Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)

Démarré par Babass, 08 Septembre 2011 à 18:52:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Citation de: El Pierro le 30 Septembre 2011 à 18:09:56
Citation de: New Shelby 500 le 30 Septembre 2011 à 16:07:18
Citation de: El Pierro le 30 Septembre 2011 à 11:36:47
Je ramène 3 quilles de blanc de par chez nous. Si y'à un gazier qui veuille ramener un picrate qui tâche de derrière les fagots c'est pas moin qui tordrait l'pignouf dessus !

Gobelets?

J'ai les gobelets !

Top, rien à dire, il est top ce Pierro!  ap:lo

Mustanggt38110

bonsoir a tous ,
pour moi aussi désolé j'aurai pas le temps je pense de la nettoyer car demain matin boulot, apres midi pizzaiolo pour le bapteme de mon fils le week end prochain...
et puis j' ai rien comme produit pour laver la belle sous la main et pas le temps d'aller au feu vert !!!

sinon pour ma participation, j'apporte des petits bouts de pizza si ca vous dit!!???
A toc mon petit cheval !!!!

Zozio

Purée je fais peine avec la twingo... Vous êtes sur que ça gêne pas ?

New Shelby 500

Citation de: Mustanggt38110 le 30 Septembre 2011 à 21:41:42
bonsoir a tous ,
pour moi aussi désolé j'aurai pas le temps je pense de la nettoyer car demain matin boulot, apres midi pizzaiolo pour le bapteme de mon fils le week end prochain...
et puis j' ai rien comme produit pour laver la belle sous la main et pas le temps d'aller au feu vert !!!

sinon pour ma participation, j'apporte des petits bouts de pizza si ca vous dit!!???

Salut!
Moi je ne suis pas contre... mais faudra se rappeler qu'il y a un restau ensuite...  ;)

New Shelby 500

Citation de: Zozio le 30 Septembre 2011 à 21:46:41
Purée je fais peine avec la twingo... Vous êtes sur que ça gêne pas ?

C'est l'esprit qui compte!  ;D
Juste, reste bien dans les tours pour pas trop te faire décrocher à l'accélération...  8)

El Pierro

Citation de: New Shelby 500 le 30 Septembre 2011 à 22:33:03
Citation de: Zozio le 30 Septembre 2011 à 21:46:41
Purée je fais peine avec la twingo... Vous êtes sur que ça gêne pas ?

C'est l'esprit qui compte!  ;D
Juste, reste bien dans les tours pour pas trop te faire décrocher à l'accélération...  8)

Au pire ta twingo tu la laisse sur le parking, tu trouves une place dans une mumu et tu le retrouveras au retour !

El Pierro

Citation de: New Shelby 500 le 30 Septembre 2011 à 22:31:45
Citation de: Mustanggt38110 le 30 Septembre 2011 à 21:41:42
bonsoir a tous ,
pour moi aussi désolé j'aurai pas le temps je pense de la nettoyer car demain matin boulot, apres midi pizzaiolo pour le bapteme de mon fils le week end prochain...
et puis j' ai rien comme produit pour laver la belle sous la main et pas le temps d'aller au feu vert !!!

sinon pour ma participation, j'apporte des petits bouts de pizza si ca vous dit!!???

Salut!
Moi je ne suis pas contre... mais faudra se rappeler qu'il y a un restau ensuite...  ;)


L'apero c'est juste une excuse en plus pour être ensemble et admirer nos mumu. Prend quand même, ça fait toujours plaisir !


Par contre, je tiens à avoir une photo de groupe !!!!

Thierry

Citation de: Zozio le 30 Septembre 2011 à 21:46:41
Purée je fais peine avec la twingo... Vous êtes sur que ça gêne pas ?
Pourquoi ca generait? Dans le pire des cas, ce genre de voitures amuserait la galerie dans un rassemblement d'américaines.  smk


El Pierro


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

PATHETIQUE...............................................

Babass

Je rajoute la liste  rnr

Participant FMF : 16 Mustang

- El Pierro (?)
- VIK1 (2pers)
- Babass (2 pers)
- Black metal 74 (2 pers)
- jpdeladrome (4 pers)
- Mustanggt38110  (2 pers)
- jeremGT338 (2 pers)
- Peoria38 (2 pers)
- Asterix (2 pers)
- Bullit GT (2+2 pers)
- New Shelby 500 (1 pers)
- IC38 (pas de restaurant)
- zozio (sans mustang - pas de resto)
- pin pon (1 pers)
- Maxema (3 pers dont 1 enfant)
- manos (pas de resto)

Attente FMF :
-

RDV au péage : JeremGT338 - VIK1 - NewShelby500 - Black métal74 - Zozio - manos.  Qui d'autre ?? ? ? ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Zozio

Petite question, sur le GPS je met quoi pour trouver les péage des abrets ? Vous avez les coordonnées GPS ou un point de repère proche ?

PS: ma twingo société a déjà bien morflé vous verrez :p

jpdeladrome

Hé, n'oubliez pas de me rejoindre au passage, je vous attends vers 10 H 30 / 11 h 00 à CHARAVINES.
BABASS j'espère t'entendre arriver avant de te voir !!!!!!!! ex1t
New Shelby 500, si tu me doubles, je te la confisque !!!! ;D
Pour les autres, nous ferons connaissance demain.
Bonne route à tous.
A demain.
JP rnr

VIK1

Citation de: El Pierro le 01 Octobre 2011 à 00:54:53
Citation de: New Shelby 500 le 30 Septembre 2011 à 22:31:45
Citation de: Mustanggt38110 le 30 Septembre 2011 à 21:41:42
bonsoir a tous ,
pour moi aussi désolé j'aurai pas le temps je pense de la nettoyer car demain matin boulot, apres midi pizzaiolo pour le bapteme de mon fils le week end prochain...
et puis j' ai rien comme produit pour laver la belle sous la main et pas le temps d'aller au feu vert !!!

sinon pour ma participation, j'apporte des petits bouts de pizza si ca vous dit!!???

Salut!
Moi je ne suis pas contre... mais faudra se rappeler qu'il y a un restau ensuite...  ;)


L'apero c'est juste une excuse en plus pour être ensemble et admirer nos mumu. Prend quand même, ça fait toujours plaisir !


Par contre, je tiens à avoir une photo de groupe !!!!

pour la photo de groupe, j'ai un grand angle qui devrait aider à avoir tout le monde sans être à 15 km, en revanche il faudra trouver un endroit pour mêtre toutes les caisses en ligne, et ça c'est autre chose, en plus ya une Twingo qui va prendre toute la place ;D

Zozio

c'est pas gentil de se moquer !! Attends que j'ai la mienne :)

Personne n'a les coordonnées GPS du point de RDV au péage ? car je vais arriver par la départementale moi et j'ai pas envie d'arriver à la bourre rnr

Peoria38

Je viens de regarder sur mon GPS:
N: 45.57224 °
E: 5.60507°
Ca correspond a la sortie d'autoroute N°10 des Abrets.

A demain

VIK1

Citation de: Zozio le 01 Octobre 2011 à 20:02:57
c'est pas gentil de se moquer !! Attends que j'ai la mienne :)

Personne n'a les coordonnées GPS du point de RDV au péage ? car je vais arriver par la départementale moi et j'ai pas envie d'arriver à la bourre rnr

Sinon Zozio, tu vas direct sur le parking du Mc DO si tu viens par la départementale ce sera ptêtre plus simple, enfin c'est toi qui voit.

manos

voila fini le déménagement  rnr
mal partout  :-\
c'est la qu'on vois que mes 20 ans sont loin   smk
donc a demain sous un grand soleil  8)

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 01 Octobre 2011 à 19:48:44
Hé, n'oubliez pas de me rejoindre au passage, je vous attends vers 10 H 30 / 11 h 00 à CHARAVINES.
BABASS j'espère t'entendre arriver avant de te voir !!!!!!!! ex1t
New Shelby 500, si tu me doubles, je te la confisque !!!! ;D
Pour les autres, nous ferons connaissance demain.
Bonne route à tous.
A demain.
JP rnr

Moi? Kimparle? J'ai rien fait!  8)
A demain à tous  ap:lo