Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bonjour Bonsoir ! :)

Démarré par mustangdream, 07 Novembre 2011 à 01:34:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mustangdream

Bonsoir a tous,

Vincent, bientot 22 ans, papa d'un petit garcon, travaille dans l'informatique, passionné de belles mécaniques, motard au quotidien ET Grand Admiration de Ford Mustang  :)


Voila, je recherche une ford mustang, à pouvoir refaire. Petit à petit, j'en trouve mais elles sont en immatriculation US et je n'ai aucune idée de comment je pourrais rouler avec, je crois que la carte grise collection serait la solution mais apparament, elle impose des restrictions de roulage départementale.

Alors voila, je rejoins la communauté, avec beaucoup de questions, mais aussi, beaucoup de passion pour ce bijou pas comme les autres...

PS : Je cherche une mustang entre 67 et 69 voila ^^

Bonne soirée à tous !!!

Thierry

Bonjour et bienvenue parmis nous Vincent. rnr

Comme tu dis, la carte grise de collection est la solution et la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a plus de restrictions de circulation depuis 2009. ;D
http://www.ffve.org/?option=com_content&view=article&layout=simple&id=80&menu_id=115&Itemid=51

Ceci dit, il faut quand meme faire attention avec les immatriculations US. Seuls les professionels de la vente automobile peuvent vendre un véhicule avec des papiers qui ne sont pas a leur nom. Si tu tombes sur un particulier, il faudra obligatoirement qu'il ait un "title" US ou une carte grise francaise a son nom. ;)

mustangdream

Bonjour et merci Thierry  ap:lo

Je ne sais pas si je puis le citer ici donc je m'abstiendrais mais visiblement c'est un professionnel qui est dans l'est de la france à Strasbourg, et qui vend des véhicules immatriculés US. Alors si c'est un professionnel, il faut que je lui demande un papier spécifique ?

Parce que immatriculé un véhicule classique, ca, je sais faire. Et au vu des problèmes que j'ai pu lire, surtout pour certaines personnes immatriculant des mustang venant de pologne (bon la ca viendrait de l'Allemagne dans le pire des cas mais c'est la CE quand même), je me pose de sacrés questions sur les futurs problèmes à rencontrer  ::).


Merci de ta réponse et pour le lien.

Vincent

Cama

Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous. Nul doute qu'en fouillant un peu sur ce forum, tu vas trouver toutes les réponses à tes questions...Si ce n'est pas le cas, les passionnés d'anciennes sauront te répondre mieux que moi (j'ai une Gt de 2006).
rnr

fleau-fox


SERGIO 52

 :D          BIENVENUE smk2 Vincent

Scott

Bienvenue à toi et bonnes recherches! hr0

mustangdream

Bonjour à tous,

He beh ca fait plaisir autant de réponses  hr0 rnr  msk

J'adore les smiley d'ici  evl2 smk

Je recherche une mustang de 67 à 70 en bon état carrosserie, car j'ai vu que la mécanique était le plus "facile" à refaire et surtout, le moins couteux.

J'espère que je trouverai mon bonheur pour mon budget de maxi 8000€  ;D.

Quelques une de mes trouvailles :

http://www.leboncoin.fr/voitures/246401867.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/235043681.htm?ca=12_s


Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

yankee


JLS

Bonsoir et Bienvenue à toi  rck
Vive la Normandie LIBRE

mbs72

bonsoir bonjour  smk
euh bonjour mustangdream ou plutot bonsoir  ;D
tu peux voir ici et surtout la  rck

swissveteran

Hello et bienvenue,

Tu trouveras ton bonheur ici et toutes les réponses sur LE seul et unique forum.

Ici, y'a pleins d'informaticien et de bricoleurs, mais il semble pas qu'il y a beaucoup qui font les deux... ;) Allez, bon courage d'avance...

A++
Reborn in November 2011.

pims

traffic.gif

musstang


boris 62

Bonjour Vincent et bienvenue.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

rvrsra

Salut Vincent, bienvenue nuls doute que tu trouveras ton bonheur ici !!!