Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Enfin ma première!!!

Démarré par Eudsim, 16 Juillet 2018 à 23:52:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eudsim

Ca y est, après des années à vouloir sans jamais oser, je vous présente ma belle acquise jeudi!!!

olive82

Elle est bien belle ta Mustang ......Félicitations   ap:lo ap:lo ap:lo

Dearborn67

Belle Mustang et belles photos  :v:
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Fmaxii

traffic.gif

Ice-cream

Bienvenu parmi nous !!!!  rnr
Vraiment sympa , un modèle qu'on ne voit pas souvent...  bien1  ap:lo
C'est JPrider qui va être content...  LOL
Tu peux nous en dire un peu plus sur elle ?  ;D
traffic.gif

Tozy

bonjour et bienvenue!

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk


Zoéacinqans

très jolie modèle, félicitation...j'aime beaucoup en jaune bien1

Eudsim

Alors a priori elle a dû participer de pres ou de loin au 500 miles d'indianapolis en tant que pace car. Elle est arrivé en France dans les années 80 pour faire du 400m DA. Puis a finalement passé 25 ans avec un propriétaire pour la balade. Le moteur a été refait a neuf en 2014. C'est un V8 Cleveland 4V. Elle n'a pas un point de rouille, bref je suis amoureux!

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Ice-cream

Ah ben belle histoire...  ex1t
Tu as des photos d'epoque ? Quand elle a servis de Pace Car ? Ou des Runs ?  ex1t  evl2
Tu m'etonne que t'es amoureux , elle est vraiment superbe...  bien1
traffic.gif

Metal Tripod

Voilà une bien belle mumu. Bonsoir et bienvenue petit Padawan [emoji120]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Eudsim

Merci a tous! Est ce que quelqu'un connaîtrais un bon garage pour faire un premier check générale sur Rouen? J'ai fait environ 1300 km pour la ramener chez moi donc je ne suis pas inquiets, mais je voudrais avoir l'avis d'un expert et les choses a faire en priorité.