Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Gang des V6

Démarré par personne, 04 Juin 2014 à 08:20:49

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

personne

voila enfin le sujet qu'il manqué ici
ici les proprio de V8 GT sont exclu (à part THE ZUKE vu qu'il est tout le temps en panne)

vous pouvez expliqué pourquoi vous avez choisi un V6 , la consommation , le prix, ou simplement parce que c'est mieux, dites le ici

ci il y à un membre du forum en V8 qui vous provoque parce que vous avez un V6 venez pleurer ici et le gang vous rejoindra

ont ne laisse jamais un frère !


liste des membres

FRED 29 (Grand gourou intercosmoplanétaire du GANG DES V6)
[attach=3]
lilith  (Première Ministre )
[attach=4]
Dobermann (plus rien)
[]
Mustang_flht  (méga super patron de la communication et de la promotion du gang des V6 et )
[attach=2]
Pirate (Homme de main)

[attach=1]

Assurancetourix25 (secrétaire d 'État du Gang V6 )

Donovan 222





panamericain

D0berrmann?il faut faire attention?si vous faites bande a part ?on vous laisse sur le bas cote de la route?mefiez vous?les V8 sont nombreux et on se fait entendre

Mustanger

et quand on a les deux on fait quoi  ;D

panamericain

on laisse le V6 au garage simplement lol

Mustanger


personne

la bave du crapaud ne m'atteint pas! surtout quand c'est celui qu'il faut attendre parce qu'il est toujours a la traine  8)

Topper Harley

Ba voilà, on lance un sujet sérieux et on voit déjà les V8 qui viennent foutre le bazar!
Commencez pas à nous chercher les gars sinon on va vous débrancher 2 bougies.
Et de toute façon vos V8 (pour ceux qui ont des Mustangs récentes) ne sont que des 4 cylindres puisque avec vos systèmes d'ouverture des cylindres uniquement en cas de besoin vos roulez 90% du temps en 4 cylindres.  ;D

Parce que jusqu'ici toutes les balades que j'ai fais avec des V8 m'ont permis de constater qu'il fallait toujours que je les attende car le mot "balade" ou "promenade" prend tous son sens quand ont traine des V8 derrière soit.
A croire que l'accélérateur vous fait peur. C'est quoi qui vous fout les chocottes? La conso? La peur des 400 chevaux que vous ne savez pas maitriser? Le bas de caisse qui est trop bas pour passer partout? L'usure des pneus à l'accélération?
J'ai besoin qu'on m'éclaircisse...  gné:

Et sinon pour répondre un peu sérieusement à Dobermann:
J'ai choisi un V6 en premier lieu car la Mustang est ma seule et unique voiture. Je roule avec tous les jours, principalement en ville et je fais environs 15 000km par an. Je consomme déjà beaucoup en V6 et pour rouler en ville le V8 n'était pas raisonnable.
Le prix d'achat était sensiblement le même mais la conso variait tout de même un peu et pour une première Mustang j'ai estimé que le V6 me suffisait.
La tenue de route approximative (V8 plus puissant et surtout plus lourd dans le capot donc avec moins d'accroche sur le cul) et mes capacités limitées de pilote, surtout l'hiver.
Et la calandre du Pony package qui était celle que je voulais impérativement car plus fidèle au modèle d'origine.
traffic.gif
traffic.gif

personne

ça commence  fort mon Grand gourou intercosmoplanétaire.

et puis les V8 quoi qu'elle face ont toujours une calandre moche c'est bien vrai

mais il faut préciser qu'avec un pony package ont a des roue de V8 et des amortisseurs de V8 et moins de poids sur l'avent  donc meilleur tenue de route
une différence de cylindré de 0.6L ce qui fait des cylindres de 666.66 cm3 pour le V6 contre 575 cm3 pour le V8 donc en théorie ont longévité plus grande sur le V6

niveau performance les 90cv d'écart  ne sont surement pas en bonne santé a en jugé par le peut de différence entre ces 2 motorisations

j'essaye de trouves les fiches technique  qui ce sont perdu dans les méandres du forum


panamericain

Dobermann,fallait que tu fasse la zizanies entre les V6 et les V8,tu peut pas rester tranquille,fouteur de troubles? sbhy

personne


panamericain


Elo73

Bonjour a tous... Ici en France J'ai deux mustangs v6 et une Mercedes Break 320E pour ma femme (V6 aussi), par contre aux Etats-Unis, j'ai un pick-up V8 5.800 cc Ford F-250 que j'utilise pour les Road Trips que je organise la bas. (Je viens de là - www.americanroadtrips.net)

Les moteurs de les Ford Mustang v6 aux Etats-Units sont bien connus pour leur longévité, faibilite et consomation (ils appellent les v6 "gas savers") Par contre n'ont pas la meme émotion d'un v8... mais toujours je prefere un Mustang v6 pour un usage de la voiture particulière en Europe, pour la consommation et le prix de achat.

Mon rêve par usage en France: Une Ford Mustang v6 Roush 1994-2004 (white!)




Topper Harley

Merci de partager vos avis les gars.
Ça fait du bien de se sentir épaulés entre V6.  ;D
traffic.gif
traffic.gif

personne

merci pour ces précisions et bienvenue dans le gang   ap:lo

mbs72

un V6 sa roule jusqu'à 200 000 kilomètres na !

jimmy conway

Merci Dobermann d'avoir lancé ce sujet instructif, je ne savais pas qu'il y avait d'autres moteurs que les v8 ;D
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

geoffrey

Citation de: mbs72 le 04 Juin 2014 à 13:38:14
un V6 sa roule jusqu'à 200 000 kilomètres na !
Je dirai 400 000 km, j'en ai vu 2 à vendre (aux us) avec ces kilométrages !

Avant, j'avais un V6, je l'avais choisi pour le prix d'achat, maintenant je suis en V8 et s'est mieux !! NA  ;D ;D

personne

Citation de: mbs72 le 04 Juin 2014 à 13:38:14
un V6 sa roule jusqu'à 200 000 kilomètres na !

he arrête tu me fait peur la 200000 km c'est le rodage pour moi  j'ai amener un laguna a 350000 km et je l' ais  revendu en parfait état avec un controle technique vierge

personne

Citation de: geoffrey le 04 Juin 2014 à 14:14:22
Citation de: mbs72 le 04 Juin 2014 à 13:38:14
un V6 sa roule jusqu'à 200 000 kilomètres na !
Je dirai 400 000 km, j'en ai vu 2 à vendre (aux us) avec ces kilométrages !

Avant, j'avais un V6, je l'avais choisi pour le prix d'achat, maintenant je suis en V8 et s'est mieux !! NA  ;D ;D

si c'était mieux ont te verrai plus souvent  :P

personne

Citation de: jimmy conway le 04 Juin 2014 à 13:43:25
Merci Dobermann d'avoir lancé ce sujet instructif, je ne savais pas qu'il y avait d'autres moteurs que les v8 ;D

gaffe1 attention si tu viens nous provoqué dans notres communauté ont va de mettre du sucre dans le réservoir !