Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018

Démarré par Tuiky, 10 Février 2016 à 15:20:15

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Kintal

en tout cas le mec c est fait plaisir et ca se voit  ;D
Moi aussi SINCE 1964

tdi140

Citation de: Kintal le 14 Avril 2018 à 17:47:43
en tout cas le mec c est fait plaisir et ca se voit  ;D

C'est sur !!!  msk

ps : en + essence gratos  smk

Robert57

félicitations Ric24  ap:lo ap:lo ap:lo

Ben oui nous autres on attend et pour certain (dont moi) les délais de livraison s'allongent... sbhy

bon, après tout, l'attente et "presque" aussi jouissive que de l'avoir, et de toute façon, on a pas le choix  smk

Après une réunion à Metz, je suis passé cet après-midi au FordStore de Metz.

Pas de Mustang 2018 en vue  non1

J'ai vu deux Mustang neuves phase 1 :  une GT Bleue trône dans la vitrine et une Ecoboost à l'extérieur...

et aussi quelques occasions... donc  j'ai l'impression qu'ils ne vont pas se battre pour les reprises de Mustang  non1
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

pitrack

J'ai quand même une reprise à 35000 euros de mon ecoboost, je trouve cela pas mal, pour une commande d'une V8 BA orange fury plus magneride... Je pense qu'il peut y avoir de la demande avec les taxes en moins.

Robert57

Citation de: pitrack le 14 Avril 2018 à 19:49:58
J'ai quand même une reprise à 35000 euros de mon ecoboost, je trouve cela pas mal, pour une commande d'une V8 BA orange fury plus magneride... Je pense qu'il peut y avoir de la demande avec les taxes en moins.


tu as acheté à quelle concession ?
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

zouzou88

Citation de: Robert57 le 14 Avril 2018 à 19:45:28
félicitations Ric24  ap:lo ap:lo ap:lo

Ben oui nous autres on attend et pour certain (dont moi) les délais de livraison s'allongent... sbhy

bon, après tout, l'attente et "presque" aussi jouissive que de l'avoir, et de toute façon, on a pas le choix  smk

Après une réunion à Metz, je suis passé cet après-midi au FordStore de Metz.

Pas de Mustang 2018 en vue  non1

La GT bleu que tu a vu est une blue edition ? je l'avais vu aussi , ils ne l'ont toujours pas vendu ??.

J'ai vu deux Mustang neuves phase 1 :  une GT Bleue trône dans la vitrine et une Ecoboost à l'extérieur...

et aussi quelques occasions... donc  j'ai l'impression qu'ils ne vont pas se battre pour les reprises de Mustang  non1

pitrack

Je suis sur Annonay, cc Ford Caule en Ardèche, un garage très sympathique ! Et la reprise est ferme, même si c'est en décembre, date prévue d'arrivée de la nouvelle

Robert57

Citation de: zouzou88 le 14 Avril 2018 à 19:52:43
Citation de: Robert57 le 14 Avril 2018 à 19:45:28
félicitations Ric24  ap:lo ap:lo ap:lo

Ben oui nous autres on attend et pour certain (dont moi) les délais de livraison s'allongent... sbhy

bon, après tout, l'attente et "presque" aussi jouissive que de l'avoir, et de toute façon, on a pas le choix  smk

Après une réunion à Metz, je suis passé cet après-midi au FordStore de Metz.

Pas de Mustang 2018 en vue  non1

La GT bleu que tu a vu est une blue edition ? je l'avais vu aussi , ils ne l'ont toujours pas vendu ??.

