Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

decompte avant Impact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par armazeus, 10 Juin 2013 à 18:57:07

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

armazeus

récapitulatif de 4 Année de galère !!

achat juin 2013 de ma boss 302 payement cash virement bancaire
déposer pour homologation septembre 2013
après plusieurs mois sans récupérer ma boss 302 protection juridique mars 2014
assignation après médiation
2 octobre 2014 dépôt des conclusions des deux partie reporter il prétendent qu il manque un papier important
31 septembre 2014 dépôts des conclusion reporter pour les même raison que la dernière fois
27 novembre 2014 dépôts des conclusion reporter avec injonction du juge car il ne veulent pas produire une pièce
8 janvier 2015 dépôts des conclusions reporter
29 janvier 2015 partie adverses sollicite un autre juge reporter
19 mars 2015 dépôts des conclusions reporter
2 avril 2015 le nouveau juge dit qu' il n'est pas compétent il faut retourner voire le juge de mise de fond reporter
11 juin 2015 dépôt de conclusion au nouveau juge reporter et demande d'arrangement de la part de l'importateur avec assignation contre moi pour diffamation
8 octobre 2015 reporter repousser car négociation en cours qui n'aboutira pas car il ne voudrons jamais signer le protocole ( une de leur condition été que je supprime mon post sur le forum et que ne m'engage a ne plus en parler même en publique )
17 décembre 2015 reporter car ils ont changé d'avocats
31 mars 2016 encore dépôts des conclusions de leur nouvelle avocats
8 septembre 2016 nous demandons à saisir le juge pour récupérer notre boss 302
15 novembre 2016 l'importateur dit pouvoir nous faire la carte grise française de notre boss 302 le juge lui dit de la faire nous donnons a l'importateur les documents nécessaire et mettons 6000 euros sur un compte séquestre pour payer la carte grise sur présentation de la facture au tribunal il a jusqu' aux 12 janviers 
12 janvier 2016 leur avocats na pas notre carte grise il prêtent qu' il a eu la réponse tard de savoir si le comte séquestre étais provisionner et demander un report le juge refuse car l'importateur c étais engager a commencer les démarches dès la réceptions des documents que nous avions fournie le 15 novembre 2016 et va statuer verdict le 27 janviers 2017
28 janvier 2017 ordonnance du juge l'obligeant à nous fournir la carte grise avant le 28 février 2017 l'astreinte financière nous a été refuser car l'importateur ne refuse pas de faire la carte grise à partir du 28 février 2017 si nous n'avons rien il devra tous les deux mois jusqu' au 31 juin 2017 fournir les documents qui prouve qui fait les démarches pour faire la carte grise   
28 février 2017 pas de nouvel, notre avocats à envoyer un mail a l avocats de la partie adverses qui n'a pas de nouvel et qui va solliciter sa cliente
semaine du 20 mars 2017 relance de notre avocats au leur car nous n avons toujours pas de nouvel

mercredi 5 avril 2017 émail de notre avocats nous avons enfin notre carte grise française !! elle doit arriver par la poste !!! mais pas encore de mustang

jeudi 6 avril 2017 nous avons reçu par la post notre carte grise française
jeudi 13 avril 2017 récupération de notre boss 302 chez l importateur avec un huissier et Boris de J'S performance remorquer jusqu'a son garage pour faire un chek up et constat d huissier pour son état actuel 

31 mai 2017 passage au tribunal l importateur ma attaquer pour diffamation en 2015 j ai fait appel j attends le verdict du juge
résultat le verdict tombera le 14 septembre 2017
29 juin 2017 passage au tribunal date limite ou l importateur devais nous fournir notre carte grise Française maintenant il nous réclame
7 960 euros aux titre de frais d homologation
24 194 euros au titre de frais de gardiennage
50 000 euros a titre de dommage et intérêt pour publicité mensongère     
50 000 euros a titre de dommage et intérêt pour procédure abusive
10 000 au titre des frais procédure
suite novembre 2017

