Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Dernière Version Connu pour la Sync1, Sync2 & Sync3

Démarré par Tuiky, 07 Février 2017 à 22:50:19

1 Membre et 9 Invités sur ce sujet

dani07

Citation de: jetman76290 le 30 Avril 2018 à 18:18:51
Citation de: jetman76290 le 30 Avril 2018 à 18:11:46
Citation de: dani07 le 30 Avril 2018 à 18:04:18
Dans ce que tu as téléchargé il y a un fichier autoinstall.lst, il faut qu'il corresponde au pack que tu installes.
Tu peux éditer ce fichier avec notepad (sous windows) par exemple.
Regarde mon post précédent.

Ça devient trop compliqué pour moi
Quand je vais avec mon numéro vin sur mise à jour de chez Ford il te donne un lien avec un fichier à télécharger, le dernier que j'ai téléchargé il n'y a qu'un seul fichier autoinstall sans rien ni de ford my ride ni rien tout ça et c'est ce fameux fichier qu'il me marque erreur sur sync
A ok... j'avais pas compris que tu avais téléchargé sur le site officiel ford!
Avec ton vin tu ne peux télécharger que les mise à jour officielle, c'est sans les cartes...

xanthos

idem j'ai télécharger sur le site ford ,,tu a regarder la page avant dani merci
traffic.gif

jetman76290


dani07

Pas par le site Ford.
Turkish a mis un lien en première page "Focusrs", va jeter un coup d'oeil.


jetman76290


dani07

Citation de: xanthos le 30 Avril 2018 à 18:53:37
idem j'ai télécharger sur le site ford ,,tu a regarder la page avant dani merci
Oui c'est bien ça que tu dois avoir quand tu décompresse le Zip.

jetman76290

Je croyais ford sorter sur le site ford map update les mises à jour gratuites des cartes ?

xanthos

dac dani je regarderai demain  bien1 pfff pas simple tout ça
traffic.gif

dani07

Citation de: jetman76290 le 30 Avril 2018 à 21:27:17
Je croyais ford sorter sur le site ford map update les mises à jour gratuites des cartes ?
Toujours en attente depuis des lustres... ça viendra.
Si tu veux la carte F7 c'est par les sites non officiel pour l'instant.
Franchement j'ai installé la F7 avec navivoice et c'est pas de gros changements, la carte un peu plus à jour mais le pack voix toujours aussi pourri!

jetman76290

Citation de: dani07 le 01 Mai 2018 à 08:54:21
Citation de: jetman76290 le 30 Avril 2018 à 21:27:17
Je croyais ford sorter sur le site ford map update les mises à jour gratuites des cartes ?
Toujours en attente depuis des lustres... ça viendra.
Si tu veux la carte F7 c'est par les sites non officiel pour l'instant.
Franchement j'ai installé la F7 avec navivoice et c'est pas de gros changements, la carte un peu plus à jour mais le pack voix toujours aussi pourri!

Mais est-ce que télécharger les versions non officiel des cartes avec les licences sont compatibles avec les mises à jour ford, autrement dit si je télécharge les fichiers des liens tu as donné pour les cartes et la licence pourrai je les installer via clé usb ou faut installer sur carte sd ?

dani07

Ça fonctionne avec une clé USB.
Par contre quand les mises à jour des cartes seront dispo sur le site Ford je ne sais absolument pas si ça peut poser un problème...je verrai bien mais je pense pas dans la mesure où le véhicule est d'origine avec le pack navigation.

Thierry91

Mise à jour hier, par téléchargement depuis le site de Ford, de mon SYNC 3 de la v2 à la v3.0.
Très simple:
- formatage d'une clef USB en ext_FAT
- décompression de l'archive téléchargée (2.8 Go !) sur la racine de la clef
- allumage du moteur
- insertion de la clef
- ... attendre...

Une vingtaine de minutes plus tard:
- "vous pouvez enlever la clef, la mise à jour aura lieu au prochain redémarrage du véhicule".
- extinction du moteur
- sortie du véhicule et verrouillage des portes
- attendre 2 minutes
- déverrouiller, monter à bord, démarrer le moteur
- quelques secondes plus tard, message "la mise à jour a été effectuée"

Un petit fichier XML est généré par le système sur la clef USB, fichier qu'il faut ensuite importer sur le site de Ford en cliquant sur "vous avez terminé la mise à jour", et le site confirme la bonne exécution de cette mise à jour  ap:lo

Tuiky

 ap:lo ap:lo Félicitation

il ne te reste plus qu'à mettre les dernières version du Sync 3 v3.0.18093 , des Voices (3.0.17137)
et du Gracenotes (EU-0010) (1.1.1.1319)
et de la carte GPS V7.1

Et tu seras à jour  bien1

Thierry91

Oui, mais je ne veux pas trop me lancer dans le "bidouillage"  sroll
Je préfère attendre que les mises à jour soient spontanément proposées pour mon véhicule, et les effectuer par la "voie naturelle" si j'ose dire !  smk g0d

D'ailleurs, je visite le site du Ford Map Updater plusieurs fois par semaine, dans l'espoir qu'un jour...  sbhy pctnt rnr

Tuiky

Ce n'est pas du "bidouillage",

ce sont les Fichiers Ford Officiels, mais la France est toujours en retard  ;D

La procédure est la même que ce que tu as fait  bien1

Thierry91

Ah ben vu comme ça  hr0 ex1t

Je trouve tout ça où (en m'épargnant l'épluchage de tous les posts précédents dans le fil) ? gbley

Tuiky

Alors tout est dis sur le premier post que je tiens à jour  bien1

je redonne le lien :

http://focusrsforum.de/viewtopic.php?f=90&t=19776


si tu veux de l'aide contacte moi en MP , pour éviter de surcharger le post  bien1

Thierry91


jeje741

Citation de: jeje741 le 01 Février 2018 à 15:01:48
A priori j'ai la dernière version soit la: V4.32.14073_PRODUCT

Et version application de navigation:3.62.5

base de données cartes:F4

Donc si avec la dernière version j'ai toujours le problème de temps à autre, la suite c'est quoi??  Remplacement du système sync2 par sync 3?

??? ::) ;D


Re,

Bon, je suis retourné chez ford. Ils ont installé des nouvelle mise a jours, et le système a apparement BuGGer. Le téléchargement s'arrète lors de la mise à jour. et mnt le programme est en anglais alors que la langue séléctionnée st le français. je n'ai plus de gps et le son des radars de recul a changé.

Voici la nouvelle version:

CCPU S/W : 3.10.16180.EA.0_PRODUCT
SIRIUS ESN: NO SAT RADIO
GRACENOTE DATABASE: 5065, LIBRARY 5.6.2.9

Je dois y retourner pour l'autoradio, quand ils auront une solution. Pour le moment je fais avec... Il y a 3 solutions: mise a jour, changer le système complet en sync 2 ou le système complet par sync 3 mais il faut qu'ils se renseignent, car pour eux ce n'est pas possible...

Et vous, qu'en pensez vous?
la roue tourne

Tuiky

Tu n'as quand même pas essayé de faire la mise à jour de la SYNC2 avec les fichier pour la SYNC3 !!!  ??? ???

La dernière version connu pour la SYNC2 est celle-ci : V4.32.14073_PRODUCT

que tu trouveras ici :

https://fr.owner.ford.ca/tools/account/how-tos/keep-your-sync-up-to-date.html