Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mon achat chez remler

Démarré par mumu76, 20 Septembre 2016 à 11:51:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le_zOU


PonyAddict

Moi pour la recherche par contre ça a été plus que rapide, il m'en a trouvé une comme je voulais le jour même!

Sinon là je viens d'avoir des nouvelles, et elle n'est pas encore passée à la DREAL  :'( C'est dingue ces délais quand même, quand on pense que la voiture est arrivée en France le 7 Août...

boris 62

J'veux passer pour un privilégié mais la mienne est arrivée le 20 Mars et je suis allé la chercher le 21 Avril avec tous les papiers  smk smk
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

predator06


PonyAddict

Citation de: boris 62 le 27 Septembre 2016 à 15:10:17
J'veux passer pour un privilégié mais la mienne est arrivée le 20 Mars et je suis allé la chercher le 21 Avril avec tous les papiers  smk smk

Et ben si je te le dis, tu es un privilégié  ;D (ou alors un chanceux, au choix)
J'avoue que là je l'ai un peu mauvaise.. :(

Remler

Bonjour à tous ! Je passais par là :D

Je ne désespère pas que la voiture passe semaine prochaine :)

Mumu76, les contrats arrivent dans peu de temps  bien1

Enfin trouvé votre Mustang !

boris 62

Et bien vous voyez tout vient à point à qui sait attendre  ;D

Mumu76 c'est une bonne nouvelle tu n'auras plus qu'à nous la présenter mais attends d'avoir signé le bon de commande  ;)
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

slac25

traffic.gif

traffic.gif

mumu76



Tuiky


slac25

traffic.gif

traffic.gif

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

PonyAddict

Félicitations, même si j'accroche pas à la config que je trouve trop fade à mon goût hr0

mumu76


boris 62

Le capot sans doute il est comment dire...................................spécial mais s'il te plait c'est l'essentiel c'est la tienne de Mustang  ;)
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

PonyAddict

Non non rien à voir avec le capot, je parlais surtout des couleurs  ;)
Moi j'aime quand ça pète, et couleur gris combiné à un intérieur noir je trouve ça trop discret pour une voiture de cette trempe!
Mais chacun voit midi à sa porte, et ça reste une Mustang c'est le principal  ;D

mumu76

Justement c'est ce que ma femme et moi même voulions.
On veut pas que pas que ça claque car déjà d'origine tout le monde va ce retourner.
On préfère développer un peu le moteur plus tard pour l'améliorer.
La cougar est comme ça. Sobre mais ça tourne la dessous.  ;D

PonyAddict

Voilà, chacun sa vision des choses.
Pour ma part je trouve que tout ce qui est blanc, gris, noir (sans vouloir te vexer) c'est bien sur le Picasso ou la 508 de tonton René, mais pas sur une voiture fougueuse comme la Mustang  non1
Moi je trouve que quitte a avoir une caisse comme ça autant pousser la démesure jusqu'au bout en assumant une couleur flashy  msk
Bon après là où je suis peut être moins logique dans mon raisonnement c'est que j'ai pris la mienne en boitoto (certains disent que c'est pour les papys) et j'avoue que j'ai pas mal hésité, mais quand Rémi me l'a proposé j'ai craqué, et après essai franchement je ne regrette pas mon choix, surtout faisant quand même un peu de ville.
Et pour ce qui est de la Cougar, certes ça tourne mais quand même pas de la même façon  ;D Moi je m'étais retrouvé tout péteux en repartant avec après l'essai de la Mustang  pray2

mumu76

C'est vrai que ce n'est pas pareil entre la cougar et la mustang.
Mais 200cv sur la cougar c'est pas mal.

Mais comme tu dis ca n'a rien a voir.
Après avec le temps on verra pour une autre mumu plus fachi qui sait.  ;D ;D