Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Suivi de nos mustangs 2015-et plus entre Flat Rock et nos garages Ford en Europe

Démarré par f5jbx, 07 Mars 2016 à 22:31:02

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

aZoTe

Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

philou92

j'arrive au bout mais je n'ai toujours pas de nouvelles de ford France sur une remise vu le delai...
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

aZoTe

Citation de: philou92 le 23 Janvier 2019 à 06:21:34
j'arrive au bout mais je n'ai toujours pas de nouvelles de ford France sur une remise vu le delai...

Moi aussi, juste pour l'instant 7 ans garantis
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Speed


Bill

Citation de: speed34 le 22 Janvier 2019 à 21:38:17
Chez ferrari  c'est 2 ans minimum  ::)
Ca dépend des modèles (deux ans pour une Portofino, jamais je n'attendrais) mais c'est vrai qu'ils font, mine de rien, pas mal de volume avec beaucoup de temps de travail artisanal sur le cuir en particulier.

Mais en comparaison je sais que chez Lamborghini il n'y a pas si longtemps c'était un an pour une Aventador.

Philou92 : est-ce que ta CC a vu en parallèle avec Ford France? Ca pourrait les faire bouger si ça force des deux côtés...
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

philou92

Citation de: Bill le 23 Janvier 2019 à 09:16:22
Citation de: speed34 le 22 Janvier 2019 à 21:38:17
Chez ferrari  c'est 2 ans minimum  ::)
Ca dépend des modèles (deux ans pour une Portofino, jamais je n'attendrais) mais c'est vrai qu'ils font, mine de rien, pas mal de volume avec beaucoup de temps de travail artisanal sur le cuir en particulier.

Mais en comparaison je sais que chez Lamborghini il n'y a pas si longtemps c'était un an pour une Aventador.

Philou92 : est-ce que ta CC a vu en parallèle avec Ford France? Ca pourrait les faire bouger si ça force des deux côtés...

oui mon CC est en contact avec ford France.
vu que en plus il ne reprenne plus mon ancien vehicule qui est vendu par moi, un geste en plus s'impose...
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

Bill

Et ils n'ont rien obtenu? Et toujours pas de réponse de ton côté même par courrier? C'est hallucinant quand même...
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

after30

Au cas ou cette information n'aurait pas été déjà donné
Si vous voulez conserver un souvenir de votre window sticker en format .pdf de trés bonne résolution
Utilisez cette adresse en remplaçant les XXXXXXXXXX par votre VIN
http://www.windowsticker.forddirect.com/windowsticker.pdf?vin=XXXXXXXXXXXXXXXX
;)

Speed

Citation de: Bill le 23 Janvier 2019 à 09:16:22
Citation de: speed34 le 22 Janvier 2019 à 21:38:17
Chez ferrari  c'est 2 ans minimum  ::)
Ca dépend des modèles (deux ans pour une Portofino, jamais je n'attendrais) mais c'est vrai qu'ils font, mine de rien, pas mal de volume avec beaucoup de temps de travail artisanal sur le cuir en particulier.

Mais en comparaison je sais que chez Lamborghini il n'y a pas si longtemps c'était un an pour une Aventador.

oui je sais bill j'ai visité l'usine est quand j'y suis aller sur la chaine il y avait des Ferrari commandé 2 ans au paravent  ::) il faut être patient chez Ferrari  ;D

Bill

Je me rappelle les F12 TDF qui étaient en série très limitée ou les LaFerrari où effectivement il fallait attendre 2 ans. Ca doit être sympa comme visite en tout cas. A chaque fois que je suis allé en Italie c'était l'été et les usines étaient fermées  :-\

After30 : merci pour le tuyau, ça peut être très utile!

Edit : mon sticker a changé au 23/01! Je ne sais pas à quoi ça correspond. Toujours rien de nouveau sur Etis (sur le tissu des sièges en particulier).
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

Bill

Je viens de voir que le prochain bateau partant de Baltimore pour Zeebruge était le 1er février pourtant il me semble que quelqu'un avait dit que le prochain était plutôt pour le 12 février...

Comment vous faites sur le site pour taper le VIN? Je ne trouve pas la ligne Cargo ID indiquée sur le tutoriel de Tuiky et le programme WWLTracker semble planter...
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

after30

Citation de: Bill le 23 Janvier 2019 à 14:40:40
Je viens de voir que le prochain bateau partant de Baltimore pour Zeebruge était le 1er février pourtant il me semble que quelqu'un avait dit que le prochain était plutôt pour le 12 février...

Comment vous faites sur le site pour taper le VIN? Je ne trouve pas la ligne Cargo ID indiquée sur le tutoriel de Tuiky et le programme WWLTracker semble planter...

Le prochain bateau au départ de Baltimore pour ZEEBRUGGE est le TALISMAN , depart le 1/2/19, actuellement il est a Panama

Pour voir le suivi , je vais sur
https://www.2wglobal.com
Je clic sur Track & trace, puis dans Booking Number je tape USBAL1%
Et je regarde si il y a le VIN de ma Mustang

after30


lathony

sinon les gars y a plus simple au lieu de track and trace aller dans schedules....mette baltimore en port de depart et zeebrugge en port d arrivé.....et vous aurai les prochain bateau pour ce voyage .....faut écouter tuicky sinon il va vous taper sur les doigts   !!!!  ;D
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

Bill

Lathony : pour trouver que le prochain bateau partait le 1er février, c'est ce que j'ai fait avec, justement, le tuto de Tuiky  ;D. Mais c'est toujours bon d'avoir des rappels, la preuve!

After30 : merci pour la manip'! Mais pourquoi USBAL%? C'est tous les chargements qui partent de Baltimore, tous bateaux confondus? Du coup j'ai l'impression que certaines Mustang sont déjà sur le port et attendent un bateau quand je lis le résultat.
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

lathony

tu as raison bill.... tiens mon ws a changé  aussi hier....ca serai cool de savoir a quoi correspond exactement chaque changement de date.... le notre ce suive d un jour ! bien1
j ai pas bien compris non plus a quoi correspond les usbal xxx% ?!
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

Bill

Pour moi c'est un peu pour "gruger" la base de données : US pour le pays, BAL pour le port de départ et % pour désigner tous les ports d'arrivée. Mais je n'en suis pas certain du tout...
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

lathony

GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

Bill

Ah bon? Je ne me rappelle pas avoir vu ce genre de chose sur le tuto... J'en étais encore à chercher la ligne "Cargo ID"  ;D
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

lathony

c etait pas dans le tuto je crois que c etait un gars qui recherchait comme ca....
la ligne id cargo ne doit plus exister... du coup je pense que c est le petit logiciel où en rentre le vin qui remplace !?
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto