Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Menus et options cachées dans le Sync 3 ?

Démarré par phillou, 02 Avril 2017 à 12:53:23

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

John577


Invité


phillou

Bonjour,

J'en suis aux derniers tests, mais maintenant que nous avons la possibilité de réaliser nous même nos paquetages de mise à jour, je pensais en créer un de la toute dernière version du sync3 avec tous les patchs inclus.

Venez me retrouver dans la section sur les dernières versions connus du sync3 pour me donner les liens des packs que vous souhaitez voir préparés.

https://www.mustangv8.com/fr/electricite-electronique-gen-6/derniere-version-connu-pour-la-sync2-sync3/msg975375/#msg975375
traffic.gif

phillou

Censure du 22 janvier 2019
Suite a une fermeture du forum de la part de l'hébergeur demandée par la Ford Motor Company pour violation de propriété intellectuelle, le contenu de ce message ainsi que le fichier qui y étaient associé ont étés supprimés.
Merci pour votre compréhension,
Thierry

traffic.gif

phillou

Avec tout ce travail  sur le projet je me suis rendu compte que je n'ai même pas eu le temps de vous faire un petite photo façon teasing   ;D

traffic.gif

Merci à tous pour votre soutien et votre aide dans ce projet.

Et comme le dit l'écran à bientôt partout en France et surtout en Occitanie pour une Install party.

En tout cas cette partie du projet est terminée maintenant plein feu sur le bidouillage de la carto.

Amitiés,

[attach=1][attach=2]
traffic.gif

Invité


Habib

Y a-t-il quelque chose de nouveau pour ça?

dani07

...Phillou.
Tu as disparu?
Plus d'infos serait super.

phillou

Bonsoir,

Non, non je n'ai pas disparu et avec l'équipe du projet nous continuons à travailler très activement sur le projet :
- Recherche des derniers packages sur le site Ford : nous avons installé la 3.2 et les cartes 6.1 sur nos systèmes.

Il existe des cartes F7 mais elles ne sont pas encore pleinement opérationnelles.

Le site des mises à jour de carte Ford va aussi bientôt ouvrir et on attend de voir ce que ça va donner.

- Gros travail électro mécanique de la part de mes collègues pour bidouiller le matos.

- Développement de nouvelles applis : amélioration du ftp / Telnet / ssh, lecteur vidéo, patchs....

Pour ma part je travaille très dur sur la programmation.

Nous avons tous les outils QNX utilisés pour développer le sync3 et je suis en train de chercher à comprendre comment compiler correctement des applis pour les faire tourner sur le système.

Une fois fait j'espère pouvoir compiler ma propre appli GPS /radar pour remplacer celle d'origine que je n'aime pas trop.

Nous avons aussi testé l'appli de mirroring android auto disponible sur le site XDA.

Elle marche très bien ce qui fait qu'actuellement je peux projeter sur l'écran (et manipuler si le téléphone est rooté) n'importe quelle appli.

Donc quand je roule maintenant j'ai osmand / radardoid.

Si nous ne parlons pas trop non plus c'est parce que (comme vous avez dû le voir) Ford a fait supprimer notre sujet sur le site américain.

Du coup on ne veut pas vaoir de problèmes ni causer du tort aux forums...

Je pense que je posterai ici bientôt quelques photos.

A bientôt :)
traffic.gif

dani07

Merci pour ton retour...
Super, On va patienter avec plein d'espoir!   luvn

Kintal

bonne nouvelle que vous ne lachez rien , j avais peur que tu sois dans les geoles de ford et qu il est jeté la clef  ;D
interessant l appli de mirroring

Moi aussi SINCE 1964

phillou

Chose promise chose due, mais je me rends compte que j'ai oublié de vous faire une photo du lecteur vidéo :

traffic.gif

phillou

Sinon si vous vous demandez ce que je fais en pratique au quotidien voici la réponse en image :

D'ailleurs s'il y a parmi vous des programmeurs UNIX/BSD avec de bonnes connaissances de QNX ça m'intéresse...

Actuellement j'essaye d'apprendre ce qu'on appelle la compilation croisée : c'est à dire comment compiler des programmes pour des architectures précises comme ici l'ARMv7 sur lequel tourne nos systèmes.

Passionnant n'est-il pas :)

A bientôt.

Amitiés,

traffic.gif

Invité


Fosters31

Est ce que quelqu'un en midi Pyrénées a les outils, connaissances et temps pour me faire une modification via FORScan pour activer démarrage à distance? Merci sroll

toki

@phillou any updates? how can I get version with ssh/telnet enabled? I'm programmer, and I'm interested in creating special function/page in sync3 - send obd2 code to enable launch control in Focus RS.

Kintal

Moi aussi SINCE 1964

oli40000

Du coup avec tout ça, y'aurait moyen d'avoir Waze sur l'écran principal ?

ça ne me concerne pas je suis en Sync2, mais j'avais Sync3, ce serait LE truc qui m'intéresserait.

En tout cas super boulot tout ça.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

xanthos

traffic.gif

Tuiky

Avec Android auto + Waze +sync3= affichage sur l'écran

Pour apple attendre ios12 pour qu'il puisse s'afficher