Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

balade 2016

Démarré par serguei81, 14 Septembre 2015 à 22:53:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

serguei81

le principe :
ce n'est pas une course !!! juste une balade entre passionné de voiture et de tourisme,

comme promis je vous met les differents parcours sur lequel j'ai planché:

-1ere parcours a prevoir le we du 2 ou le 10 avril : circuit Cordes
-2eme parcours a prevoir le we du 26 mai ou 12 juin : circuit astarac
et enfin a prevoir sur 2 jour, a prevoir cette été, 1 circuit a choisir parmi :
-circuit perigord noir
-circuit pyrénées 1
-circuit pyrénées 2 ( mon préférés )
pour les retrouvés je les place sur mon premier post,
biens sur les tracés peuvent être modifié avant voir même pendant les tracés ( pour ceux qui sont sur 2 jour )
pyrénées 2 est partagées en 2 car trop volumineux

il faut bien comprendre qu'il faudra prévoir hotel et restauration sur place pour les 2 jours, et pour bien faire il faudrait réservé tous au même endroit comme cela, on pourra se faire un petit quelque chose

la date sera arrété 1 mois avant la balades, mais cela sera selon VOTRE choix de date ( et non la mienne ), les 2 premier parcours sont quasi définitif ( dans le tracé ) mais pas dans les sites a voir.

un post spécifique a chaque rencard sera créée 1 mois avant la date, avec le rappel des parcours en pdf, les différents resto sélectionnés et tous ce qu'il faut sur l'organisation, et ou chaque membre confirmera sa présence, puis les différentes photos et vidéos du rencard en question
j'incite bien sur chaque membre a en parlé autour d'eux, voir sur le forum, si il connaisse des personnes ayant des mustangs ou des américaines et qui serait intéressé de nous rejoindre

comme j'ai du l'indiqué sur un post, avoir une mustang pour faire les balades n'est pas obligatoire ( mais ça aide fortement !!! ), sinon vous pouvez toujours demandé a des membres si ils ont de la place et si il veulent bien vous prendre comme passagers ( ça c'est pour ceux qui n'ont pas de mustang et qui ne veulent pas faire les balades dans leur daily )

pour les circuits, on a été d'accord pour faire des tracé qui n'éxéderont pas les 150km ( or trajet vers point de rdv ) l'idéal étant 100-120 km

pour tous les tracé, j'inviterai les aquitains a ce joindre a nous et bien sur il pourront donné leur avis sur ce poste ( en tout cas je les y invite )

pour le tracé de cette été j'aimerai avoir votre avis ( sincère ), sachant que pour les hebergements cela se fera suivant votre choix aussi

Loic Pyrénées

Oui bonne idée, mais j'ai la vague impression que les mumus du sud ouest (du forum) se comptent sur les doigts d'une main.. Donc.... +1rnk

Affaire à suivre en fonction des réactions  smk

serguei81

c'est vrai qu'il y a en pas des masses, mais même si on est une dizaine voir douzaine, ça peut être deja sympa

au rassemblement de Launaguet, autoamore, en avez ressencé une dizaine crois ???

silver

Et une rencontre type sud ouest avec les toulousains, basques, landais, bordelais, ...?? ex1t ap:lo


autoamore


autoamore

exactement 8 qui avait répondu présent au rassemblement.
d'où l'intérêt de s'enregistrer "dans quel département habitez-vous" pour mieux recenser.
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=8098.0

autoamore

Citation de: serguei81 le 15 Septembre 2015 à 20:55:40
c'est vrai qu'il y a en pas des masses, mais même si on est une dizaine voir douzaine, ça peut être deja sympa

au rassemblement de Launaguet, autoamore, en avez ressencé une dizaine crois ???

