Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les questions chiantes qu'on vous pose...

Démarré par John_Messias, 30 Juin 2018 à 09:55:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kaez

Lors d'un rassemblement à Sausset, il y avait une société avec des drones assez hi-tech (pas le drone à 50€ à carrefour quoi...)

on se met en place pour un shooting, le drone décolle de 50 cm et se repose...

J'ai donc laché bien fort : "ah bah tiens, c'est au moins un drone V6 ça !"


Je suis un pro pour me faire des amis  evl2
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

John_Messias

Citation de: King-stang le 04 Juillet 2018 à 19:42:57
Ce serait drôle de faire un QCM des questions chiantes sur un papier pendant un rasso comme dans les réunions avec des points et celui qui a gagné crie quelques chose comme « à mort les Diesel qui puent !!! »  LOL

Tu veux dire un loto avec un carton et dès qu'on remplie une colonne, une ligne ou un carton complet on remporte un lot, style un bon pour 50 € d'essence ?  LOL

J'adore l'idée  ap:lo

jprider

Citation de: John_Messias le 04 Juillet 2018 à 18:25:15
Non, ça ce que tu décris, c'est une antiquité, car bon, y'a plein de tas de boue en France qui n'ont rien de ce que tu décris et sont des dangers sur la route, et qui n'ont pourtant rien d'un Muscle-car  ;)

C'est un peu comme les F1 des années 80. La plupart des pilotes actuels sont incapables de péter un temps avec la Lotus d'Ayrton Senna... ;D
traffic.gif

Kamoulox

Une fois, un type me dit elle belle, c'est une Ferrari?
Alors je l'amène en face du capot et je lui dit: « sur la Ferrari, le cheval est cabré, il a peur! »
La, c'est une Ford Mustang, et regardez le cheval, il fonce à toute allure!

FLYER34

Les questions qui reviennent le plus sont la conso, la cylindrée (et le poids, pour les "full size").
Pour la Lincoln 1960, je présente une fiche descriptive avec : 30 litres aux 100 ; 7.000 cm3 et 2,5 tonnes.
J'ai moins de questions idiotes.
Entendu d'un badaud "écolo-bobo" : 30 litres aux 100 à l'époque actuelle.....
J'ai evité de lui demander si, à l'époque actuelle, il fallait démolir Versailles pour cause d'isolation thermique insuffisante et de trop forte consommation d'eau dans les jardins  sbhy

fab6313

je suis mort de rire en lisant vos posts ! Vivement que je reçoive mon jouet sa promet des bons moments !! ;D

Ice-cream

Citation de: fab6313 le 05 Juillet 2018 à 10:07:09
je suis mort de rire en lisant vos posts ! Vivement que je reçoive mon jouet sa promet des bons moments !! ;D

C'est vrai qu'à certain moment on a des fous rires intérieur quand on nous posent des questions aussi ubuesques !!!!!  LOL  LOL  LOL

Ma préféré c'est , « c'est un diesel ? »... On peut difficilement faire mieux...  LOL  LOL  LOL
traffic.gif

Syl20du54

Le pire c'est quand tu vas faire assurer ta voiture.
Elle a osé me faire le coup pour ma Corvette : essence ou diesel ?................. LOL
Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y succomber !

petit-a-petit

Le coup du diesel, on me l'a pas encore fait, mais je me suis fait arrêter par les Douanes qui voulaient absolument me contrôler parce que je n'avais pas collé l'étiquette LPG, l'agent soutenait mordicus qu'il sentait le gaz, j' ai tout ouvert, capot, coffre , c'est tout juste s'il n'a pas éventré la roue de secours, et démonté la banquette arrière pour trouver le réservoir de gaz, il s'est couché sous la voiture aussi, quand il m'a laissé partir, bien obligé par l'évidence,  je voyais bien dans le fond de ses yeux qu'il n'était pas convaincu de ne pas s'être fait avoir quelque part.... ;D :v:
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

Ice-cream

La marais chaussée est parfois marrante aussi...  LOL
Belle anecdote !!!!!!  bien1  LOL
traffic.gif

