Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bourges et alentours

Démarré par 4hp20, 16 Mai 2018 à 22:00:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

4hp20

Bonjour

Y a t'il des volontaires pour pendre un café/Mustang le 20 mai à Bourges dimanche 20 mai.

http://www.retrocalage.com/region_centre/evenement.php?selectiondept=18

Soleil au programme visiblement...

J'ai quelque chose à arroser  smk

Tozy

Ca aurait été (un peu loin) mais avec plaisir mais je bosse  :'(

4hp20

Merci Tozy, faut bien bosser pour faire le plein de nos carrosses! ;D

alain18

Je ne suis pas sur de pouvoir y êtres malheureusement :( 

4hp20

Réservations ouvertes jusqu'à minuit.
J'aimerai bien voir une gen4 de près.
Pour l'instant, on va dire qui y a pas foule...

4hp20

A la demande de la majorité silencieuse, je pense que c'est fichu pour cette fois! :'(

jeanluc45

oups désolé je viens juste de voir le poste ça m'aurai fais prendre l'air mais maintenant c'est trop juste. :(
Une autre fois. ;)
traffic.gif

4hp20

Citation de: jeanluc45 le 20 Mai 2018 à 11:01:25
oups désolé je viens juste de voir le poste ça m'aurai fais prendre l'air mais maintenant c'est trop juste. :(
Une autre fois. ;)

C'est ma faute j'avais qu'à y penser plus top mais pour avoir un temps correct et être dispo c'est pas facile.
Les mois qui arrivent ne me permettrons pas de me libérer je pense.

Moins loin de chez toi, il y a le rasso de l'etang du puits mais je sais pas comment c'est j'y suis jamais allé.

aarnaud

J'arrive avec beaucoup de retard. ;D

Les berges de l'étang j'y suis allé en mob avec des potes. Les participants sont sympas. Curieux de ton moyen de locomotion, bienvaillants et acceuillants .

J'ai prévu d'y retourner avec Mona .

4hp20

Le gars qui m'a enseigné ce rasso est un collectionneur de voitures populaires françaises et lui se la pète pas...
Faudrait que j'y aille un jour et pas forcément en mustang mais j'ai un métier estival donc pas facile de trouver du temps.

4hp20

C'est finalement par hasard que j'ai fait connaissance de Liberty 18 au rencard mensuel de Bourges

Au plaisir de se retrouver bien1

Liberty18

Salut 4hp20, oui très content d'avoir fait ta connaissance, et de parler, devinez de quoi ? non vous ne voyez pas.. Aller je vous dit, et bien de Mustang bien sûr ex1t ex1t .
Merci pour la photo, la prochaine fois il faut qu'on arrose ça rnr

4hp20

Citation de: Liberty18 le 18 Septembre 2018 à 10:21:08
Salut 4hp20, oui très content d'avoir fait ta connaissance, et de parler, devinez de quoi ? non vous ne voyez pas.. Aller je vous dit, et bien de Mustang bien sûr ex1t ex1t .
Merci pour la photo, la prochaine fois il faut qu'on arrose ça rnr

Oui tellement parlé que j'y ai pas pensé  sbhy
La prochaine fois faudra me rapeller à l'ordre  rnr

Lejurassien18

Bonjour à tous
J'espère te rencontrer liberty18
Pour faire connaissance !
Au plaisir
Ford Mustang GT prémium 5.0 V8 BVA
Rice Red

Liberty18

Citation de: Lejurassien18 le 25 Septembre 2018 à 11:45:18
Bonjour à tous
J'espère te rencontrer liberty18
Pour faire connaissance !
Au plaisir
Salut, oui avec plaisir, on aura bien l'occasion de se rencontrer, d'autan plus qu'on n'habite pas loin, je suis de Vierzon.

Lejurassien18

Ford Mustang GT prémium 5.0 V8 BVA
Rice Red

4hp20


4hp20

Et non, nous ne sommes pas mort dans le 18.
Heureux de revoir mon collègue Liberty ex1t

Petite vidéo avec pas mal de mustangs lovu

https://m.youtube.com/watch?v=sydPSUK3N6Q&feature=youtu.be

Liberty18

Et non on n'est pas mort.
Le plaisir est partagé de t'avoir revue, et la prochaine fois pense à prendre un double de tes clés, le V8  sans clé on ne l'entent pas il trop silencieux  ;D  ;D .

J'espère que l'ami avec la Mustang noir va s'inscrire sur notre forum. 

cla310

Bonjour les voisins du 18 :v: ,
Quels sont les rassemblements de véhicules, voire mieux rassemblements de véhicules US les mieux dans votre département, voire dans le 36 juste à côté ?