Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Futur achat d'une Mustang

Démarré par USDREAM, 14 Janvier 2016 à 22:02:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

USDREAM

Mustang for ever...

USDREAM

Mustang for ever...

Tuiky


USDREAM

Merci Tuiky ;) Une Oldsmobile 1975, que j'ai eu un an, mais du la revendre faute de place lors de mon déménagement en 2004!!!
Mustang for ever...

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Bruno

Sympa l'Oldsmobile. J'ai possède sa cousine, une Chevrolet Caprice Classique de 77 quelques années. C'était mon Daily Driver, incassable et hyper confortable.

USDREAM

Oui, cette classe d'automobile , ce sont des paquebots roulants!!!  :)
Mustang for ever...

USDREAM

Mustang for ever...

Tuiky


USDREAM

Merci Tuyki, De mémoire je l'ai eu a Noel 7-1975 ou 1976!!!! Je ne pensais bien sur pas a ce moment la, en acquérir une a l'échelle un,  40 ans plus tard!!! ;) J'avais 15 /16 ans........... et 3 ans plus tard , je conduisais ça!!!!!!!!!! Conscription oblige!!!
Un Renault 4x4 R2087,
Mustang for ever...

guillaume69


Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

USDREAM

Oui, surtout qu'en 12 mois d'armée , j'ai jamais mis les pieds dans un avion, sauf lors de mon entrainement commando pendant les classes, une carcasses de Nord Atlas.... ;D  Et que lors de mes 3 Jours à Macon, J'avais demandé a être affecté dans les blindés, 2eme Dragons à Haguenau!!!! ;)
Mustang for ever...

Metal Tripod

Ils ont pas voulu de toi? (Moi non plus d ailleurs mais à Marseilles)
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

USDREAM

l'Armée est une administration, kakie, guère mieux que les autres que j'ai appris a connaitre depuis mon incorporation en Mai 80!

Il y a un paquet d'incompétents, de fayots (souvent les deux en même temps) et plus tu montes dans la hiérarchie, plus les glands sont inaccessibles comme sur les vieux chênes!!!!! ::) :(
Mustang for ever...

Metal Tripod

Il doit aussi y avoir des gens biens probablement. Je travaille dans une administration et des trous d uc, il y en a. Des gens qui se défonce pour les autres aussi [emoji963]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

USDREAM

Moi aussi , depuis 18 ans a l'entretien des routes, mais on a plus de TDC et de bras cassés que d'autres!!!! >:(
Mustang for ever...

Metal Tripod

Comme je te comprend mais on va arreter de pourrir ce post et aller sur celui "coup de gueule" pour se lacher [emoji23]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

guillaume69

Citation de: USDREAM le 28 Février 2016 à 22:24:32
l'Armée est une administration, kakie, guère mieux que les autres que j'ai appris a connaitre depuis mon incorporation en Mai 80!

Il y a un paquet d'incompétents, de fayots (souvent les deux en même temps) et plus tu montes dans la hiérarchie, plus les glands sont inaccessibles comme sur les vieux chênes!!!!! ::) :(

Ca a pas mal évolué, l'Armée, depuis mai 80! LOL

USDREAM

J'espère, mais les échos que j'ai de connaissances qui quittent en fin de contrat, c'est pas triste non plus, par endroits plutot des centres sociaux qu(autre choses, certains partent a cause de ça aussi d'ailleurs!!!

Pur en revenir a elle , mise en container ce jour, j'attends la date de départ de Montréal et celle d ' ;)arrivée au Havre..............
Mustang for ever...