Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mon achat avec remler

Démarré par vamvam, 02 Mars 2016 à 20:28:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vamvam

alors voilà,
j'ai eu envie de faire mon sujet sur l'achat de ma mumu avec Remler afin d'aidé ceux qui comme moi hésitez avec qui faire importer sa mustang et aussi pour faire un peu de pub à Rémy parce que les gens savent critiqué quand sa va pas mais faut aussi dire quand s'est bien....

j'ai passé commande de ma mumu le 12/02/16 après quelque mois de recherche avec Rémy.
je l'ai enmer... harcelé au téléphone et par mail pour trouvé celle que je voulais et finalement il m'a trouvé une magnifique gt 45th rouge alors que je ne voulais pas de cette couleur mais une fois vu en photo avec le toit panoramique  luvn j'ai validé la commande
maintenant reste plus qu'a attendre sa grande traversé maritime :'(
GT 45TH

mézig

bon bin, c'est nickel tout çà, le principal, c'est d'avoir déniché la belle  bien1
bon courage pour l'attente  smk
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


vamvam

oui nickel, le seul problème s'est l'attente >:D
GT 45TH

Fred_4WD

Plus que 3 mois pendant les quels les jours comptent double...  ;)
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

fred19240

Je comprends ta douleur ,je suis dans le même cas , enfin presque car je n'ai toujours pas confirmation que la transaction du modèle que j'ai choisie est validé  ex1t

vamvam

S'est un moment stressant en tout cas sa la été pour moi... on a peur que la mumu soit vendu entre temps
GT 45TH

Fred_4WD

Citation de: fred19240 le 03 Mars 2016 à 19:21:52
Je comprends ta douleur ,je suis dans le même cas , enfin presque car je n'ai toujours pas confirmation que la transaction du modèle que j'ai choisie est validé  ex1t

Tu es passé par Remler?
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

fred19240

oui pour une mustang 45th du canada

Fred_4WD

Fred_4WD.
                             
traffic.gif

fred19240

oui sauf la couleur , moi c est noir

fred19240

Remy est absent cette semaine donc j'attends impatiemment son retour pour savoir si la vente est validée ex1t

vamvam

S'est une quelle année que tu as choisi?
se qui m'inquiète pour moi s'est que remy attende ta transaction pour mettre les deux dans le conteneur... j'aurai la mienne moins vite pctnt lol
GT 45TH

fred19240

modèle 2009 mais c'est au canada et je crois qu il prévoit de la faire voyager avec un Dodge RAM
http://www.sherwoodbuickgmc.com/used/Ford/2009-Ford-Mustang-c55019c90a0e0a6b6dc3cd8ad9c03745.htm

vamvam

J'aime bien aussi en noir mais s'est trop fragile, j'ai une mini austin noir et je suis fou quand je dois la lavé avec les traces et les micro rayures  evl2
GT 45TH

vamvam

La mienne aussi est au canada...
GT 45TH

fred19240


vamvam

Oui finalise bon de commande signé règlement fait, le vendeur au canada a eu le règlement il devait procédé au transport jusqu'au port
GT 45TH

disparu

Citation de: fred19240 le 03 Mars 2016 à 20:35:04
Remy est absent cette semaine donc j'attends impatiemment son retour pour savoir si la vente est validée ex1t

Je sens qu'on va tous lui tomber dessus lundi  non1

Fred_4WD

Pourquoi veux-tu attendre lundi?
Son message d'absence disait jusqu'à hier ;)
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

Eneriaman

Citation de: AlV le 06 Mars 2016 à 14:30:26
Citation de: fred19240 le 03 Mars 2016 à 20:35:04
Remy est absent cette semaine donc j'attends impatiemment son retour pour savoir si la vente est validée ex1t

Je sens qu'on va tous lui tomber dessus lundi  non1
hop hop hop laisser moi le joindre que je puisse le soulager dune mumu a l atelier ;)