Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Chef déco qui recherche une Mustang à louer :-)

Démarré par Pauline, 25 Juillet 2016 à 10:40:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pauline

Bonjour à tous

Je suis décoratrice-accessoiriste sur un court-métrage, et je cherche à louer une Mustang pour 3 nuits de tournage les 13, 14 et 15 août.

On recherche un modèle classique, fin années 60 / début 70. C'est l'élément central du tournage, qui va permettre de crédibiliser l'ensemble, donc nous espérons que l'un de vous sera intéressé !

Je vais poster dans la section dédiée, mais voici déjà quelques infos :
Les lieux de tournages sont dans le sud de Paris (1h de Paris environ)
Il s'agit d'une auto-production avec un financement limité, mais nous avons un budget de 700 euros TTC tout compris (3 nuits, essence, déplacement,...)
Je précise que le comédien principal doit pouvoir conduire seul la voiture pour quelques scènes, mais pour les autres et entre les prises vous gardez bien sûr le volant. Un avis de passionné est d'ailleurs le bienvenu sur le film !
Aucune cascade ;-)

Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement


Pauline

Tel modéré Fmaxii. Merci de prendre connaissance du règlement

pilou457

 ;D Bonjour Pauline, tu auras du mal à trouver un passionné laisser sa belle, surtout si un inconnu (ou une) prend le volant  LOL De plus la rémunération est très insuffisante (à mon avis)  non1 Autre point: logiquement un particulier propriétaire d'un véhicule de collection  ne peut pas louer celui ci  smk Il faut que tu contacts un pro  ;D
traffic.gif

Pauline

Bonjour,
En effet le budget n'est pas colossal mais peut intéresser quelqu'un :-)
Pour la location c'est faisable (exemple ce site http://www.classic-rent.fr/ )

pilou457

 smk pour quel type de film: policier, amour,  ??? Ou film de boules  LOL
traffic.gif

Metal Tripod

J espere pas pour le film X. Trops dur de nettoyer les sieges apres. Plus serieusement Pauline, j espere que tu trouveras que ton bonheur mais vu le degrés de passion des mustangueurs, ca va etre rude.
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tuiky

si un film X...d'accord pour participer  :v:........sans la mumu... out1

pilou457

 bave1 bave1 bave1 bave1 moi aussi je veux bien  ex1t ex1t ex1t heu. ... sauf si c'est des mecs  non1 non1 non1
traffic.gif

Loic Pyrénées

Bonjour Pauline,

Ça part en sucette .... Non non j'ai rien dit pas en sucette ça va donner des idées  LOL LOL LOL


jimmy conway

Rock'n'roll mais ne tombons pas dans le lourdingue les gars ;D
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Loic Pyrénées

T'as raison Jimmy...

D'ailleurs je me demande vraiment pourquoi ca n'intéresserai pas  quelqu'un. ... Apres tout c'est valorisant comme démarche de voir sa mumu dans un court métrage..

Perso le modèle n'est pas le bon, j'aurais bien prêté la mienne a Will Smith dans "I'M a "légend"...

Aucun problème même sans être payé  bien1


hollycars


Marshall

Bonjour !

Ta proposotion est intéressante, sans être complétement à côté de la plaque.

Personnellement c'est dommage que ce soit si loin de chez moi sinon j'aurais été partant !!

Pour le budget, il est pas trop mal, a condition de rentabiliser les scènes de tournages, et condenser à 2 nuits de travail.
Il faudra également impérativement passer par une société de location pro, mais ta demande ici est tout a fait valable, car un perticulier peut te rediriger vers la société avec laquelle il loue.


Par exemple, tu aurais été en Rhône Alpes, j'aurais été intéressé. Je t'aurais alors proposé de passer ta demande au travers de Classic Auto Loc (société qui me permet de louer ma mustang), la location se fait en moyenne 400€ la journée, ce qui correspond à 5h et/ou 155kms.

pour 800€ tu aurais donc 2 journées, soit 10h de tournage. (déplacements inclus)

Sachant qu'il est obligatoire pour un particulier de passer par ce genre de société pour être légalement rémunéré, et être assuré, lui et son véhicule.

je te conseil de jeter un oeil aux conditions de prestations de ces sociétés, pour ce type de véhicules. Il est en effet rare qu'un propriétaire laisse le volant de sa mustang. Mais il y a un type de location prévu a cet effet également.

En espérant avoir pu t'aider, bonne change pour le court métrage !

Et si un jours vous tournez ailleurs qu'à Paris, n'hésitez pas ! Le monde est vaste  ;D ;D

Cdlt