Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Android Auto et Sync

Démarré par 421chevaux, 14 Septembre 2018 à 11:23:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

421chevaux

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique GT de 2015 depuis quelques jours et comment dire... le kiffe total à chaque démarrage du V8, chaque accélération, chaque regard des passants dans la rue aux feux rouge... une vrai bombe  :D

Je n'ai rien trouvé sur le forum à propos de l'utilisation de l'app Android Auto directement sur l'écran 8 pouces de nos monstres.
J'ai installé l'application "Android Auto" sur smartphone que je branche ensuite via USB dans le véhicule (1er message d'erreur sur l'écran de véhicule : non reconnu ou quelque chose du genre) et ensuite, rien sur l'écran de la voiture. Je m'attendais a y retrouver automatiquement l'écran de mon smartphone avec les app compatibles (Waze, messages, map...)
RIEN !  ???

Ai-je oublié une étape ?
Existe t-il un tuto simple ?

Merci !

421chevaux

Question bête, je viens de comprendre... Solution : remplacer Sync2 par Sync3.
Bon bah, il ne me reste plus qu'à appeler Ford et même encore la main à la poche !

Metal Tripod

Citation de: realtime75 le 14 Septembre 2018 à 11:47:12
Question bête, je viens de comprendre... Solution : remplacer Sync2 par Sync3.
Bon bah, il ne me reste plus qu'à appeler Ford et même encore la main à la poche !

Surtout que c est pas qu un changement de software mais aussi de hardware
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tuiky

Exacte, beaucoup de choses à changer

421chevaux

Merci Metal Tripod.

Réponse d'une concession Ford : "c'est malheureusement impossible, les systèmes sont totalement différents et non compatibles. Il faut changer le véhicule".
Really ?!  :-[

Tuiky


421chevaux

Bon alors pour info, je viens d'appeler 5 concessions FORD un peu partout en France et la réponse est SYSTÉMATIQUEMENT la même : "c'est impossible m'sieur".
Je leur ai donc parlé des kits vendus un peu partout sur Internet (ex: https://www.infotainment.com/products/myford-touch-sync-2-to-sync-3-upgrade) et des nombreuses vidéos tuturiel sur le sujet sur YouTube.
Réponse de l'une des concess : "C'est IM-PO-SSIBLE je vous dis m'sieur ! Je suis le chef d'atelier, je sais ce que je vous dis ! Les gens sur Internet sont des menteurs et les kits qu'ils vendent sont des arnaques !"
Help !

Metal Tripod

C est plutôt chez Ford qu ils n y connaissent rien. C est possible mais c est cher. Je crois qu un membre du fofo l avait fait il y a quelques temps.
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

421chevaux

Merci.
En tout cas, si quelqu'un du forum a la soluce, je suis preneur ! [emoji6]

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk



Tuiky


TONY34

Je rencontre un probleme sur mon android auto sur mon sync3.
Jusqu'à ce jour le système fonctionnait tres bien et aujourd'hui voici le message d'erreur sur mon telephone. Ci dessous en photo.
J'ai fait une mise a jour de mon telephone et redémarrer ce dernier et rien ne change.  sbhy
Quelqu'un a une idée ???

Tuiky

Ton véhicule n'est pas homologué , donc Android refuse de fonctionner avec les étrangères   LOL LOL

J'arrête de dire des conneries .................out1  mchech01

TONY34

Citation de: Tuiky le 29 Décembre 2018 à 19:23:49
Ton véhicule n'est pas homologué , donc Android refuse de fonctionner avec les étrangères   LOL LOL

J'arrête de dire des conneries .................out1  mchech01
Oui oui tu fait bien de sortir  LOL LOL LOL

Tuiky

Sachant que tu ne comprends très bien l'anglais , je te le mets dans une autre langue  ;D  123cache


Tuiky


TONY34

J'ai changé de téléphone et ca fonctionne mais pas avec mon telephone.   sbhy sbhy
Je vais voir comment regler le probleme.
Merci tuiky  :v:

Tuiky

Tu dois avoir un autre programme installé sur ton téléphone qui génère un problème de communication entre ton téléphone et ta mustang.....
Ou bien tu as une autorisation de communication qui est bloquée.....
interdisant Android Auto de communiquer avec le sync3

TONY34

Je vais désinstaller complètement le programme et le réinstaller.
Mais je suis septique  :-\

TONY34

J'ai trouvé. Il m'a fallu télécharger une appli ( services google play)  et d'activité les onglets et accepter les conditions générales et bingo.
g0d