Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Quelle est la plus belle des Mustang bis

Démarré par Thierry, 27 Octobre 2014 à 19:33:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La Mustang que vous trouvez la plus belle fait partie de quelle génération?

Génération I - 1965/1973
Génération II - 1974/1978
Génération III - 1979/1993
Génération IV - 1994/2004
Génération V - 2005/2014
Génération VI - 2015/ ?

Thierry

La création du premier sondage commence a dater et avec le choix des options du sondage par generation et/ou sous generation et l'arrivée d'une nouvelle génération, je pense qu'il est temps de lancer un nouveau sondage.

Les options du sondage sont par génération mais le vote doit se faire d'après la Mustang que vous trouvez la plus belle et ne pas tenir compte des autres Mustang de cette génération.

Si par exemple la plus belle pour vous est une Mustang Shelby GT500 de 1967 mais que vous préférez le look des Mustang de base de 2014 que celles des Mustang de base de 1967, le vote devrait aller vers la génération de celle que vous aimez donc la génération 1.

Voici pour ceux qui ne les connaissent pas toutes, un échantillon en image pour chaque génération:
traffic.gif 

Voici l'ancien sondage qui était actif de 2010 a 2014:
https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs/quelle-est-la-plus-belle-des-mustangs/

pims

traffic.gif

jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Mustang_flht


jimmy conway

A voté  :v: ce sont encore les mamies qui vont gagner smk2
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jls38

Citation de: jimmy conway le 27 Octobre 2014 à 20:36:18
A voté  :v: ce sont encore les mamies qui vont gagner smk2

Pas certain, on a actuellement 5 votes Gen1 et 5 votes Gen5 et rien d'autre...
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jimmy conway

Normal, les mamies sont plus longues à chauffer ;)
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

kaizerfranz

Voté!
J'aime beaucoup les mamies, mais la 5eme génération est quand même  ex1t
On ne peut voter plusieurs fois, sûr??  non1

Bigoudenblues

ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

cyko

traffic.gif     traffic.gif

jls38

Citation de: jimmy conway le 27 Octobre 2014 à 20:40:17
Normal, les mamies sont plus longues à chauffer ;)

LOL LOL LOL

Disons plus longues à démarrer, parce que pour chauffer, elles chauffent !!! smk
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jahnoel

 Voila, voté, pour les générations I bien sûr  ;D

jls38

Merci Jahnoel, grâce à toi les Gen 1 ont pour l'instant une voix d'avance ap:lo ;) smk
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Topper Harley

traffic.gif
traffic.gif

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

J'ai rajouté des photos avec des Mustang pour chaque génération. Ca sera peut être utile pour les nouveaux Mustangers qui ne les connaissent pas toutes.

panamericain


jls38

Super bonne idée de présenter ainsi les différentes générations bien1

C'est amusant, je ne sais pas si c'est la première fois que je les vois toutes ainsi ensemble ou autre chose, mais autant chaque génération était bien différente de la précédente, autant la Gen 6 ressemble beaucoup à la Gen 5.
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Thierry

Oui c'est ce que je reproche le plus a la génération VI, elle ressemble trop a la V.

Sinon j'avais aussi fait cette image pour les 50 ans:
https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs/mustang-50-ans-de-legende/