Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

BACC TO THE TOP 7

Démarré par Patricia, 19 Mai 2014 à 18:54:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Patricia

Le Bourgogne American Cars Club organise son 7 ème rassemblement de véhicules US & hors du commun les 30 et 31 août, camping le Saule Guillaume à Premeaux-Prissey proche Nuits St Georges 21700.

Pour tous renseignements me contacter en MP

Merci  ;)

[attach=1]

Maxou

Il n'est pas impossible que le forum s'y déplace en force...

jimmy conway

Un petit week end en Bourgogne ne serait pas pour me déplaire, et à ma femme non plus. :)
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

KICK

Bonjour Patricia, j'y serai tout le WE rnr au service du BACC bien sur!  hr0
Je te suggère de demander l'inscription de cet événement connu au calendrier du forum.
J'espère juste que le site sera assez grand, si le forum s'y joint..., il risquerait d'y avoir du monde!
On voit que c'est toujours les mêmes les premiers à dégainer!
Jimmy, t'a flairé le Meursault?  LOL
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Patricia

Hello Kick64, bien rentré dimanche  ;)
Je te laisse le soin de demander l'inscription de notre concentr' au calendrier du forum, prends tes responsabilités d'adhérents  ;D

Jimmy le vin est bon par chez nous, mais faut aller en chercher le matin car après :  luvn .... peut être qu'au cruising il y aura une descente de cave ???? ce n'est pas moi qui m'en occupe a suivre 

Maxou

En 2012, la dégustation était très sympa !!! J'ai encore des photos qq. part....

Thierry

A la demande de Kick64, je viens de rajouter l'évenement sur le calendrier. rnr

jimmy conway

vraiment de plus en plus intéressant :v: Kick tu es au service d'ordre ou à la buvette? ;D
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

KICK

Citation de: jimmy conway le 20 Mai 2014 à 06:37:20
vraiment de plus en plus intéressant :v: Kick tu es au service d'ordre ou à la buvette? ;D
Je serai surement un peu partout!    stop2 rnr  ordi01  rnr  cop2  coupain3 et c'est un gros boulot de préparation en amont, tout le monde le sait bien! La très dévouée présidente du BACC m'a simplement trouvé ma Mustang il y a 6 mois et je lui suis donc un peu redevable de mon bonheur actuel!
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

jimmy conway

ça mérite en effet un minimum de reconnaissance, et puis ça ne doit pas être désagréable. smk2
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

gégé

Moi je monte, moi je monte  ex1t

Par contre, ça bouge pas des masses sur le fofo, kiki ny va???
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

THE ZUKE

Je viens seulement de découvrir le TOPIC, comme à cette date les vacances ne seront pas encore finies, il est possible que nous y montions à ce rasso, si les copains sont présents il y a de grandes chances. ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

jimmy conway

J'ai noté la date et en principe c'est ok pour moi rnr
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Babass

ça sera sans moi car je ne serais pas en vacance donc au taff.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jimmy conway

Moi non plus babass mais c'est le weekend!! À moins que tu bosses le week end
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

THE ZUKE

Pour ce payer autant que Coca, il est obligé de bosser tout le temps (les taxes font très mal au portefeuille).  ;D
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

franckys14

J y étais en 2012 et c était top
Malheureusement je ne pourrais pas venir cette année encore

Babass

Citation de: jimmy conway le 09 Juin 2014 à 12:08:11
Moi non plus babass mais c'est le weekend!! À moins que tu bosses le week end

et oui, je bosse certain week end  :-\
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

RoushFlorida

C'est où qu'on s'inscrit pour venir?  :D Je suis du 71 donc juste a côté  ;)

Maxou

Apparemment pas besoin de s'inscrire...