20 Février 2019 à 05:28:08

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

Remplacement SHAKER 1000 par autoradio 2DIN GPS DVD BLUETOOTH USB SD 5.1 TACTILE

Démarré par gillesnyer, 22 Septembre 2009 à 22:56:37

Cali

Merci pour le lien. J'en ai commandé 2,vu la fortune qu'ils coûtent mais je pense qu'un seul suffira ?
  • GT300

Texasblues

Pas besoin de régulateur  g1a

Une simple résistance en série de 1500 Ohms et le tour est joué  smk
Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

team autoespace

• MUSTANG V6 2008 MUSTANG V8 2007 shelb gt 500 2007

Cedrickcham

• 4,6 V8 + Kit carrosserie GT 500 SHELBY, Cover.

MATMAT

Certains ont-il mis un double din gps avec caméra avant et arrière sur une gen5? Et si oui combien faut-il compter?  ;D
Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue bva...

Cali

Je n'ai plus qu'une caméra à l'arrière, mais ça ne doit pas être très compliqué dans ajouter une à l'avant. Au total, tu devrais pouvoir t'en tirer pour 300/350€
  • GT300

SR73

Le principal est de prévoir le faisceau qui va bien pour la partie audio (voir raccordement ci-dessous).
Pour les caméras, il te faudra suivre les instructions du fournisseur de l'autoradio et récupérer l'alimentation des feux de marche arrière pour déclencher la caméra.
En ce qui concerne le tarif, tu en as à tous les prix.
Perso mon importateur m'avait livré la voiture avec une merdouille chinoise (100€ sur ebay) que j'étais prêt à jeter, mais en reprenant le câblage il s'avère plus efficace que prévu (c'est mieux avec les sub woofer qui n'étaient pas raccordés).
Et puis au fil du temps tu t'aperçois que tu utilises très rarement l'autoradio, ou seulement en marche arrière pour la caméra  ;)[attach=1][attach=2][attach=3]

Cali

On trouve ces merdes chinoises sur aliexpress, avec le faisceau prévu pour F150/mustang. Très peu de modifications à faire. J'avais fait une petite vidéo sur le sujet.
  • GT300

autoamore

@MATMAT, une caméra à environ 20€ chacune. Un commutateur branché entre l'arrière et l'avant, comme ça quand tu manoeuvre, ça bascule de l'arrière vers l'avant et reste qq secondes à l'avant puis coupe le signal. Le tout est d'avoir un autoradio avec une entrée signal RCA marche arrière
  • CAI Ford Racing ~ injecteurs 24lb ~ tunes Bama ~ Flowmaster double sortie ~ Ressorts Ford Racing ~ Sway bar ST Performance ~ diff type Torsen/ 3.73 ~ durites Avia ~ Etrier 4P/14"

TinyPortal © 2005-2018