Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Beef

Si l'armateur ne communique pas la position, tu ne peux plus suivre. La dernière position communiquée date du 5 mars ... Depuis tu peux extrapoler, il avance à 15 noeuds et donc il a parcouru environ 3000 km de plus depuis la dernière position connue. Cad qu'il est au milieu de l'atlantique nord ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Maxou

Skywag, la Shelby que tu proposes est un modéle 2011 et non 2012 comme celle de NS500. Si tu es à la recherche de ce type de véhicule, ouvre un post dans la rubrique 'Recherche Mustang'. Nous pourrons te donner nos avis sur tes projets.

Beef

Celle de Philippe est une 2011 et donc exactement la même que celle mise en photo. Sauf que celle de notre ami est quasi neuve (à peine 1500 km je crois).

Mais celle là constitue une bonne alternative, vendue chez audi ... Bon dépôt vente, mais surement nego possible.
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

skywag


Maxou

No problemo Sky..d'autant que je me suis planté sur l'année de l'auto de Phil.... ::)

New Shelby 500

Citation de: skywag le 10 Mars 2012 à 10:36:56
bonjour a tous,  nouveau sur le forum, je parcours un peu les post et j ai une petite question concernant la voiture de celui ci

correspond t elle  grosso modo a celle ci   http://www.leboncoin.fr/voitures/295570432.htm?ca=12_s

et si oui, ou non, d ailleurs, celle du lien est elle interessante  a ce prix ? ou est ce plus interessant d importer sois meme ?

desolé si je suis hs  ;)

Vérifie bien la tva... à ce prix, une 2011, bah c'est juste impossible...  ???
Probable import via l'Allemagne: sous les phares, leurs petits lave glace réglementaires sur les pare chocs, cf xénons...  :o
Moi je me méfierai, ou alors, big big dossier, et de toute manière, je demande au fisc histoire ne pas me taper un gros rappel avec amende par la suite si (je dis bien si) triangulaire...  ::)

New Shelby 500

Citation de: Beef le 10 Mars 2012 à 10:54:12
Celle de Philippe est une 2011 et donc exactement la même que celle mise en photo. Sauf que celle de notre ami est quasi neuve (à peine 1500 km je crois).

Mais celle là constitue une bonne alternative, vendue chez audi ... Bon dépôt vente, mais surement nego possible.

2011 / 633miles, donc 1000bornes / occase-neuve  ;)

Beef

Citation de: New Shelby 500 le 10 Mars 2012 à 11:25:59
Citation de: skywag le 10 Mars 2012 à 10:36:56
bonjour a tous,  nouveau sur le forum, je parcours un peu les post et j ai une petite question concernant la voiture de celui ci

correspond t elle  grosso modo a celle ci   http://www.leboncoin.fr/voitures/295570432.htm?ca=12_s

et si oui, ou non, d ailleurs, celle du lien est elle interessante  a ce prix ? ou est ce plus interessant d importer sois meme ?

desolé si je suis hs  ;)

Vérifie bien la tva... à ce prix, une 2011, bah c'est juste impossible...  ???
Probable import via l'Allemagne: sous les phares, leurs petits lave glace réglementaires sur les pare chocs, cf xénons...  :o
Moi je me méfierai, ou alors, big big dossier, et de toute manière, je demande au fisc histoire ne pas me taper un gros rappel avec amende par la suite si (je dis bien si) triangulaire...  ::)

C'est un concess audi qui vends, enfin qui fait le depot vente, donc a priori no pb et elle immatriculée en France depuis 15 mois donc pas de pb de TVA et autre ... C'est juste un tarif correct pour une auto de 8000 km ... Pour celui qui veut une occase déja immatriculée c'est une bonne idée surement ... Juste à valider avec le concess ...
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500


Beef

Elle est immatriculée depuis 15 mois ... tu l'achétes chez un concess ... même en dépôt vente, il ne peut plus rien t'arriver .....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Elle est vraiment vraiment pas chère....  ::)
Mais bon, peu importe, c'est pas le sujet ni mon problème.  8)

DG

Citation de: New Shelby 500 le 10 Mars 2012 à 16:16:38
Elle est vraiment vraiment pas chère....
Mais bon, peu importe, c'est pas le sujet ni mon problème.

j ai parlé avec Beef ,il a compris.......

New Shelby 500

Ok, pas de soucis me concernant, j'attends sagement mon américaine...  8)
Bon, si le bateau sort un jour du triangle des Bermudes, je ne le trouve plus nul part!?  :-\

jpdeladrome

Hello, tango papa charlie.......................mon bateau à disparu et le cobra qui est dessus.......
JP rnr

New Shelby 500

Arrivée prévue le 18, 0 stress for me...  8)
J-8 pour contact France...  ;D

New Shelby 500

Trop cool!

Mon Cobra rouge à la une de ***** (facebook), merci Daniel!  ;)

http://www.facebook.com/*****

fleau-fox

Et bien dis donc, ça fait une sacrée pub tout ça!

Au moins ce sont des réalités, des clients satisfaits!

New Shelby 500

Quand ça va pas, je suis le 1er à le dire!  >:(
Mais quand ça se passe comme ça, je me dois aussi d'en parler.  ap:lo

1) parce que je suis super content!  ex1t
2) pour faire éventuellement profiter à d'éventuels acheteurs.  rck

Et cerise sur le gâteau, au delà d'un business nickel avec Daniel, une sympathie réelle avec ce Mr qui double mon plaisir.  ap:lo

En tour cas, pour le passionné que je suis, une bien belle aventure!  ;D rck ap:lo

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 11 Mars 2012 à 14:56:51
Quand ça va pas, je suis le 1er à le dire!
Mais quand ça se passe comme ça, je me dois aussi d'en parler.

1) parce que je suis super content!
2) pour faire éventuellement profiter à d'éventuels acheteurs.

Et cerise sur le gâteau, au delà d'un business nickel avec Daniel, une sympathie réelle avec ce Mr qui double mon plaisir.

En tour cas, pour le passionné que je suis, une bien belle aventure!

+11111111 Je suis de tout coeur avec toi.....et en plus un capital sympathie énorme pour  ce Mr......

En plus ta belle en première page c'est fabuleux..... ap:lo
Et je sais ce ça fait, ma "beauté" y était juste avant....... msk

New Shelby 500

Merci mon pote, je sais de quoi tu parle, et j'ai vu ta belle ausi à la une!  rck
Je me dis juste que, tant qu'à se lancer dans le trip "american way of life", autant le faire à la fois serein, sécurisé, et si plaisant, bah pour moi, c'est full gagnant. Et pour moi, ***** = gagnant / gagnant, donc  ap:lo