14 septembre 2017 résultat pour le procès contre la sois disant diffamation nous avons gagner en appel l importateur a été  débouter de ses demandes


et voila apres plusieur années d observation de renseignement ect..... ca y est je vais enfin pouvoir avoir le gral !!! ex1t apres avoir signé le bon de comande cher cogefrance la semaine derniere j ai eu confirmation qu elle est dans le conteneur qui parre du canada pour arrivé cher nous plus que 3 semaine .......  ;) ca va etre long tres long ......; bref je tiendrais le forum au courant de l evolution en esperant que tous se passe bien !! ;) 
traffic.giftraffic.gif

Maxou

Et tu n'as pas une petite photo à mettre ici pour nous faire patienter avec toi ?

armazeus

ah oui mince le boulet !!!! j ai pas mis de photo ni marqué le model ok rectification  ;)
mustang boss 302 2012 par contrer  l image du site ne veu pas se telecharger ....... sbhy
traffic.giftraffic.gif

Maxou

Tu l'as copié sur ton zordi cette image avant de la mettre ici ?

armazeus

mmm oui je l est enregistrer sur l ordi apres j ai ete le chercher mais il me met que ce fichier n est pas pris en compte ?  :(
traffic.giftraffic.gif

armazeus

traffic.giftraffic.gif

lestat

traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

armazeus

et deux !!!! apres des que je l aurais je ferais des photos et de l interieur en attendant je vais finir le garage pour mettre la belle !! pas ce qu entre mes chats et mes chiens ca va pas le faire ......  ;D
traffic.giftraffic.gif

armazeus

Citation de: lestat le 11 Juin 2013 à 13:17:15
oh punaise, elle est belle  rnr
merci la blanche me plaisait bien aussi mais j ai l eu l occasion sur la bleu et coup de coeur !!!  ex1t
traffic.giftraffic.gif

Maxou


Asphalt Cowboy

Superbe bestiole, et une Boss c'est un collector, félicitations!!  ap:lo
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

Vinzion

 rnr

Jolie!!!

Ou comment bien investir 50000€

ap:lo

armazeus

Citation de: Vinzion le 11 Juin 2013 à 16:49:15
rnr

Jolie!!!

Ou comment bien investir 50000€

ap:lo
oui merci sacré bagnole investisement aussi 49000 exactement  ;) par contre c est a vie ca a pris du temps mais c est pas pour la revendre  un jour ca fais plus de 5 ans que je reflechie a un modele jusqu a qui resorte la boss 302 en 2012 j ai lu sur une revue ou il  parle de voiture americaine qu une bosse 302 de 1970 je crois va etre vendu au enchere en excelente etats blanche estimation 350 000 dollard !!!!!!!  ;)
traffic.giftraffic.gif

Mustang_flht

La vache  hr0 ça c'est de l'auto  fum5


J'adore ton set de couleurs et la 302 est vraiment  ex1t

:v:

Maxou


armazeus

Citation de: Maxou le 11 Juin 2013 à 19:01:38
Alors ? Ça y est ?
pour les photo oui j ai reussi !!!  ex1t
pour la stang encor 15 jour max ........  :(
traffic.giftraffic.gif

Maxou


armazeus

Citation de: Maxou le 12 Juin 2013 à 09:34:11
C'est long hein ?  smk2
arfff m en parle pas  ex1t je pense qu a ca !!! je me met a fond dans mon boulot pour pas trop cogité mais le soir rebelotte je reste les deux yeux ouvert un moment dans le lit pas ce que j y pense !!! heuresement ce week je fais la dalle pour le garage ca va m occupé !!! je pense que ca doit faire pareil a tous le monde ? ;D si ca continue je vais dormir avec dans le garage la premiere nuit !!! ex1t
traffic.giftraffic.gif

Maxou

Tu iras la chercher où ? au Havre ?

armazeus

Citation de: Maxou le 12 Juin 2013 à 10:22:01
Tu iras la chercher où ? au Havre ?
non a lyon !!!  ;) pas besoin d allé dans le grand nord !!  ;D ensuite elle passe l utac apres j ai des plaque pour roulé et j attend entre 1 et 2 mois le render vous a la drire je la ramene 48h et apres direction la prefecture ou j echange un de mes rein contre la carte grise !! ex1t

traffic.giftraffic.gif