20 Février 2019 à 14:19:07

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

Meeting Mustang Fever de Heusden, Belgique

Démarré par Thierry, 19 Août 2009 à 05:03:41

Scott

Pas de stand de prévu, après faut voir entre vous en MP, pour Big Boss c'est facile ce sera certainement la seule vraie Boss 302 de 1970!! msk

big boss

Citation de: Scott (Bassix) le 26 Mars 2013 à 18:30:08
Bien le bonjour Michel!! rnr rnr rnr

Bonjour à toi François, désolé que tu ne sois pas là le 14 pour te serrer la pince, j'espère à une autre concentre et pourquoi pas sur Lille une fois ?? !!

A bientôt ...
  • complètement restaurée par mes soins.

Superrobby

Citation de: krist rodange le 26 Mars 2013 à 17:46:34
oui c est claire si tu job le week ,pas cool
moi j ai 230 KM  aller
mais bon ,c est ma premiere grosse concentre donc ,j ai envie de voir rck rck

idem !!!! je vais tout faire pour venir !!!!  hr0
  • freinage Brembo, suspension KW, admission directe... rien de glorieux en somme :D

Scott

Citation de: big boss le 26 Mars 2013 à 18:49:18
Citation de: Scott (Bassix) le 26 Mars 2013 à 18:30:08
Bien le bonjour Michel!! rnr rnr rnr

Bonjour à toi François, désolé que tu ne sois pas là le 14 pour te serrer la pince, j'espère à une autre concentre et pourquoi pas sur Lille une fois ?? !!

A bientôt ...
Oui il me semble qu'il n'y a rien le 14 pour l'instant... :-\

krist rodange

IDEE  ex1t

ont pourraient mettre ceci derriere la vitre de nos Stang ???
  • MUSTANG 5.0 GT Premium :options inter cuir 2 tons ,boite auto et eclairage led et passage de porte mustang ,jantes alu ,saker 1000 , toit panoramique , camera de recul et gps , silencieux Borla atak
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

Superrobby

• freinage Brembo, suspension KW, admission directe... rien de glorieux en somme :D

big boss

Eh bien désolé les amis, je ne serai pas des vôtres le 14 à Zolder, pièces commandées depuis 5 semaines et toujours pas arrivées, le pont et les lames sont à même le sol et j'attends comme un idiot le bon vouloir de ces enf****és.

Sorry sorry ....

Scott

krist rodange

pas cool pour tes pieces de ta mumu
bon on remet cela pour une prochaine rnr rnr
  • MUSTANG 5.0 GT Premium :options inter cuir 2 tons ,boite auto et eclairage led et passage de porte mustang ,jantes alu ,saker 1000 , toit panoramique , camera de recul et gps , silencieux Borla atak
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!

big boss

Ben oui j'ai pas le choix malheureusement, obligé de faire avec  smk smk sbhy sbhy sbhy

krist rodange

je te dirais bien de venir avec   ex1t
mais j ai la famille deja  luvn
desolé ,il va falloir creer un bustang LOL LOL

big boss

Merci pour ta proposition elle me va droit au coeur, mais aller à Zolder sans ma mumu c'est me demander d'aller à Paris à pied en un jour ???!!! luvn luvn non1 non1

krist rodange

Superrobby

bon je suis de plus en plus partant moi...  :P

Superrobby

Krist > le rdv 8h / 8h30 à Arlon tient toujours ? Où exactement à Arlon ?  ::)

krist rodange

rdv arlon
sur la E411 luxembourg /bruxelles
sortie 32 arlon/weller
paring snack Quick

rdv entre 8H/8H30 luvn

coupe69

Citation de: big boss le 02 Avril 2013 à 23:55:14
Merci pour ta proposition elle me va droit au coeur, mais aller à Zolder sans ma mumu c'est me demander d'aller à Paris à pied en un jour ???!!! luvn luvn non1 non1

:(  si je comprend bien , faire la route en cab n'ira pas non plus  :-\ , je te comprend bien.

ce sera pour une prochaine alors  rnr

• a pieds

big boss

Citation de: coupe69 le 03 Avril 2013 à 22:05:11
Citation de: big boss le 02 Avril 2013 à 23:55:14

:(  si je comprend bien , faire la route en cab n'ira pas non plus  :-\ , je te comprend bien.

ce sera pour une prochaine alors  rnr

J'ai pas dit que ça n'irait pas mais si tu prends ta petite famille avec toi, je ne pourrai pas faire la route dans le coffre  sbhy sbhy non1 non1

krist rodange

coupe69

LOL LOL

Non pas de remorque et je serais seul , partir à 8h30 un dimanche  non1 cavapasa

donc tu es le bienvenue à bord  ;)
  • a pieds

TinyPortal © 2005-2018