Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

L'histoire du mec et de la Mustang maudit

Démarré par TuRtLe, 16 Août 2015 à 20:31:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

franckys14

j espere que tout va s arranger pour toi pour que tu puisse profiter de ta belle
bon courage

salachris

Même si tu n'es pas assuré contre l'incendie, si ceux qui ont mis le feu ont été identifié, ce sont eux qui doivent payer !

luffy

j'espère également que tu vas t'en sortir et surtout ne pas perdre espoir !! Bon courage  :)
" Rien ne sert de courir, il faut partir à point"

armazeus

ah mer******** dessoler pour toi je connais ce genre de sentiments mais tu a eu base il est surement possible petit a petit de la remettre sur pied ?
traffic.giftraffic.gif

Alphaleader117

J'imagine même pas comment tu dois être en colère !
j'espère que tu aura une solution
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

TuRtLe

Hello,
Je viens au nouvelle, les réparations commencent doucement.
On m'a fait un devis pour la peinture complète, 1800€ vous semble correct ?

Je dois changer une pièce hydraulique de direction savez vous si elle se détail ? fuite au niveau du rond rouge (voir photo)

traffic.gif

Vu que mon train avant est démonter j'en profite pour avoir des avis sur l'utilité d'un kit de frein à disque avant.

Merci

Aurel62

Encore une histoire, qui n'installe pas la confiance entre les clients et les potentiels clients auprès de cet importateur, on ne peut vraiment compter sur personne, c'est dingue qu'il faille avoir autant de confiance pour l'achat d'une mustang maintenant, cela en est devenu décourageant d'importer sa caisse des USA.  :-\
Ex-proprio d'une Club Of America Red Racing de 2012 V6 3.7L

scal

Citation de: TuRtLe le 29 Octobre 2015 à 15:31:42
Hello,
Je viens au nouvelle, les réparations commencent doucement.
On m'a fait un devis pour la peinture complète, 1800€ vous semble correct ?

Je dois changer une pièce hydraulique de direction savez vous si elle se détail ? fuite au niveau du rond rouge (voir photo)

traffic.gif

Vu que mon train avant est démonter j'en profite pour avoir des avis sur l'utilité d'un kit de frein à disque avant.

Merci

tout se detaille mais tape control valve sur cjponyparts.com et voit ce dont tu as besoin car il y a une multitude de petite piece pour ça.


scal


Lemouffi

C'est vraiment pas cool ce qui t'es arrivé ! Ça donne clairement pas envie !! Courage a toi ...

jls38

Citation de: TuRtLe le 29 Octobre 2015 à 15:31:42
Hello,
Je viens au nouvelle, les réparations commencent doucement.
On m'a fait un devis pour la peinture complète, 1800€ vous semble correct ?

Ce n'est pas cher pour une peinture complète...

+1 avec les collègues pour la DA.
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

kaizerfranz

Juste Honteux!!!
Courage à toi pour la suite, je pense également que 1800€ pour une peinture complète c'est un bon deal

TuRtLe

Je n'arrive pas a trouver les silents bloc de suspension avant ni le bouchon de vase extension sur Mustang Ulimited, je suis aussi perdu pour choisir des flexibles de frein avant pouvez m'aider svp.
Merci

Thierry


TuRtLe

Merci beaucoup Thierry
Je parle du vase ou on rempli le liquide de refroidissement.
Les silents c'est FRONT SUSPENSION BUMPER ref F1240 01 ?
Le flexibles je dois prendre POWER ou Manual DRUMS ?

Thierry

Sur une Mustang de 65, on remplit le liquide de refroidissement directement dans le radiateur et quand il y a un trop plein ou une surpression, ça s'écoule directement sur le sol. Si tu as un vase, il n'est pas d'origine.
[attach=1]

Pour les silents blocs, je ne sais pas ce que tu recherches mais la REF F1240 01 c'est la butée ou "bumper" sur ce schéma:
[attach=2]

Old serie

 :P pas glop ton histoire !
C'est vrai que les photos, ça ne reflète pas toujours la réalité ...

Bon courage pour la remettre en état

@+ Olivier
Mustang 65' V8 289ci code C

TuRtLe

Thierry j'ai un vase.
Je cherche les caoutchoucs entourés en rouge.
traffic.gif
Quelqu'un sait pour les flexibles, je dois prendre POWER ou Manual DRUMS ?
Merci

Thierry

Voila les caoutchoucs:
https://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=1523340161+01

Power drums c'est pour les freins a tambours avants assistés et la pièce ronde et noire derrière le maître cylindre c'est le booster d'assistance alors c'est ce qu'il te faut.

Pour le vase, il faudrait voir s'il y a des marquages, je ne vois pas grand chose sur la photo.