Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Histoire de l'importation de la Ford Mustang en Europe

Démarré par Lilith, 07 Janvier 2018 à 12:15:25

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

guillaume69

Quant aux annonces médiatiques de 2014:

« Coup de bluff marketing assumé (j'en avais parlé à Fabrice Devanlay lors de la conférence de presse)! Annoncer que pour la première fois en 50 ans d'histoire la Mustang est vendue en France ça sonne mieux que d'annoncer "après 30 ans d'absence la Mustang revient en France"...
C'est la stratégie que Ford France a développée sachant qu'à part une "petite" partie de la communauté Mustang, personne aujourd'hui en France ne se souvient qu'il était possible de 65 à 73 voir un peu plus, d'acheter sa Mustang chez Ford en France... »

guillaume69

Voilà, j'ai vraiment appris des choses sur ce coup-là. Merci aux professeurs!!  bien1

G

Metal Tripod

Tout pareil, merci beaucoup pour cet excellent sujet. [emoji106]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Lilith

traffic.gif

Fross

Alors Lilith? Tu as demandé ton Marti?  ;)

François
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

Tuiky


guillaume69


Lilith

Citation de: Fross le 10 Janvier 2018 à 22:31:23
Alors Lilith? Tu as demandé ton Marti?  ;)

François
J'y pense lentement (tu sais, je suis suisse  LOL)
traffic.gif

Sportsroof_84

Bonsoir,

Et est ce que l'on connait les codes export des DSO ?
90 France (?)
91 Suisse (ça c'est la mienne  :D)
92 ...
traffic.gif

Thierry

Je ne pense pas qu'il y ait le moindre rapport avec les codes et les pays. Voila un sujet sur un forum US avec des Ford livrees en Hollande et en Suède avec le code 91.
http://www.concoursmustang.com/forum/index.php?topic=4454.0

JP65

Il n'y a absolument aucun rapport entre les codes 90-99 et les pays spécifiques à l'export. Nous avons par exemple en France des Ford France en DSO 90, 91, 92 et même 95

Sportsroof_84

Merci messieurs pour ces infos, je pensait qu'un code correspondait à un pays.
Bonne continuation à tous,
Amicalement,
traffic.gif