J'ai vu deux Mustang neuves phase 1 :  une GT Bleue trône dans la vitrine et une Ecoboost à l'extérieur...

et aussi quelques occasions... donc  j'ai l'impression qu'ils ne vont pas se battre pour les reprises de Mustang  non1

C'est une Blue Edition donc ça doit effectivement être la même que tu as vu  bien1

La concession de Sarreguemines (qui n'est pas FordStore) traine une Ecoboost de démonstration depuis plus d'un an...

en fait, ils ne font pas vraiment d'efforts commerciaux pour les vendre...jouant sur une soi-disant rareté du produit.

c'est pourquoi, certaines concessions ne vont pas être chaude pour reprendre  non1
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

framar

Citation de: Ric24 le 14 Avril 2018 à 13:00:45
Salut à tous,

Voila, elle est sur mon parking g0d.

Une tuerie ce son, dans tous les modes et que dire si l'on touche l'accélérateur.
Je fais très attention avec les pneus neufs, mais elle part très vite.
Coté BA, elle réagit très très bien, surtout si l'on va chercher le mode sport( sur la boite uniquement, pas le mode de conduite).

Comparé à la 2.3 de 2016 que j'avais(jusque ce matin), et pourtant n'ayant pas les suspensions migneride, la voiture se tiens vraiment mieux dans les virages et courbes.

Je vous ferais un autre retour avec l'expérience de cette après midi.
Félicitations et bien joué.

Pour le moment wait and see!!!!

fred73

Citation de: Ric24 le 14 Avril 2018 à 13:00:45
Salut à tous,
     
Voila, elle est sur mon parking g0d.

Une tuerie ce son, dans tous les modes et que dire si l'on touche l'accélérateur.
Je fais très attention avec les pneus neufs, mais elle part très vite.
Coté BA, elle réagit très très bien, surtout si l'on va chercher le mode sport( sur la boite uniquement, pas le mode de conduite).

Comparé à la 2.3 de 2016 que j'avais(jusque ce matin), et pourtant n'ayant pas les suspensions migneride, la voiture se tiens vraiment mieux dans les virages et courbes.

Je vous ferais un autre retour avec l'expérience de cette après midi.



Félicitations,  profite en bien.  ap:lo ap:lo lovu
N'oublie pas de nous donner des retours et quelques photos.
traffic.gif

Ric24

Bon, après une belle journée de plaisir à bord de la mumu 2018, je confirme, une tuerie...
Je trouve la boite auto extraordinaire (au passage j'ai souvent conduit des boites auto d'Audi ou BMW).
Le mode sport sur cette boite vous propulse dans les tours, un vrai régal.

Quelques photos pour vous mes amis (pas de très bonne qualitée, dsl)

MATMAT

Les 2018 sont arrivées en concession à Toulouse  ;)
Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

tdi140

Citation de: Ric24 le 14 Avril 2018 à 21:50:47
Bon, après une belle journée de plaisir à bord de la mumu 2018, je confirme, une tuerie...
Je trouve la boite auto extraordinaire (au passage j'ai souvent conduit des boites auto d'Audi ou BMW).
Le mode sport sur cette boite vous propulse dans les tours, un vrai régal.

Quelques photos pour vous mes amis (pas de très bonne qualitée, dsl)

bien1 Ok pour la boite  ...raconte nous le reste .... tenue de route etc ... nous sommes "tous" preneur  hr0

simbaseb

Expo supercar Provence elle était avec vous nous

simbaseb


simbaseb

Il voulait pas faire échange  >:(

nonozor

pour revenir au velocity blue, pure spéculation: 

en réinventant la california special , ils ont surement trouvé cette photo qu'on retrouve dans plusieurs articles  :

https://www.maxim.com/rides/new-ford-mustang-california-special-2018-3

on cherche une "more vibrant vintage color" ,
faites votre choix :
blue mustang

celle la serait aussi candidate pour moi :

aquapulco blue


traffic.gif

aZoTe

Je pense pas que ce soit ces couleurs là.
Ford dis que c'est une NOUVELLE couleur pour la mustang.
Mais ça peux y ressemblait au premier site
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Kintal

les couleurs du modele 2019 sont connues donc je vois pas le probleme par contre le need for green est "special"

https://lmr.com/products/2019-mustang-colors-options
Moi aussi SINCE 1964

Azka602

C'est ça velocity Blue ?