Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Petit nouveau un peu foufou

Démarré par Twist, 11 Janvier 2019 à 14:33:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Twist

Bonjour tout le monde et meilleurs vœux à tous!

Je m'appelle Olivier, j'ai bientôt 30 ans, je suis graphiste dans les effets spéciaux, j'habite dans l'oise et après des années à suivre le forum tel un ninja, je me décide enfin à m'inscrire pour pouvoir partager et apprendre avec vous.
J'adore les mustangs, enfin... Je les aimes de tout mon cœur. En fait je suis même carrément obsessionnel avec les mustangs. "Cinglé" pour citer ma femme. En particulier les mustangs fastback 67/68 avec un préférence pour la 68. Je suis fan de cette œuvre d'art depuis aussi longtemps que je me souvienne.
Je saoule tellement ma femme avec cette mustang, qu'elle connaît les différences entre les différents modèles... Pour vous dire.
Pourquoi la mustang ? J'ai aucunes explications, mais elle me colle à la peau. Je vie mustang, je rêve mustang, je mange mustang, je respire mustang. J'ai dû être propriétaire de mustang dans une autre vie c'est pas possible autrement.
Je dois avoir une cinquantaine d'onglets internet ouverts à propos de la bête dont facilement la moitié avec des posts du forum.

Cette année étant l'année de mes 30 ans, j'ai décidé de me faire un cadeau et de passer à l'acte. L'arme du crime, comme cité plus haut, une fastback 67/68.
J'ai déjà potassé pas mal depuis le temps et j'ai ma bible qui n'est jamais loin. Le guide de la mustang par Thibaut Amant, que j'ai lu, lu, relu, rerelu et relulu. J'ai rencontré Anthony de chez Mustang and co, que j'ai adoré, ils ont l'air vraiment pro mais pas de fastback en ce moment et je regarde beaucoup chez Geevers classic car également . Ils ont l'air d'avoir de beaux spécimens.

Enfin voilà quoi, je me rends compte que je me suis un peu étalé et j'en suis désolé.
En tout cas je suis ravi d'être parmi vous.

Au plaisir.
Cowboy des temps modernes.

Petit Cheval

Bienvenue à toi  hiphip
Pour une fois que quelqu'un nous fait une jolie et complète présentation tu n'a pas a avoir honte
Nous sommes tou(te)s, pour la plupart atteint(e)s de la même maladie  sbhy sbhy sbhy
Tu touches ton rêve du doigt, prend le temps de le concrétiser
N'aie pas peur d'attendre, de faire des km pour trouver la Belle que ton cœur attend  lovu
Même si cela te paraitra long tu n'en seras que plus heureux quand elle sera tienne  ex1t
N'hésite pas à contacter les partenaires du forum (bandeau de droite) qui pourront t'y aider
Bonne recherche et surtout emmène-nous dans la suite de ton histoire
A très bientôt notre nouvel ami  bien1 bien1 bien1

Speed

bonjour et bienvenue Olivier  bien1
je dirais que tu aimes les mustang  ;D
belle présentation  :v:

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

Dearborn67

Que ça fait du bien d'avoir une vrais présentation   bien1 Et que dire du choix d'une 67/68  ap:lo
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Twist

Merci beaucoup pour votre accueil !  lovu
Oui il faut être patient... Je le suis depuis des années. Avant c'était beaucoup plus facile, les conditions n'étaient absolument pas réunies. Aujourd'hui c'est une tout autre histoire. J'ai un garage pour stocker la bête, des routes aux alentours qui crient balades, un garagiste à 500 mètres de la maison qui fait de l'ancienne et avec qui on s'entend super bien, une épouse qui accepte le projet avec plaisir, une inscription sur ce forum pour pouvoir grandir et un budget..... Finalement tout ce qui manque aujourd'hui c'est la mustang.
Cowboy des temps modernes.

olive82

Bonjour et bienvenue parmi nous ......et un Olivier de plus  :v:


J'ai juste une question  .... tu ' baises ' aussi Mustang ?

Je déconne  gbley

Tuiky


Twist

Merci Beaucoup!

Citation de: olive82 le 11 Janvier 2019 à 22:42:50
Bonjour et bienvenue parmi nous ......et un Olivier de plus  :v:


J'ai juste une question  .... tu ' baises ' aussi Mustang ?

Je déconne  gbley

Disons que j'ai pas osé le mettre dans ma présentation histoire que tout le monde ne voit pas tout de suite que je suis complètement foufou...  ex1t  Mais ne dites rien à ma femme, sinon, pas de mumu!  ;)
Cowboy des temps modernes.

Tuiky

Alors quitte tout de suite ce forum  ;D

Car en restant , tu vas devenir comme la plus part de nous  craz1 craz1

Plisken

Bonjour, super présentation. On va suivre le feuilleton de tes aventures avec intérêt !  bien1

olive82

En effet ici on a tous un petit grain   sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy qui ne se soigne malheureusement pas  non1 non1 non1 non1

Twist

Merci Plisken!

Citation de: Tuiky le 11 Janvier 2019 à 22:57:44
Alors quitte tout de suite ce forum  ;D

Car en restant , tu vas devenir comme la plus part de nous  craz1 craz1

Je crois que c'est malheureusement trop tard, je suis déjà sérieusement atteint....
Pour preuve... Je me suis toujours dit que la première voiture que j'achèterais dans ma vie serait une mustang.... 29 ans et toujours pas de voiture achetée. Pour preuve numero2... Pendant notre voyage de noces aux US où j'ai fait attendre madame plus d'1h30 a l'aéroport de San Francisco parce que je voulais pas partir de là sans mustang... J'ai fini par l'avoir!  ;D  Le problème que j'ai c'est que je suis têtu et coriace, quand j'ai quelque chose en tête, je lâche pas l'affaire...
Cowboy des temps modernes.

PHILJO

Bonjour Olivier  rnr Bienvenue sur le forum  wlkm

67/68  bien1 ap:lo

Avec ton pseudo que dirais-tu d'une Twister  ;D ... mais de 70  :-X

Twist

Merci PHILJO!

La Twister est plutôt cool mais les 67/68 sont vraiment dans mon coeur. Maintenant si quelqu'un venait à me l'offrir pour mes 30 ans, je ne crache pas dessus.  ;D
Cowboy des temps modernes.

Pas Glop


Twist

Cowboy des temps modernes.

Ice-cream

Bienvenu parmi nous !!!!!  rnr

Belle présentation , c'est rare...  bien1  LOL

Un fastback 68 ? C'est cool , comment ne pas validé ce choix... Vivement la présentation officielle de la bête !!!!!  ex1t  msk

Un fou-fou de plus dans la bande !? Ça promet alors !!!!!  evl2  hr0  LOL

Bonne recherche...  ;)
traffic.gif