trop de pneus ... mais géniale ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Oh pauvre de toi!!!!!!
Passer d'une 997 GT3 à une Shelby GT500, euh, comment dire...
Tu aimes le yoga??? Les médecines douces font aussi des miracles pour relaxer de certains maux, essaye en préventif, viiiiiiiiiite!.....  g1a

Beef

Non non je suis passé d'une 997 GT3 à mon actuelle 911 et d'une M3V8 à une série 1M et de la série 1M à la GT500 ...

En fait pour les petites routes je m'éclate en porsche et en renault sport, pour les grandes routes et l'hiver j'ai le 335 xi touring et pour le rêve et les grandes balades j'aurais la GT500  rnr
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Paliers de décompression, voilaaaaaa qui est sage...  ;)
Joli garage que tu as là, respect. rck

Beef

Et puis je rêve depuis tellement longtemps (en fait depuis la gt500 2007) de cette auto qu'il fallait bien craquer un jour ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Tu as tout a fait raison, et si tes moyens te permettent d'avoir un si joli garage, bah tu serais bête t'en priver!!! En tous cas, c'est ma philo...  :D

SwissCoco

Citation de: Beef le 22 Juillet 2011 à 23:18:48
Non non je suis passé d'une 997 GT3 à mon actuelle 911 et d'une M3V8 à une série 1M et de la série 1M à la GT500 ...

En fait pour les petites routes je m'éclate en porsche et en renault sport, pour les grandes routes et l'hiver j'ai le 335 xi touring et pour le rêve et les grandes balades j'aurais la GT500  rnr

Je réitère ma question parce que vraiment on est fait pour s'entendre : libre ?  LOL LOL LOL

Bon je plaisante !  Moi aussi j'ai plein de voitures mais disons que la courbe de leur valeur d'assurance chez moi est plutôt ascendante que descendante comme toi  ;) smk  Tu as de la chance !  ap:lo
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

El Pierro

Mazeltof !  Au plaisir de te rencontrer sur les routes !!  rnr

New Shelby 500

Coco et SON avatar de retour!!!!
Trop cool, merci  ;)

Beef

Citation de: SwissCoco le 23 Juillet 2011 à 15:18:11
Citation de: Beef le 22 Juillet 2011 à 23:18:48
Non non je suis passé d'une 997 GT3 à mon actuelle 911 et d'une M3V8 à une série 1M et de la série 1M à la GT500 ...

En fait pour les petites routes je m'éclate en porsche et en renault sport, pour les grandes routes et l'hiver j'ai le 335 xi touring et pour le rêve et les grandes balades j'aurais la GT500  rnr

Je réitère ma question parce que vraiment on est fait pour s'entendre : libre ?  LOL LOL LOL

Bon je plaisante !  Moi aussi j'ai plein de voitures mais disons que la courbe de leur valeur d'assurance chez moi est plutôt ascendante que descendante comme toi  ;) smk  Tu as de la chance !  ap:lo

Ben non pas libre ... Et en plus elle adore les autos, rouler dedans au volant ou en passager, et elle est hystérique en attendant la mustang ....

Et oui j'adore les autos, mais surtout les conduire et je travaille dur pour tout ça ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

SwissCoco

Le prends pas mal, c'était pas un reproche  ;)  :-*
Citation

Et oui j'adore les autos, mais surtout les conduire et je travaille dur pour tout ça ....
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Beef

Citation de: SwissCoco le 23 Juillet 2011 à 15:54:13
Le prends pas mal, c'était pas un reproche  ;)  :-*
Citation

Et oui j'adore les autos, mais surtout les conduire et je travaille dur pour tout ça ....

Je le prends pas mal, j'explique  ;) ;)
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Tu viens de lui briser le cœur, normal elle soit tatillonne...
LOL

Beef

Aprés je suis pas loin de la suisse, donc un tour de shelby est toujours envisageable dés que j'aurais le machin en main  8)

... et puis surtout dés que je l'aurais reçu ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Tu remue le couteau.... arrête....
;D