Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Avez vous changé votre capot par un modèle comme ça ?

Démarré par golgoth47, 24 Mai 2018 à 19:22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Crazyhorse

Citation de: wakonda le 14 Novembre 2018 à 22:06:35
Top le capot Crazy.

J'ai une question : l'eau peut rentrer par les ouvertures latérales ?

En dessous tu as le boitier électronique.

Il est possible de les avoir bouchées ?

Top les attaches, si tu as le lien aussi. Elles sont en effet invisibles.
Franchement en roulant l'eau ne craint rien les ailettes sont orientées dans l'autre sens et avec la chaleur et la vitesse.......peu etre en la lavant mais bon j'ai pas eu de soucis et les boucher ça risque de gêner l'évacuation de la chaleur ....et Le boitier electronique ça risque pas grand chose tant que tu fais pas de la plongée sou-marine   evl2  Pour les aero catch tu en trouve la https://www.amazon.com/AeroCatch-125-2000-Flush-Non-Locking-Latch/dp/B006F4AZSM , demandes à ton carrossier de ne pas mettre les petits vis qui vont par dessus le capot car avec la fibre ça risque de se fendre à la longue , il vaut mieux tout coller à la colle carrossier ça bouge pas....Avec le capot chez Trufiber ils fournissent un kit pour le tuyau des essuis glace fourni avec du double face 3M.....tu oublies le 3M ça tiendra pas , idem le carrossier colle à la colle carrosserie :)

V8_ride

Citation de: pedrophilippe le 14 Novembre 2018 à 22:52:54
voici le mien

Elle est superbe ta voiture, l'aileron haut lui va bien , je n'aurais pas osé.  ap:lo
La différence entre un enfant et un adulte : le prix des jouets

pedrophilippe

black beast forever

pedrophilippe

black beast forever

V8_ride

J'aime beaucoup , ça reste assez sobre et de bon gout. Les ouïes derrière les roues avant sont d'origine ? Elle est de quelle année ?
La différence entre un enfant et un adulte : le prix des jouets

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

Plisken

Citation de: Crazyhorse le 14 Novembre 2018 à 16:59:26
Alors perso j'ai un capot Trufiber en fibre et il est vrai qu'il est conseillé de mettre des hood pins car il arrive que la fermeture du capot lache  avec la vitesse  c'est du à l'ouverture dans le capot qui augmente la prise au vent.....Pour les Hood pins , perso j'aime pas les trucs apparents avec des goupilles et des cables donc j'ai pris des AeroCatch Flush mount  under  (modele 125)qui  une fois peint sont  quasi invisibles car installés par dessous le capot et non pas posés dessus
Super l' intégration des AeroCatch !  bien1

traffic.gif

V8_ride

La différence entre un enfant et un adulte : le prix des jouets

pedrophilippe

Citation de: V8_ride le 07 Janvier 2019 à 12:21:06
J'aime beaucoup , ça reste assez sobre et de bon gout. Les ouïes derrière les roues avant sont d'origine ? Elle est de quelle année ?
merci
Les ouïes avant sont des 3D carbon
Elle est de 2005, 14 ans de pure bonheur avec, et ça va durer encore longtemps  rnr
black beast forever

Bono

Citation de: Boby 37 le 24 Mai 2018 à 19:47:16Je ne sais pas s'il se fait en tôle ...en carbone oui c'est "Trufiber" TC 10025-A-53

Après tu dois pouvoir trouver juste l'écope et la faire poser par un carrossier et ensuite peindre le capot complet, ainsi

 tu gardes ton capot métal et ses ferrures car les fibres ou carbones ...sont plutôt "souples " et il te faut donc poser des

attaches capot ..... smk2
Citation de: Boby 37 le 24 Mai 2018 à 19:47:16Je ne sais pas s'il se fait en tôle ...en carbone oui c'est "Trufiber" TC 10025-A-53

Après tu dois pouvoir trouver juste l'écope et la faire poser par un carrossier et ensuite peindre le capot complet, ainsi

 tu gardes ton capot métal et ses ferrures car les fibres ou carbones ...sont plutôt "souples " et il te faut donc poser des bonjour ou trouve ton des attaches capot merci

attaches capot ..... smk2

Gavroche91

Bonjour,

je me demandais si ce site fait la livraison en FRANCE:

 https://www.bmcextremecustoms.net/20fomugtv6bl.html

Connaissez vous des adresses pour les pièces ( capot, bas de caisse, pare choc  etc... ) dans le même ordre de prix?

Merci

eric 07

Citation de: Gavroche91 le 01 Avril 2020 à 13:41:31Bonjour,

je me demandais si ce site fait la livraison en FRANCE:

 https://www.bmcextremecustoms.net/20fomugtv6bl.html

Connaissez vous des adresses pour les pièces ( capot, bas de caisse, pare choc  etc... ) dans le même ordre de prix?

Merci
super prix sur les capots
ma miènne

Black Snake

pour ma part c'est un Cervini, un coup de surface air, et peinture, le capot n'est pas donné, mais il y a rien a retoucher, 4 vis a fixer sur les charnières, et c'est pile poil

traffic.gif
 

jeanmarc

Citation de: Black Snake le 03 Mai 2020 à 14:12:20pour ma part c'est un Cervini, un coup de surface air, et peinture, le capot n'est pas donné, mais il y a rien a retoucher, 4 vis a fixer sur les charnières, et c'est pile poil
 

c'est en effet un très beau capot qui lui va super bien. Je cherche actuellement le même modèle Cervini que vous mais pour une Mustang de 2017. Vous l'avez acheté ou si ce n'est pas indiscret ?