Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Candy Apple Red

Démarré par olive82, 12 Juillet 2018 à 13:12:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olive82

Besoin de votre avis......

Voilà , je veux repeindre ma Mustang 66 en rouge Candy Apple Red mais moi je veux un rouge pétant alors que là ça sort en rouge plutot lit de vin

olive82

Le soucis c'est que lorsque l'on regarde sur le net les Mustang rouge de ces années là, y'a plusieurs teintes de rouge ....et c'est toujours Candy Apple Red

Quelqu'un aurait un code peinture avec tout le détail ?

PHILJO


PHILJO

Le rouge pétard qui claque sa mère c'est le Signalflare Red si c'est ce que tu cherches  ;)

olive82

Merci PHILJO

J'attends justement une plaquette du Signal Flare Red mais j'ai peur qu'il tire trop sur le orange , on va bien voir

Mustangpony

salut ! en ayant un peu regardé sur le net va voir le "rangoon red" ;) c'est peut etre lui, en tout cas ca a l'air

olive82

Oui j'ai aussi vu cette couleur avec un membre du forum , mais là j'attends lundi ma nouvelle palette pour voir ce que ça donne avec le Signal Flare Red

Mustangpony


olive82

Voilà , j'ai ma plaquette du Signal Flare Red mais franchement là ça fait trop ' orange ' à mon goût donc j'attends ma dernière plaquette , le Rangoon Red

olive82

Au final j'opte pour le Rangoon Red

Mustangpony

AH super  bien1 bon choix C'est également celle que je préfère parmi les rouges qu'ils proposent

olive82

En fait quand on fait faire les palettes des couleurs on voit vite la différence entre le rouge ' lit de vin' , le rouge ' orangé '  et enfin le rouge de l'époque qui ressemble le plus à du rouge .....donc au final c'est le Rangoon Red ,le mieux

Mustangpony


Sportsroof_84

Tu ferras des photos une fois la voiture repeinte ... ex1t ap:lo
traffic.gif

olive82