Menu principal

Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

(supprimé)

Démarré par Le_zOU, 10 Septembre 2016 à 07:34:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mézig

il connait peut être ton numéro par cœur  smk ouh là, encore lui ......... LOL
moi, une fois j'ai réussi à le joindre, après plusieurs tentatives avant,
avec un autre téléphone, donc d'un numéro inconnu pas Rémi  g0d  , je l'ai eu tout de suite  LOL
mais bon, ça reste entre nous hein  non1
trop fort le mézig !  :v:
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Le_zOU


laslobal

Citation de: Le_zOU le 10 Septembre 2016 à 19:30:55
Oui je pense que gris pigeon c'est bien, même si noir/rouge ça rendait bien...

traffic.gif
Tu es sûr que c'est gris pigeon, moi je vois plutôt un intérieur que les américains appellent Stone leather et qui est selon moi blanc cassé. Bref un pigeon transgenre façon colombe.   Un très bon choix,  original  et très rare.
traffic.gif

Le_zOU


Le_zOU


slac25

traffic.gif

traffic.gif

boris 62

La recherche le moment le plus excitant  ex1t
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

mézig

sûr que ça va être le coup de bol, tu va certainement voir 2 /3 voitures te passer sous le nez, avec les ricains, même au canada, rien n'est gagné d'avance  ???
j'ai eu 5 voitures de présentés avant d'avoir la belle  lovu
mais elle est ARRIVEE un jour  luvn
et tu oublies les mois de galère  pctnt
LOL

mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Le_zOU


v8forever

Citation de: mézig le 15 Septembre 2016 à 20:59:25
sûr que ça va être le coup de bol, tu va certainement voir 2 /3 voitures te passer sous le nez, avec les ricains, même au canada, rien n'est gagné d'avance  ???
j'ai eu 5 voitures de présentés avant d'avoir la belle  lovu
mais elle est ARRIVEE un jour  luvn
et tu oublies les mois de galère  pctnt
LOL

Là tu me fais peur !! REMLER m'a prévenu le 12.09 qu'il avait bien reçu mes fonds et que l'ordre de virement vers le vendeur canadien était parti le 12.09.2016 ." tout se déroule parfaitement " dixit Remler ...........j'espère que le vendeur canadien ne l'aura déjà pas vendu à une autre.!

Le_zOU


v8forever

Citation de: Le_zOU le 16 Septembre 2016 à 18:35:21
J'aurais confiance vu que le virement est fait :)

Je te remercie de me rassurer !

Mon je voulais un modèle vraiment spécifique et dur à trouver (Bullitt) mais toi ta demande est plus conventionnelle , t'aurais pas pu trouver en France avec un peu de patience une Gt  à un prix plus ou moins équivalent ?

rnr



mézig

 non1

Citation de: v8forever le 16 Septembre 2016 à 18:11:54
Citation de: mézig le 15 Septembre 2016 à 20:59:25
sûr que ça va être le coup de bol, tu va certainement voir 2 /3 voitures te passer sous le nez, avec les ricains, même au canada, rien n'est gagné d'avance  ???
j'ai eu 5 voitures de présentés avant d'avoir la belle  lovu
mais elle est ARRIVEE un jour  luvn
et tu oublies les mois de galère  pctnt
LOL

Là tu me fais peur !! REMLER m'a prévenu le 12.09 qu'il avait bien reçu mes fonds et que l'ordre de virement vers le vendeur canadien était parti le 12.09.2016 ." tout se déroule parfaitement " dixit Remler ...........j'espère que le vendeur canadien ne l'aura déjà pas vendu à une autre.!

t'inquiètes  bien1  il y a quand même beaucoup de garages sérieux, et qui attendent le virement, heureusement  smk
la mienne, le garage au canada là gardée au moins 15 jours avant l'embarquement  :v:
vraiment bien le gars, dommage que l'on n'a pas de contact réel avec eux  ::)

tu va avoir des compteurs en KMH alors ?   bien1 bien1
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


v8forever

Après j arrêté de polluer le poste!  msk

flying-coyotus

la 2010 que j'avais louée aux US il me semble qu'on pouvait sélectionner le système d'unité...

Ou c'était la Camaro en 2011  ;D
GT 2005 Sonic Blue
Silencieux Magnaflow - Disques rainurés ventilés - Plaquettes céramiques

traffic.gif


Tozy

C'est vrai que dans ton budget ce qui se rapproche le plus c'est cette Rose smk

Sinon y'a celle ci chez ***** qui est très bien




boris 62

Les mustang qui viennent du CANADA ont connu le sel  :-\

Pas toutes me direz vous mais bon...

C'est pour ça que j'avais demandé à Rémy d'éviter de chercher là-bas  ;)

Et la mienne vient de VIRGINIE  ;D
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Le_zOU


v8forever

Citation de: boris 62 le 17 Septembre 2016 à 08:14:53
Les mustang qui viennent du CANADA ont connu le sel  :-\

Pas toutes me direz vous mais bon...

C'est pour ça que j'avais demandé à Rémy d'éviter de chercher là-bas  ;)

Et la mienne vient de VIRGINIE  ;D


La Virginie , c'est près de la Mer .............attention à ne pas acheter là car  l'air marin rempli de sel ,le sel, le sable et le Soleil ne sont pas bons pour les peintures de nos vehicules lol ;quoiqu'il en soit pour ma part un véhicule qui a fait 36000 km en + de 8 ans n'a pas dû rouler beaucoup en Hiver

rnr