Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

GrabyBlue : l'histoire d'une GT Blue Edition de 2017 Roush

Démarré par MikeGrabber, 29 Mars 2018 à 13:52:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MikeGrabber

Petit shooting du jour.
traffic.giftraffic.giftraffic.giftraffic.giftraffic.giftraffic.giftraffic.giftraffic.giftraffic.gif

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk


Tuiky


Speed


nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

MikeGrabber

Merci pour vos encouragements.
Photos de fin d'après midi.
Dommage je n'avais que mon téléphone qui est assez limité.

Eric78690

Très belles photos. bien1
Mais évite de rester devant chez moi car ça fait aboyer les chiens ! ;)
Eric

MikeGrabber


Eric78690

Eric

nico01

1er MUSTANG : 2.3 ecoboost de mai 2017 - pack premuim, intérieur et face avant full LED,  échappement MILLTEK, fitre K$N
2ème MUSTANG : SHELBY GT350 de août 2016 (modèle 2017) originaire de WOODSTOCK en ILLINOIS - SYNC3 - sièges chauffants et rafraîchissants

MikeGrabber

Citation de: Eric78690 le 30 Novembre 2018 à 15:26:45
Oui !! ;)

Non mais sérieux ?
Quand je prenais la photo, deux gars dans un tracteur sont venus voir ce que je faisais.

MikeGrabber

Parfois après la spéciale de l'abbaye des Vaux de Cernay il vaut mieux s'arrêter.
Pour mettre des glaçons dans le caleçon !

traffic.gif

MikeGrabber

Merci Père Noël traffic.gif

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk


Metal Tripod

Citation de: MikeGrabber le 17 Décembre 2018 à 11:02:16
Parfois après la spéciale de l'abbaye des Vaux de Cernay il vaut mieux s'arrêter.
Pour mettre des glaçons dans le caleçon !

traffic.gif

Parceque tu arrives a trouver de la place? [emoji1]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

MikeGrabber

Citation de: Metal Tripod le 29 Décembre 2018 à 13:40:31
Citation de: MikeGrabber le 17 Décembre 2018 à 11:02:16
Parfois après la spéciale de l'abbaye des Vaux de Cernay il vaut mieux s'arrêter.
Pour mettre des glaçons dans le caleçon !


Parceque tu arrives a trouver de la place? [emoji1]

Tu sais ce qu'on dit : grosse voiture petite b ....

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tuiky


Tomek1712

Ford Mustang GT 2017 version US pack prenium, Tail Light Sequencer, Roush axle back, Jantes 20" en 275/35R20 Été. Hankook 265/35R20 hiver
Disques et plaquettes Power Stop Z26

MikeGrabber

Merci Tomek.
Visiblement entre le Grabber Blue et le Roush on a des points communs.
bien1

Tomek1712

Citation de: MikeGrabber le 31 Décembre 2018 à 12:23:35
Merci Tomek.
Visiblement entre le Grabber Blue et le Roush on a des points communs.
bien1

Oui nos Grabby Blue se ressemblent  luvn
Ford Mustang GT 2017 version US pack prenium, Tail Light Sequencer, Roush axle back, Jantes 20" en 275/35R20 Été. Hankook 265/35R20 hiver
Disques et plaquettes Power Stop Z26

MikeGrabber

Bien galéré pour les poser. (3 bonnes heures...). Mais le résultat nous plaît bien.traffic.giftraffic.giftraffic.giftraffic.giftraffic.gif

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk