Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Problèmes constatés sur les 2015+

Démarré par simplet, 24 Août 2015 à 18:26:38

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

eroliv

Oui comme avant. Moi il me manquait juste les lignes de direction.

f5jbx

Merci pour ta réponse et heureux que tout soit rentré dans l'ordre pour toi !  ap:lo

Stef575

Salut à tous
Après une insertion sur la route un peu musclée , mumu m'a marqué trouble esc révision nécessaire, voyant orange, et deux minutes après plus de voyant et la plus rien, ça vous ai déjà arrivé ?
J ai 4500 km au compteur
Mustang v8 2018 grabber blue fastback 😎

Dom13CS

Citation de: Stef575 le 25 Mai 2018 à 09:41:03
Salut à tous
Après une insertion sur la route un peu musclée , mumu m'a marqué trouble esc révision nécessaire, voyant orange, et deux minutes après plus de voyant et la plus rien, ça vous ai déjà arrivé ?
J ai 4500 km au compteur

Salut. Qu appelles tu un peu musclée ? Tu devrais passer un coup de diagnostic...
Filtre à air Roush, spacer 20mm, side marker, Suspension Eibach, amortisseurs Koni ajustables, axle back Flowmaster Flow FX, disques et plaquettes Xtrem Z26, clignotants avant, arrières et rétro séquentiels

Stef575

Départ 1 , 2 et train de pneu rester sur le départ , un peu en crabe et du bruit plein la tête , j adore cette caisse , je le signalerais à ma visite au concessionnaire  luvn
Mustang v8 2018 grabber blue fastback 😎

Dom13CS

Pas de sur-régime ?
Tu as écrit trouble esc, ce ne serait pas esp ?
Filtre à air Roush, spacer 20mm, side marker, Suspension Eibach, amortisseurs Koni ajustables, axle back Flowmaster Flow FX, disques et plaquettes Xtrem Z26, clignotants avant, arrières et rétro séquentiels

Stef575

Sur régime sur régime , ça a du titiller la zone rouge  ex1t, j ai cru voir marquer esc mais c est parti aussi vite que c est venu, c était peut être esp
Mustang v8 2018 grabber blue fastback 😎

Dom13CS

Avec 4500 km, tu y vas fort....attention, la mécanique a de la mémoire....
Filtre à air Roush, spacer 20mm, side marker, Suspension Eibach, amortisseurs Koni ajustables, axle back Flowmaster Flow FX, disques et plaquettes Xtrem Z26, clignotants avant, arrières et rétro séquentiels

Stef575

Ce n'est pas gentil pour elle mais je la garderai un an et demi Max, je fais attention sur les temps de chauffage et refroidissement, c est le plus important je pense , les moteurs n ont plus besoin de rodage maintenant ou en tout cas 1500 km suffisent
Mustang v8 2018 grabber blue fastback 😎

Charly159

Citation de: Charly159 le 09 Avril 2018 à 18:19:03
Un petit souci qui me chagrine un peu.
Cela fait 4 ou 5 fois que cela me le fait lorsque je vais faire le plein de mumu
Lorsque je redémarre après elle a du mal à démarrer. Elle broute un peu au alentour de 300tr/min et elle s'élance correctement après 2-3 sec quand je met un petit coup d'accélérateur

Ça vous l'a deja fait ?

Alors hier j'ai été au garage pour leur faire constater la chose.
Et au début, ils ont passés la valise etc etc fait plein de diagnostic différents
Rien trouvé.
Donc après ils ont appelés un ingénieur Ford en live, ils ont connectés la voiture et le mec faisait des tests à distance avec le mécano. Donc ils ont fait une maj du module moteur. 2h pour faire ça

Bref ils me disent il faut essayer de faire le plein et voir. (J'étais septique qu'une simple maj règle me souci)
Mais vu que je l'avais deja fait avec eux, du coup je suis reparti et je l'ai refait en rentrant après 3h de route.
Donc bah ça c'est confirmé, ça la refait.

Donc ce matin je rappel, et la surprise. Le gars me dit : oui on devait vous rappeler car dans l'aprem l'ingénieur de Ford les a rappelés pour dire qu'il avait analysé plus en détail les données et qu'il avait trouvé un défaut sur une pièce qu'il faut donc changer.

Ils doivent me rappeler en début de semaine pour me dire ce qu'il faut changer

Mais au moins ça me rassure je ne suis pas fou avec mon souci. Et la mumu a bien un truc. Reste à savoir quoi du coup.

Affaire à suivre en début de semaine.
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Tuiky


f5jbx

Et cela montre aussi qu'il y a des gars techniciens compétents chez ton CC et chez Ford !  ap:lo ap:lo ap:lo

Merci en tout cas   bien1 et tu nous donneras la fin de l'histoire et puis aussi le nom de ton CC. Ça peut servir!   :v:

Charly159

Yep j'espère qu'ils vont m'appeler rapido pour que je sache à quoi m'en tenir.
Ford Evreux le CC.
Faut juste pas voir quand le gars intervient dessus car il prend pas autant soit que nous des plastiques et autre héhé.
Mais oui. Jamais été dessus là-bas, ils sont très gentil
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Olaf

Citation de: f5jbx le 26 Mai 2018 à 22:58:42
Et cela montre aussi qu'il y a des gars techniciens compétents chez ton CC et chez Ford !  ap:lo ap:lo ap:lo

Merci en tout cas   bien1 et tu nous donneras la fin de l'histoire et puis aussi le nom de ton CC. Ça peut servir!   :v:

Je vais jouer les gros rabat joie mais sa montre surtout l'incompétence des cc quand il s'agit de mustang.

Les mecs sont direct obligé de passer par un ingénieur Ford et ce n'est pas la 1ere fois que j'entends cela.

Ford Evreux est pourtant un Ford store alors même si ses derniers ne disposent pas du matos pour diagnostiquer une panne.
Vends 2 pneus 255/40R19 (av gt - av/ar ecoboost) wintercontact TS850P 5000km => 130€ le lot fdp inclus

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49578.new#new

manu-gt

Le problème c'est qu'il ne peuvent rien faire passer en garantie sans brancher la valise et suivre la procédure du technicien ford avant d'avoir l'accord

Tuiky


Charly159

Ils m'ont déjà dit hors garantie malheureusement car elle a plus de 2 ans
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Olaf

Demande une participation à Ford car quelque soit la pièce sa ne doit pas être du consommable et si je ne me trompe pas plusieurs on eu le même problème que toi se qui prouverait une série de pièce défectueuse.
Vends 2 pneus 255/40R19 (av gt - av/ar ecoboost) wintercontact TS850P 5000km => 130€ le lot fdp inclus

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49578.new#new

Charly159

MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

f5jbx

Citation de: Olaf le 27 Mai 2018 à 08:01:12
Citation de: f5jbx le 26 Mai 2018 à 22:58:42
Et cela montre aussi qu'il y a des gars techniciens compétents chez ton CC et chez Ford !  ap:lo ap:lo ap:lo

Merci en tout cas   bien1 et tu nous donneras la fin de l'histoire et puis aussi le nom de ton CC. Ça peut servir!   :v:

Je vais jouer les gros rabat joie mais sa montre surtout l'incompétence des cc quand il s'agit de mustang.

Les mecs sont direct obligé de passer par un ingénieur Ford et ce n'est pas la 1ere fois que j'entends cela.

Ford Evreux est pourtant un Ford store alors même si ses derniers ne disposent pas du matos pour diagnostiquer une panne.


@Olaf, moi j'ai vu bien pire que ça: à la première révision changement de l'assise du siège conducteur à cause d'un pli, et voiture rendue (sans me prévenir) par le Ford Store avec joue latérale droite du siège cassée et remplacée plusieurs mois après. ...et il y a aujourd'hui un nouveau pli, d'ailleurs sans importance. J'ai aussitôt vérifié que la vidange avait été faite et la confiance a sauté définitivement.

Alors je suis vacciné...il n'y a de richesse que d'hommes,  bien1  et rien à voir avec la marque.  non1