Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Beef

un road book, un briefing et gaz .... les lents se demerdent .... ;D ;D ;D ;D
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

jpdeladrome

Moi si je viens, je ne me rappelle plus car tout était blanc. lol
Le seul souvenir de la route, c'est que c'était magnifique. ;D
JP  rnr

jpdeladrome

Le collègue à le nouveau V8 de 430 Cv et je peux te dire que lorsqu'il démarre, il n'a rien à envier à nos échappements de Mustang.
Pour se rendre à Tournon, j'avais le collègue en Masérati devant et celui en R8 derrière, la symphonie était sympathique.  hr0 msk rck
JP
Citation de: Babass le 04 Mars 2012 à 20:39:31
Jolie la R8 et ton cheval à côté  rck

Babass

Citation de: Beef le 04 Mars 2012 à 20:53:34
un road book, un briefing et gaz .... les lents se demerdent .... ;D ;D ;D ;D

-1

comme je serais lent, je me démerderait tout seul et toc  ;D

JP tu sera derrière mois si je suis perdu  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Beef

On fera un groupe traîne la bite et un sportif  ;D

Plus sérieusement j'ai l'habitude des groupes de caisses donc ça ira bien ...

Mais on aura peut-être l'honneur d'avoir la New Shelby Rouge ... si elle a des plaques  smk smk
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

jpdeladrome

Moi si je viens, je prends ceux qui promènent comme moi et qui vont profiter du paysage, de la musique du V8 et de savourer le plaisir d'être à bord d'une légende. smk
JP rnr

Babass

Citation de: jpdeladrome le 04 Mars 2012 à 21:20:26
Moi si je viens, je prends ceux qui promènent comme moi et qui vont profiter du paysage, de la musique du V8 et de savourer le plaisir d'être à bord d'une légende. smk
JP rnr

+10000  rnr rnr rnr rnr rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 04 Mars 2012 à 10:32:01
Hé pourquoi pas une suc.... lol
OK je sors!!! ::)
Tiens en parlant de sortir, j'ai RDV à 11 H 00 à MERCUROL avec 3 amis (Corvette C4 - Porsche 930 - Audi R8) et nous allons faire un tour sur
les quais de TOURNON (07) car il y a des baptêmes en voiture (Porsche, Aston Martin etc...) pour un équipage féminin de TOURNON qui va faire la rallye de gazelles.
De plus le proprio de l'Aston Martin est un ami.
Dommage qu'il n'y ai pas une Shelby Rouge et une autre Bleue, pour mettre les spectateurs à genoux. luvn lovu
JP rck

JP, tu m'inquiète, tu parle de suc... et ensuite, de mettre les spectateurs à genoux!!!  LOL
C'est le printemps dans le 26, l'été sera chaud...  LOL

New Shelby 500

Citation de: Beef le 04 Mars 2012 à 10:51:54
Ah si j'avais été là j'aurais bien venu  ;D

Sinon pour les plaques, pour l'arrière pas de pb à en changer, les trous seront toujours au même endroit et d'ailleurs à l'avant aussi donc tu peux faire poser des plaques à Caen pour redescendre en sécurité et ensuite à changer quand tu auras trouvé tes plaques "inzemix + 40cv"  ;D

Plus sérieusement, je pense que tu te sentiras plus serein sur la route ... MOi en redescendant j'ai vu 7 contrôles routiers aux péages, je me suis fait contrôler à une station essence ... Toujours sympa car l'auto plait bcp aux gendarmes ....

Je vais cogiter, je verrai, et puis, Maxou et JP vont passer le message, Phil il est inoffensif, on laisse rouler... hein dit, zallez faire ça pour moi les copains, hein? Eh oh???  ::)

New Shelby 500

Citation de: shelbyto le 04 Mars 2012 à 13:33:39
Pour les plaques tant qu il y a un cobra dessus   LOL

