Meeting Mustang Fever de Heusden, Belgique - Page 13
15 Février 2019, 23:34:53 pm

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

Concours photo

Partenaires

Meeting Mustang Fever de Heusden, Belgique

Démarré par Thierry, 19 Août 2009, 05:03:41 am

sayrus

Lancer le mode diaporama c'est plus cool!

Maxou

Superrobby

Citation de: coupe69 le 15 Avril 2013, 10:01:47 am
Je vais laisser sayrus poster les photos , il a pas arrêter  ;D

dommage pour les luxembourgeois , on a vu la voiture mais pas le pilote
[attach=1]

sinon, excellente journée et avec le soleil , te top quoi  rnr rnr

fallait le chercher avec l'autre Luxembourgeois de la bande !!!  :P ;D
  • freinage Brembo, suspension KW, admission directe... rien de glorieux en somme :D

krist rodange

bonjour
pour les photos ;je fais le tri puis je poste

debrefing //

apres un RDV a arlon ,Superroby et moi ( et nos femmes ) sommes  partis direction roccourt avec nos Mumu ,nickel polishés  luvn

mais un peu tres frais au matin et humide ,la route muillée qui laisse des traces  sbhy sbhy

arrivés a roccourt ,surprise le parking plein ;mais des brocanteurs  sbhy sbhy
,mais bon nous avons retrouvés le king de la navigation ,puis rdv sur un parking exterieur
puis apres rassemblement
via en cortege vers Zolder
ex1t ex1t ex1t
Des Mumu partout des neuves (pas de trop) ,mais de tres belles mamies !!!
Arrivés sur place ,un ptit Kdo de bienvenue ap:lo
puis placement et expo de mumu !!!
apres avoir fait un petit tour ,pose casse croute ,
nous avons vue toute l equipe  a la buvette  rnr,
mais comme des gamins ,nous n attendions que de voir le parc a jouets

alors visite du garage MuMU , quelle beautée ,du reel ,des miniatures   luvn luvn
puis pit stop au rafraichissement ,puis encore un tour pour admirer les Expo de belles Mumu ;voir meme d autre marque ,tres Sympa ;mais pas aussi belle  LOL LOL

apres une apres midi ensoleillée ,nous sommes repartis ,car plus de 220km a faire
et par le temps la ,le pied leger pour ne pas voir la mauvaise compagnie (les radars) sbhy
un petit arret avec Superrobby pour une serie de photo de notre Paparazzi  (on attend avec impatience le resultat)
voila
conclusion :tres belle journee ,rencontre des stangeurs de belgique ,et merci a roberto et son amie ,pourcette journee sympa en leur compagnie
voila ,
PS j ai entendu dire ,reccord battu +360 Mumu ;coll
voila , a la prochaine et je reviens avec photos ex1t
  • MUSTANG 5.0 GT Premium :options inter cuir 2 tons ,boite auto et eclairage led et passage de porte mustang ,jantes alu ,saker 1000 , toit panoramique , camera de recul et gps , silencieux Borla atak
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

krist rodange

en mode depart
Arlon ,puis
depart roccourt direction Zolder en convoi  ex1t
  • MUSTANG 5.0 GT Premium :options inter cuir 2 tons ,boite auto et eclairage led et passage de porte mustang ,jantes alu ,saker 1000 , toit panoramique , camera de recul et gps , silencieux Borla atak
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!

krist rodange

krist rodange

Scott

rnr rnr rnr Merci pour les photos!!

Alors c'est un truc à faire, non?? ;D

krist rodange

une petite photo panoramique del interieure du garage a zolder

krist rodange

coupe69

Citation de: Superrobby le 15 Avril 2013, 10:48:26 am
Citation de: coupe69 le 15 Avril 2013, 10:01:47 am
Je vais laisser sayrus poster les photos , il a pas arrêter  ;D

dommage pour les luxembourgeois , on a vu la voiture mais pas le pilote
[attach=1]

sinon, excellente journée et avec le soleil , te top quoi  rnr rnr

fallait le chercher avec l'autre Luxembourgeois de la bande !!!  :P ;D

ben oui mais vu que la moitié des récentes ont des plaques lux (on se demande pourquoi?) , on a compris que c'est au bar qu'il faudra aller vous chercher  ;D rnr
  • a pieds

krist rodange

et voui  rnr rnr rnr
mais bon on a tourné a la coke !!!!
au cola ,quoi ,il faisait un peu chaud ,26 degres en partant ,cool
mais bon faut s organiser cela
et voui au lux ,on a encore le LUXE de pouvoir rouler sans avoir des taxes routieres de malade
sbhy sbhy sbhy,pas cool pour les stangeurs belges smk
mais bon ont etaient  a 120/130km sur le retour  sbhy sbhy

Superrobby

bon ben j'avais écrit toute une tartine et uploadé mes photos, mais visiblement ça veut pas...  pctnt

on y retourne...

j'ai donc retravaillé certaines photos que je poste ici ainsi que d'autres brutes de décoffrage...

en espérant que ça plante pas à nouveau....  pctnt
  • freinage Brembo, suspension KW, admission directe... rien de glorieux en somme :D

Superrobby

Superrobby

sayrus

Ha merde je suis de dos sur ta première photo, j'avais pas vu que j'étais dans le champ...

Maxou

[off-topic]
Citation de: sayrus le 16 Avril 2013, 09:37:40 am
Ha merde je suis de dos sur ta première photo, j'avais pas vu que j'étais dans le champ...

Pas grave, c'est côté pile qu'on te préfère... lol[/off-topic]

sayrus

big boss

Et voilà encore une année qui se termine sur un franc succès pour Adelbert and co !!! 360 autos c'est pas mal du tout, vivement l'année prochaine avec qui sait " 400 mumus ". luvn luvn smk smk smk rnr rnr rnr rnr
  • complètement restaurée par mes soins.

sayrus

Citation de: big boss le 16 Avril 2013, 13:48:51 pm
Et voilà encore une année qui se termine sur un franc succès pour Adelbert and co !!! 360 autos c'est pas mal du tout, vivement l'année prochaine avec qui sait " 400 mumus ". luvn luvn smk smk smk rnr rnr rnr rnr

Plus la mienne en 2014!