Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rallye Mai 2017 : Les Boucles de la Seine

Démarré par Whelan, 24 Avril 2017 à 20:25:24

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

predator06

Est ce que les réservations pour le restaurant sont clôturées ? J'aurais peut être deux personnes de +

Whelan

Nan, elles ne sont pas cloturées, je le rappelle la semaine prochaine pour confirmer le nombre. Donc tu auras deux personnes avec toi ?
traffic.gif

Petr

Salut,
Du nouveau sur le parcours ?
Où se termine la balade ?

Whelan

Rien de plus que ce qui a été prévu. Départ pour 10h00 dernier carat du Mac Do de Mont Saint Aignan, car nous avons un accès au Chateau de la Rivière Bourdet, qui se trouve à proximité du parcours. Repas pour 12h00 à l'Entre Scène , pour avoir de la place pour garer nos chéries, et ne pas subir un service trop long.

Sinon le parcours est là.
https://www.mustangv8.com/fr/haute-normandie/rallye-les-boucles-de-la-seine/?action=dlattach;attach=344978

Rien de plus. J'appelle le restaurant demain pour reconfirmer.
Départ Mont Saint Aignan Mac Do, retour sur Rouen ou Mac Do de Mont Saint Aignan, ou autre lieu.


Rien de plus, rien de moins. Slac25 sera le Lead du parcours, ZShell nous a obtenu l'accès au château pour les photos.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Château_de_la_Rivière-Bourdet

D'ailleurs je pense qu'un coup de drone sans attaque en piqué kamikaze de mouettes devrait être sympa.  bien1

Sinon j'ai la confirmation de la présence et du nombre de presque tout le monde.
traffic.gif

Petr

D'accord cool ! Nous serons finalement deux (moi et mon père).

Pas de soucis pour le drone il sera dans le coffre prêt a l'emploi !  ;D

Merci pour l'itinéraire, je n'avais pas vu le lien dans le fichier joint  gbley

Whelan

Ok c'est cool.

21 Mai : Whelan +2, Eroliv +1, Mumu76 +2, Slac25 +1, Predator06, Poupous31 +2, Jerôme à la GT Noire de Isnôgood +1, Petr67 +1, NicoV8 +3

Je n'ai pas la confirmation de Poupous31, Eroliv +1 ou +2 ? Predator06 +2 ?
traffic.gif

eroliv


Whelan

traffic.gif

predator06

Pour l'instant, je ne peux pas te confirmer avec certitude le +2  ;)

Whelan

D'accord. Je vais confirmer en prévoyant plus large
traffic.gif

nicoV8

moi c'est toujours ok 5; mumu ,moi et 3 personnes  luvn LOL

Whelan

Citation de: nicoV8 le 11 Mai 2017 à 00:03:53
moi c'est toujours ok 5; mumu ,moi et 3 personnes  luvn LOL

Désolé, ici ce n'est pas la SNCF, pas de réservation pour famille nombreuse.  ;D
Mais nous allons étudier votre dossier.  evl2

Retour au sérieux, Nico la cam c'est la même que toi sauf avec un petit ecran devant etc...
Tu peux me linker le lien de ta ventouse pour l'exterieur.
traffic.gif

predator06

Citation de: Whelan le 11 Mai 2017 à 08:21:11
Retour au sérieux, Nico la cam c'est la même que toi ...
Ah non ! hors de question que j'utilise ma mustang comme GoFast pour transporter de la came.
Ca commence comme ca. Puis un membre du groupe va "toucher à la marchandise". Puis guerre des gangs, prison...

Je m'oppose au choix du président
traffic.gif

Whelan

S'opposer au choix du Président est dangereux...

evl2



En tout cas excellent choix. Suis un fan de cette série. Malheureusement finie.
traffic.gif

eroliv


nicoV8

 a niquel  bien1
la ventouse je l'ai eu a hyper u grand quevilly  rayon accessoires camera de sport  bien1
je crois qu'il on que ce model, il ne font pas roush,  LOL  donc tu pourra pas te tromper :v:

Whelan

Tsss...  ;D

Moi je vais demander à Petr67 de s'équiper de cela sur son drône, pour s'occuper de ton cas :


traffic.gif

eroliv


Petr

Je me suis acheté un nouveau drone pour vous les amis !

traffic.gif

Les portières jaunes n'ont qu'à bien se tenir ! LOL

Whelan

 LOL

Bon retour au sérieux avant de repartir en déconne; j'ai confirmé notre convoi de mustangs avec 19 convives minimum jusqu'à 23-25 personnes. Cependant ils ont besoin du nombre exact de personnes, en raison de la météo et de leur table à l'intérieur et extérieur. Pour le barnum aucune confirmation possible, suivant la météo, le nombre de couverts et les autres réservations.

Donc, il me faut le nombre définitif de personnes au moins pour au plus tard début semaine prochaine.
Désolé mais ils sont moins arrangeant que le Puits Fleuri.
traffic.gif