SUPERBES!!!! t'as commandé ça où?  rck

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 04 Mars 2012 à 18:44:36
Nous avons fait un tour à TOURNON, et la manifestation était à mon goût mal préparée.
Des voiture exposées le long des bars au bord de la route en plein centre ville avec une forte circulation (là c'est quasiment toute l'année).
Les voitures pour le baptême de l'autre côté. Je n'ai même pas pris de photo car pas top.
Il y avait beaucoup d'Audi TT, 2 Audi R8, 1 Mercedes CLS 63 AMG, 1 Aston Martin DB9 cabriolet, 1 Aston Martin Virage, 1 Focus RS, 1 Nissan Z350,
Des Porsche dont une 997 qui a terminé à la casse avec transport des occupants à l'Hôpital. C'est dommage à tous les niveaux.
De notre côté, avec 5 VL (une Maserati 3200 Gt s'est joint à nous mais n'est pas sur la photo), nous aurions pu concurrencer fortement
cette animation, et je ne parle même pas s'il y avait eu d'autres Mustang et Shelby incluses (ce n'était pas non plus le but de notre visite).
Franchement, la Mustang, c'est vraiment une voiture qui éclipse les autres..... lol
JP rnr

La 997 a cartonné? Du bobo???

Manu

Citation de: New Shelby 500 le 04 Mars 2012 à 22:28:05
Je vais cogiter, je verrai, et puis, Maxou et JP vont passer le message, Phil il est inoffensif, on laisse rouler... hein dit, zallez faire ça pour moi les copains, hein? Eh oh???  ::)

Fait gaffe à toi Phil, on n'en doute pas que t'es inoffensif, mais là c'est une tentative de corruption de fonctionnaire en ligne  LOL

New Shelby 500

Citation de: Beef le 04 Mars 2012 à 21:06:13
On fera un groupe traîne la bite et un sportif  ;D

Plus sérieusement j'ai l'habitude des groupes de caisses donc ça ira bien ...

Mais on aura peut-être l'honneur d'avoir la New Shelby Rouge ... si elle a des plaques  smk smk

Bah si j'arrive à traverser la France sans, je vais pas me faire ch... à en mettre pour aller dans le Vercors!  ;D
MAIS SI, je déconneeeeeeee... d'autant que JP veut me faire j'sais pas quoi ADN sur ma peau...  LOL

New Shelby 500

Citation de: Manu le 04 Mars 2012 à 22:31:45
Citation de: New Shelby 500 le 04 Mars 2012 à 22:28:05
Je vais cogiter, je verrai, et puis, Maxou et JP vont passer le message, Phil il est inoffensif, on laisse rouler... hein dit, zallez faire ça pour moi les copains, hein? Eh oh???  ::)

Fait gaffe à toi Phil, on n'en doute pas que t'es inoffensif, mais là c'est une tentative de corruption de fonctionnaire en ligne  LOL

Fonctionnaires??? Ils sont fonctionnaires? Merde, j'savais pas Msieur'l'juge, d'autant qu'ils roulent en ricaine, j'le crois pas...  8)

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 04 Mars 2012 à 21:20:26
Moi si je viens, je prends ceux qui promènent comme moi et qui vont profiter du paysage, de la musique du V8 et de savourer le plaisir d'être à bord d'une légende. smk
JP rnr

Etant donné que je vais rouler dans la seule rouge à bandes blanches de France (pour l'instant), je rappelle que c'est moi LA LEGENDE (cf le film avec Will Smith), dont personne "à mon bord" svp...  LOL

jpdeladrome

Méfies toi, dans ce film, il n'a pas de copains. evl2
Si tu as besoin d'un chien, je te prête le mien.
JP ;D

Etant donné que je vais rouler dans la seule rouge à bandes blanches de France (pour l'instant), je rappelle que c'est moi LA LEGENDE (cf le film avec Will Smith), dont personne "à mon bord" svp...  LOL
[/quote]

jpdeladrome

Je vais en savoir plus aujourd'hui mais à priori il ne reste que les clefs. :'(
JP

La 997 a cartonné? Du bobo???
[/quote]

SwissCoco

Je comprends pas votre histoire, vous n'avez pas un système de plaques provisoires en attendant l'immtriculation définitive chez vous  ???
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Beef

Soit l'auto etait immatriculée à l'etranger et tu peux rouler avec les plaques d'origine pendant 4 mois le temps que tu la fasses homologuer.  Sinon plaques provisoires pas faciles à obtenir. Et si ton auto est neuve, pas de plaques d'origine, donc pas facile.  Ceci etant, une fois la voiture livree au port, il faut moins de 6 semaines pour avoir l'auto en plaques definitives donc c'est pas long.
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<