Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

joint ariere de capot

Démarré par yvan85, 06 Juin 2018 à 20:13:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yvan85

bonjour j espere etre dans la bonne section ...
voila tout est dans le titre entre 2 couches de peinture sur mon plancher je me dis que j allait faire un truc tout con.....mettre mon joint de capot et ses agrafes qui etait dans la voiture lors de l achat  et je vous cache pas que je rigole nerveusement avec aucunes inspiration a savoir comment le mettre  >:(, pas de shema pas de photo bref j ai un joint qui ressemble a un nez de marche en caoutchou si quelqu un a une photo de sa belle avec son joint pris a moins de 5 metres ce serait sympa

JED911

Bonjour moi sur ma 70 le joint est tout simplement collé à la néo. Mais si tu parles d'aggrafes ça doit donc être différent de la mienne, mais Adrien78 devrait pouvoir te répondre  :v:
Sportroof-1970

yvan85

le nom preci de celui c est joint d auvent sous capot , j ai vu des photo ou il etait mis sur la traverse devant le radiateur d autre entre la grille en dessous du pare brise et le capot mais vu la forme je seche,

adrien78

Petite vidéo explicative :


yvan85

merci adrien c etait vraiment tout con j ai honte  LOL j etait persuade qu il allait entre le capot et la grille de ventil en dessous du pare brise. ( d ailleur n y en a t il pas un quelque par par la ?)  merci encore

Homer3637

Bonjour,

A quoi sert ce joint ? Etait il présent sur les 65 ?
Je ne l'ai pas sur la mienne, est ce utile de le rajouter ?

Merci
traffic.gif

yvan85

Citation de: Homer3637 le 08 Juin 2018 à 09:43:29
Bonjour,

A quoi sert ce joint ? Etait il présent sur les 65 ?
Je ne l'ai pas sur la mienne, est ce utile de le rajouter ?

Merci
ce joint etait dans le coffre quand je l ai achetee sinon j avoue que j aurais jamais penser a en acheter un pour le mettre ( et perso j en ai vue aucune de 65 avec ce joint )  apres l utilité je pense qu il pourrait empeche  la flotte de passer entre le capot et le haut du radiateur ou il peu y avoir un petit jour quand on suit une voiture de pres , etant donne que l element electrique le plus exposé a cet endroit est la batterie ou bien empecher l air de passer qui a tendance a vouloir soulever le capot et l envoyer plus vers le radiateur ( d ou son non joint d auvent). apres je dis ca sans savoir mais j essai de lui trouver une utilié ;D le seul truc un peu too mutch pour moi c est de prepercer certe avec un mini foret pour pouvoir mettre les 7 agraffes  soit 14 trous je me demande si de la neoprene ne pourrait pas faire l affaire histoire de ne pas percer

adrien78

oui le problème c'est qu'il faut percer la traverse... je pense que ça serait jouable autrement genre avec de gros clips.
Quand à son utilité, si vous roulez pas sous la pluie, aucune pour moi.