Citation de: silver le 15 Septembre 2015 à 21:10:49
Et une rencontre type sud ouest avec les toulousains, basques, landais, bordelais, ...?? ex1t ap:lo
pour la zone, le club amerisud peut rameuter du monde.

serguei81

moi je vois pas d'inconvenient a elargir au autre americaine et pas seulement au forum

Citation de: silver le 15 Septembre 2015 à 21:10:49
Et une rencontre type sud ouest avec les toulousains, basques, landais, bordelais, ...?? ex1t ap:lo



je pensai dèja au Lot et garonne, après on peut élargir, le problème est que plus on élargis et plus cela peut faire de la route a certain, après faut aussi voir le point de rendez vous, le type de parcours, le kilometrage du parcours,


autoamore

je partage ton avis; plus on prend large et plus le point de rencontre va déjà faire des km.

l'idée de rassembler des régions serait sympa pour se rencontrer dans un lieux sympa ou une occasion particulière.
on peut toujours lancer un sondage pour savoir si les basques, les béarnais, les bordelais, les landais, les gersois.
D'ailleurs on mange bien dans le Gers est c'est assez central, un peu moins depuis Bordeaux.

Loic Pyrénées

Citation de: silver le 15 Septembre 2015 à 21:10:49
Et une rencontre type sud ouest avec les toulousains, basques, landais, bordelais, ...?? ex1t ap:lo


OUI ET VOUS VENEZ PAS SUR MAGNY COURS LE 30/04 et 1er MAI?
va y avoir un paquet de mumu.. Je passerai probablement par Bordeaux..

smk

autoamore


Mustang Sally

Hey!

Moi je suis partant et c'est vrai qu'on est de plus en plus autour de Toulouse  bien1
traffic.gif

Loic Pyrénées

Citation de: sebseb31 le 16 Septembre 2015 à 10:24:04
Hey!

Moi je suis partant et c'est vrai qu'on est de plus en plus autour de Toulouse  bien1


Je trouve aussi...  smk

serguei81

pour Magny Cours, honnetement je saurai pas dire, c'est loin encore( temps et distance) mais cela n'empeche pas que l'on peut quand même s'organisé un petit road trip entre nous.

le gers, effectivement peut être sympa, je connais pas, mais faut pas oublié qu'il y a aussi une partie tourisme dans les road trip...

voila un exemple de virée fait l'an dernier : gorge de l'aveyron ( Caylus, Najac, St Antonin Noble Val, Bruniquel ) avec depart et arrivés sur Agen, soit 350km,
voila, si on change le point de depart, qu'on le mette sur toulouse ou Montauban, ça peut le faire...

donc si vous avez des idées de parcours, n'hesitez pas, on pourra faire le tri après, quand pensez-vous?

serguei81

pour les parcours je ferez un recap sur mon premier post

Mustang Sally

Y a un truc que font tous mes collègues motards: Ils se font une virée régulièrement de Toulouse au Pas de la Case avec arrêt dans un restau connu sur la route pour casser la croûte.

On pourrait faire pareil, c'est l'occasion de ravitailler les poneys en haut et de ramener cigarettes et autres breuvages fort en °  rnr

Y a peut-être même un Club de Mumu Andorran aussi  bien1
traffic.gif

Mustang Sally

Citation de: sebseb31 le 17 Septembre 2015 à 12:44:16
Y a un truc que font tous mes collègues motards: Ils se font une virée régulièrement de Toulouse au Pas de la Case avec arrêt dans un restau connu sur la route pour casser la croûte.

On pourrait faire pareil, c'est l'occasion de ravitailler les poneys en haut et de ramener cigarettes et autres breuvages fort en °  rnr

Y a peut-être même un Club de Mumu Andorran aussi  bien1

Par contre à faire avant l'hiver pour cette année  ;D
traffic.gif

autoamore



Citation de: sebseb31 le 17 Septembre 2015 à 12:44:16


Y a peut-être même un Club de Mumu Andorran aussi  bien1

il y a un nouveau membre en Andorre qui tient une boutique pour nous: american-tuning

serguei81

je vais essayé de cadré l'affaire:
1) donné moi des parcours : avec des distances raisonnable et les points a voir
2) on verra apres pour les dates, dans l'ideale, on pourrait essayé dans faire une avant l'hiver et pour les autres on essayera de les prevoir l'an prochain des que les beaux jours arriveront.

Mustang Sally

Le pas de la case peut être une idée (mais un peu loin)
Sinon le Gers offre des routes et des marchés sympa. Je verrai bien aussi une virée à Carcassonne avec une photo groupée devant les remparts de la Cité  ;)
La région Albigeoise et pas mal non plus...
traffic.gif