Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Recherche garage bourgogne

Démarré par romou21200, 29 Octobre 2014 à 02:01:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

romou21200

Bonjour à tous , je suis à la recherche d un garage pour l entretien de ma gt en Bourgogne , principalement saone et Loire ou cote d or . Merci

stang711

salut romou21200

si sa peut t'interesser je fait de la mécanique sur mes mustang chez moi je pence me mettre auto entrepreneur sur mustang. contacte moi par message privée si tu veux

romou21200

salut desolé j avais pas vu ton message , l entretien a ete fait . il faudrait qu on se voit un de ces quatre je bosse sur chalon . j ai deja vu tes mustangs je m arreterai un jour si ca ne te derange pas !

angele78

Bonjour les gars,

Si vous êtes du coin, je serai ravie de passer vous voir un de ces jours. Mes parents vivent à Louhans. J'y serais le week-end prochain, mais je n'aurai certainement pas le temps de monter jusqu'à Chalon cette fois là, mais pourquoi pas à un autre moment. L'été dernier je suis allée à un rassemblement d'anciennes à "Arbois" et il y avait des Mumu. Et il y a également un rassemblement d'anciennes à Louhans tous les 1er dimanche du mois. Un ami de mes parents à une vieille américaine.
J'espère qu'on aura l'occasion de rencontrer.
traffic.gif