Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

22 / 23 / 24 Septembre Festival country vintage rock'n roll Chateauroux (36)

Démarré par patoche28, 04 Août 2017 à 19:37:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patoche28


Tiki45

Fastback GT 2018 Gris Ingot Pack Premium - Filtre à air K&N

patoche28

Citation de: Tiki45 le 11 Septembre 2017 à 21:23:48
Est-ce que certains d'entre vous envisagent d'y aller ?

Hellllllloooo Jean-Marc ,
Oui je compte bien être présent , mais en ancienne .
( si le temps le permet ) j'y serai tout le weekend  bien1

patoche28


patoche28


aarnaud

Toujours pas de stop sur ma voiture et je bosse samedi. Ce sera pour une autre fois. :)

patoche28

Citation de: aarnaud le 22 Septembre 2017 à 08:55:38
Toujours pas de stop sur ma voiture et je bosse samedi. Ce sera pour une autre fois. :)

C'est ballot .....
A une prochaine et bon courage .....

vic10

Salut,

suis un petit nouveau sue le fofo et je suis a la recherche d'une mumu..... du coup cela m'aurait bien branché de venir et voir vos belles mustang!

tu y vas quand?

patoche28

Citation de: vic10 le 22 Septembre 2017 à 09:32:20
Salut,

suis un petit nouveau sue le fofo et je suis a la recherche d'une mumu..... du coup cela m'aurait bien branché de venir et voir vos belles mustang!

tu y vas quand?

Salut Vic et bienvenue sur le Fofo
J'y serai samedi et Dimanche  , soyons fous avec ce beau temps faut en profiter un max ....
Passe nous voir
Patrick

vic10


patoche28

Ce fût un superbe weekend ensoleillé , une ambiance comme je les aime , une organisation au top , de belles voitures , de belles motos , de beaux camions , de belles animations des beaux concerts , un monde fou , et des belles femmes  ap:lo ap:lo ap:lo
Malheureusement , j'ai bousillé ma Mustang en reculant sur le parking de super marché contre une borne en béton , une aile arrière droite a refaire  gbley

aarnaud


patoche28

Oui comme tu dis aarnaud " Oups " , ça va me coûter une franchise de 390.00€  luvn

aarnaud

a oui! quand même.

c'est gros la facture de réfection d'une aile ?