John_Messias

Citation de: Syl20du54 le 05 Juillet 2018 à 10:57:04
Le pire c'est quand tu vas faire assurer ta voiture.
Elle a osé me faire le coup pour ma Corvette : essence ou diesel ?................. LOL

J'ai beaucoup mieux :

Pendant l'attente de la livraison de ma Mustang (neuve d'une valeur de 68 000 €, c'est important pour le contexte), j'ai cherché une assurance. Et à un moment, j'ai cherché à faire un devis sur Assure people. Vu les tarifs, je n'ai pas donné suite. Mais je suis resté dans leurs fichiers. Il y a quelques semaines, juste avant que je reçoive la voiture, on me rappelle, pour m'annoncer une "bonne nouvelle" : comme j'ai fais un devis chez eux, j'ai le droit de participer à un tirage au sort dont le lot est un chèque de 30 000 €. Evidemment, on me demande où j'en suis dans l'assurance, j'explique qu'ils sont largement trop cher. Puis ça embraye en disant qu'ils ont un truc qui me permet de gagner 2 000 € au cas où je me coupe un doigt en cuisinant ou si je perd ma main en faisant la lessive ou je ne sais quelle autre débilité pour seulement 7 € par mois... bref, ça ne m'intéresse pas... mais on fini quand même par le tirage au sort : "vous feriez quoi avec les 30 000 € si vous gagnez  ? - J'en sais rien. - Peut-être changer la Mustang ? - Euh non, je crois pas !" J'ai mis fin à l'appel.

jprider

Citation de: Ice-cream le 05 Juillet 2018 à 12:57:29
La marais chaussée est parfois marrante aussi...  LOL
Belle anecdote !!!!!!  bien1  LOL

Au Portugal, j'ai eu droit à des salutations de la part des flics et en Espagne, à des applaudissements...  ap:lo
Y'a pas que du négatif... ;D
traffic.gif

thor_eyerdhal

Citation de: Syl20du54 le 05 Juillet 2018 à 10:57:04
Le pire c'est quand tu vas faire assurer ta voiture.
Elle a osé me faire le coup pour ma Corvette : essence ou diesel ?................. LOL

En même temps çà existe alors finalement la question n'est pas si absurde ;)

4T074

Citation de: jprider le 05 Juillet 2018 à 14:39:07
Au Portugal, j'ai eu droit à des salutations de la part des flics et en Espagne, à des applaudissements...  ap:lo

Bah wouais ! mais c'était pour saluer ton courage pour avoir fait toute cette route avec un V6  LOL

King-stang

Rhoooo le railleur  LOL
Les V6 ne sont pas tous boiteux  lol. La preuve ! .........
J'en ai pô.  non1
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

John_Messias

Non mais c'est normal que les V6 fonctionnent moins bien... avec 2 cylindres en moins, comment veux-tu que ça fonctionne correctement  123cache

Texasblues

Citation de: Syl20du54 le 05 Juillet 2018 à 10:57:04
Le pire c'est quand tu vas faire assurer ta voiture.
Elle a osé me faire le coup pour ma Corvette : essence ou diesel ?................. LOL

Bah moi c'est encore pire ( Macif): " mais pourquoi vous avez acheté une voiture aussi puissante?  ???"
La dame attend encore la réponse  lol
Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

Ice-cream

Elle a rasion !!!! Qu'elle idée aussi...  LOL  LOL  LOL
traffic.gif

jprider

Citation de: 4T074 le 05 Juillet 2018 à 15:13:44
Citation de: jprider le 05 Juillet 2018 à 14:39:07
Au Portugal, j'ai eu droit à des salutations de la part des flics et en Espagne, à des applaudissements...  ap:lo

Bah wouais ! mais c'était pour saluer ton courage pour avoir fait toute cette route avec un V6  LOL

Là bas, y connaissent que les générations 6 qui viennent d'apparaître à la vente et encore, on en voit pas beaucoup. Les modèles d'avant, qu'ils soient V6 ou V8, ce sont des légendes... ;D
traffic.gif

nat12

et bien moi ma collègue m'a dit en voyant la mustang : c'est quoi le but?  ::)
j'ai droit aussi souvent c'est la v8
c'est pas la v8 donc elle est fabriqué en europe  >:(
Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille