Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveau dans le monde ''mustang''

Démarré par 350ced, 24 Décembre 2011 à 11:35:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SwissCoco

Citation de: shelbyto le 29 Décembre 2011 à 16:42:00
Citation de: SwissCoco le 27 Décembre 2011 à 08:51:36
Je l'aurai un jour... je l'aurai....    Swisscoco, 70 balais, 600 chevaux   vrraaaaaaaooouuuummmmm   tirez vous les gars  lol
en tous cas sur ton avatar tu ne fait pas tes 70 balais  luvn et puis tu n habite pas loin si tu veux je te la préte mumu moi   :)

Ne me dit pas que tu roules à Mégèves en hiver avec la Shelby  ???


Mais j'accepte trèèèèèèèèès volontiers la proposition  ex1t ex1t ex1t
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

sethos26

Citation de: shelbyto le 29 Décembre 2011 à 16:34:33
Sethos ,pour la douleur au tibia droit sur les longs parcours tu peut utiliser le regulateur de vitesse  aussi ... LOL
Lol ouai mais il y a comme un goût de c'est pas moi qui conduit avec le régul lol
In cars we trust

Dan

Bienvenue Ced  rnr
Ma GT je l'ai achetée à un Luxembourgeois, il avait en plus 4 jantes avec les pneus neige. Le Proprio roulait tous les jours avec et m'avait conseillé de mettre 2 sacs de sable dans le coffre quand il y a de la neige, pour donner un peu plus d'appuis sur le train arrière, mais ça reste joueur  ;) 
V8 lover

shelbyto

Citation de: SwissCoco le 29 Décembre 2011 à 17:34:54
Citation de: shelbyto le 29 Décembre 2011 à 16:42:00
Citation de: SwissCoco le 27 Décembre 2011 à 08:51:36
Je l'aurai un jour... je l'aurai....    Swisscoco, 70 balais, 600 chevaux   vrraaaaaaaooouuuummmmm   tirez vous les gars  lol
en tous cas sur ton avatar tu ne fait pas tes 70 balais  luvn et puis tu n habite pas loin si tu veux je te la préte mumu moi   :)

Ne me dit pas que tu roules à Mégèves en hiver avec la Shelby  ???


Mais j'accepte trèèèèèèèèès volontiers la proposition  ex1t ex1t ex1t
Bien sur que si   dés que les routes sont séches et grand soleil elle fait son petit tour je reste pas 4 mois sans l utiliser méme en ayant autre chose dans le garage ,ça me fait du bien alors a elle aussi   :)

SwissCoco

Bon alors fais moi signe quand tu la sors, et j'accours   ex1t
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<