Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Classic day 2018

Démarré par judoji, 01 Octobre 2017 à 14:16:53

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Tof55

moi pour te faire chier  LOL LOL LOL g0d :v:

Tuiky

Tu ne me feras pas c..,,.

Comme tu ne viens pas  LOL

Ice-cream

+1 pour le resto samedi soir !!!!!!  bien1  ;D  rnr
traffic.gif

Tof55

Citation de: Tuiky le 12 Janvier 2018 à 06:27:29
Tu ne me feras pas c..,,.

Comme tu ne viens pas  LOL

ba si je serai la tkt pas  ;D >:D

shelbystef


shelbystef


Petit Cheval

Citation de: Tuiky le 30 Novembre 2017 à 23:42:32
Les Gén6 sont du Forum  ...
Petit cheval
Amor(a) à pris un coup de jeune  ;D

Ice-cream

traffic.gif

Petit Cheval

Bonne nouvelle, ton facteur a repris le travail  LOL

Ice-cream

Citation de: petit cheval le 11 Avril 2018 à 20:52:55
Bonne nouvelle, ton facteur a repris le travail  LOL

Oui il était en grève...  LOL
traffic.gif

Pulsette51Dub"

Citation de: Tuiky le 12 Janvier 2018 à 06:27:29
Tu ne me feras pas c..,,.

Comme tu ne viens pas  LOL

Slt Tuiky, Dub51 et moi même aurions bien voulu mais moi tafe de nuit, en plus j'ai fait un projet avec mes jeunes le dimanche midi qui viendront sur notre terrain car Dub51 fait son WE Mach2.2 sur notre terrain d'aviation, nous aussi ça va ronronner, pire que ça, on dépasse largement le mur du son avec nos engins en vol !!!! dans tous les cas, passe un bon we et prend soin de notre fils spirituel Christopher, amusez vous bien !!!! Allez Tchüss et au plaisir de te revoir, et merci encore pour la photo, vous étiez magnifique ta fille et toi, tu peux être fier !!!! ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

Tuiky

Pulsette51Dub faut suivre le Post, moi et ton fils spirituel n'allons plus aux classics Days 2018

on part dans le SUD pour la ballade Cotes d'azur  ex1t

Une semaine de vacances  luvn

Pulsette51Dub"

Citation de: Tuiky le 13 Avril 2018 à 19:36:26
Pulsette51Dub faut suivre le Post, moi et ton fils spirituel n'allons plus aux classics Days 2018

on part dans le SUD pour la ballade Cotes d'azur  ex1t

Une semaine de vacances  luvn

Ah ben tu sais pas le courage de lire les 10 pages de post moi Pulsette51 lol  LOL LOL donc j'ai pris la 10e page, Super pour vous et fais attention à mon fils spirituel...qu'il revienne entier hein et toi aussi par la même occasion, profitez de cette jolie virée dans le sud et amusez vous bien les amis  ex1t ex1t et ton loulou tu le mets où Dub51 me l'a montré en photo, c'est le mien mais en plus grand mdr