Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement en normandie

Démarré par david76, 11 Octobre 2016 à 16:39:30

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

eroliv

J'ai peur que la meteo soit bien pourrie ..
Je ne pense pas y aller ce mois ci à moins que ..

eroliv

A moins que .. je sois sur Rouen ce week end. Et c'est le cas !
Donc j'y vais avec beau papa  ;D
RDV au mac Do à 10H pour arriver ensemble ?

Whelan

Je suis partant pour dimanche 08. Pour le Mac Do a 10h00 je suis ok, cependant je confirmerais demain ou samedi, car je viendrais peut etre en avance.
traffic.gif

vamvam

Je ne serai pas de la partie, je pars de soir au ski.
Mais on voit pour les mois suivant
GT 45TH

predator06


Whelan

Citation de: Whelan le 05 Janvier 2017 à 19:57:46
Je suis partant pour dimanche 08. Pour le Mac Do a 10h00 je suis ok, cependant je confirmerais demain ou samedi, car je viendrais peut etre en avance.

Je confirme ma venue aussi, je passerais au Mac Do avant 10h00 pour ma part.
traffic.gif

eroliv

D'ac  bien1
Mc do de mt st aignan avant Carrefour vers 10h. On y va en convoi (ça impressionne toujours  ;D )

eroliv

Content de vous avoir rencontré Whelan et Predator ! Du jaune ça fait toujours plaisir  ;D
Et la generation 6 dans son jus US, j'adore, Whelan  bien1
A plus  hr0

Charly159

MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Whelan

Merci, moi aussi j'ai énormément apprécié la rencontre IRL. Pouvoir rencontrer les personnes est un vrai plus, et aussi admirer nos belles et en faire partager.
Très intéressante cette matinée, le contact cool, les visiteurs curieux et friands de réponses. Un bon souvenir pour mon premier rassemblement. Dommage pour le brouillard et la temperature.
Suis resté plus longtemps avec Predator, dommage que tu es pas pu rester plus longtemps Eroliv.
traffic.gif

eroliv

Pas de soucis on fera mieux le prochain coup  :D
Et puis une petite bouffe le dimanche midi aux beaux jours  ex1t

Charly159

MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

david76

Ha mince, je suis dégouté car vu la météo je pensais qu'il n'y aurait personne.
Vous êtes courageux LOL. je prendrais mon courage a deux mains le mois prochain.

Whelan

Cela sera pour le prochain, pour ceux qui n'ont pas pu venir.
Donc prochain rassemblement le 5 Fevrier. Sauf imprévu je serais là, avec mes derniers changements sur la Demoiselle;pour ceux l'ayant vu en janvier ( Predator et Eroliv).

Rendez vous au MacDo vers 10h00 ?
traffic.gif

eroliv

Si je suis dispo c'est OK (à reconfirmer)
Je pense que ça va lui faire un joli popotin à ta demoiselle !  ;)

Whelan

Vi... luvn

Comme disait Al Pacino dans Heat... Elle a un cul de déesse...

Un petit apercu, en image malgré la saleté de la route de retour d'ARS

traffic.gif

predator06

Effectivement très sympa cette rencontre  bien1 et je n'ai jamais vu autant de jaune.

@Whelan : avec toutes ces modif, ca me donne envie de faire un tour en passager.  ;D

eroliv

+ 1  lovu
Question à 100$  lol tu fais quoi des feux d'origine ? C'est potentiellement très recherché en France

Charly159

Yes super super recherché !
Par moi par exemple mdr !
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Whelan

Citation de: predator06 le 12 Janvier 2017 à 13:32:26
Effectivement très sympa cette rencontre  bien1 et je n'ai jamais vu autant de jaune.

@Whelan : avec toutes ces modif, ca me donne envie de faire un tour en passager.  ;D

Quand tu veux, pas de souci; Eroliv aussi si tu veux. Les autres aussi si vous voulez. Et pourquoi pas faire des tours d'essais... Je suis jamais monté dans une 5eme génération, et jamais roulé dans une 2.3...
traffic.gif