Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La Mustang Idéalle (Pro-Touring 69)

Démarré par Scott, 09 Mai 2011 à 15:50:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scott

Salut! msk

Une petite vidéo, de ce qui, pour moi, s'approche le plus de la Mustang parfaite: Base de 69 et ses galbes envoutants, feux arrières de 68 (j'ai toujours eu un problème avec les feux des 69) et un petit 502Ci pour se faire plaisir.... >:D
Mais non c'est pas le tout, la caisse est posée sur des suspensions modernes, des freins digne de ce nom et du carbone à profusion "Anvil" à l'initiative du projet oblige! ;)

Petite fiche technique:
-Moteur 502Ci (8521 Cm3), injection électronique, 805Ch!!
-BVM Tremec à 5 rapports
-Pont renforcé type  Ford 9 pouces
-Freinage: Baer 4 X 6pistons en 355mm de diamètre.

La vidéo: Anvil 1969 Mustang at Willow Springs

Sources: Américan Muscle Car #8 (Avril-Mai-Juin 2011) Dans toutes les bonnes pharmacie librairies ;D




pims

traffic.gif

Scott

Citation de: pims le 09 Mai 2011 à 15:58:13
pffff ça tient meme pas la route evl2
Oui mais imagine la même scène avec un pont rigide de 69!

Et pi c'est pas qu'une simple GT de ha ha ha 300ch.... :P

geoffrey

a mon avis, y'a un réglage de suspension à faire, car avant de partir en tête à queue à 50km/h (  ;D ), la roue avant gauche quitte le sol !  ???

Scott

Oui en même temps je crois que c'est sa toute première sortie, elle n'en a d'ailleurs pas fait beaucoup après dixit le magazine! ;)
Sinon elle est pas mal hein?

geoffrey

j'aime pas les jantes, ni les feux de 67/68  ;)

le gugusse de Montauban


Thierry

J'aime pas les feux arrieres non plus, j'aurais plutot mis des feux de 70 mais c'est le genre de hot rod qui me plait.

Par contre j'espere qu'ils fournissent une serpillere avec la voiture parce que sous une averse avec des suspensions qui dépassent dans l'habitacle ca doit faire des dégats. ???

Scott

Citation de: geoffrey le 09 Mai 2011 à 16:32:11
j'aime pas les jantes, ni les feux de 67/68  ;)
Citation de: Thierry le 09 Mai 2011 à 17:53:39
J'aime pas les feux arrieres non plus, j'aurais plutot mis des feux de 70 mais c'est le genre de hot rod qui me plait.

Par contre j'espere qu'ils fournissent une serpillere avec la voiture parce que sous une averse avec des suspensions qui dépassent dans l'habitacle ca doit faire des dégats. ???
C'est justement ce qui me plaisait, les feux de 68, parceque les 69/70, je les trouve très banals et moins travaillé que les 68 justement...
Mais bons les égouts et les couleuvres de chacun... ;D  Y'en a pour tous dans la longue saga de la Mustang! rnr

fleau-fox

Oui enfin... si on me la donne je la prendrais quand même!!

Misterjack

Gasp !  luvn luvn

A part les jantes je prend tout !.............. Ouai allez, même avec ces jantes je prend, elle est terrib'  ex1t ex1t

Scott

Me douter qu'elle te plairait celle-là Jack, et encore faut voir les photos en détail sur American Muscal Car d'Avril, les finitions sont incroyables! En plus sur le même magazine, y'a 3 Mustangs: une 65 Fastback facon 350R luvn, une 67 luvn et la 68 1/2 ;) vue plus haut! luvn    Pas bon pour le coeur ce genre de parution!! :P
Et encore je ne parle que des Mustangs... ;)

sr69

oui trés bon american muscle car je les ai tous mais d un coté leur mode pro touring cause du tort aux amateurs d anciennes comme moi ,les prix s envole eux seul peuvent les acheter ;les preparer et les revendre une fortune.la anvil j adore mais combien coute elle?150 000$?200 000$?

Scott

C'est sur que le prix doit être prohibitif, mon but était d'évoquer le style de l'auto. ;)

Misterjack

Ah ok, j'me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part cette belle blanche !! ap:lo ap:lo
C'est celle-ci je crois qui a beaucoup d'éléments en carbone ? ex1t

Quand je vois le prix des prépas, c'est un truc de dingue ! :o
De biens beaux projets en tout cas, même si j'adhère pas à tout mais dans l'esprit..waouu, ça déménage avec ce 502ci en plus  lovu