Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

2016 et les 10 ans du forum....Vos idées diverses ici !

Démarré par Maxou, 18 Août 2015 à 16:55:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour venir aux 10 ans du forum, vous pensez partir de votre région :

Vendredi 29 avril / matin
Vendredi 29 avril / après-midi
Samedi 30 avril très tôt

THE ZUKE

Citation de: KICK le 19 Août 2015 à 11:36:04
Bon, si vous ne trouvez pas d'hébergement, je connais un mec sympa pas très loin du circuit, prêt à nous accueillir les bras ouverts et à nous faire gouter ses spécialités régionales!  ;D ;D ;D  out1  Lui, il ne consommera pas beaucoup de carburant!  LOL

Pour le moment le gars investi beaucoup dans d'autres choses que l'essence.  smk
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

THE ZUKE

Citation de: PHILJO le 19 Août 2015 à 10:48:34
Citation de: THE ZUKE le 19 Août 2015 à 09:36:34
Citation de: PHILJO le 18 Août 2015 à 21:38:59
Citation de: MUSTANG 56 le 18 Août 2015 à 20:49:37
1600 bornes A/R avec ma future mamie  ??? pourquoi pas, si d'ici là je suis sur qu'elle tient la distance, je suis partant  :v:

Elle devrait tenir... Je t'ai trouvé un raccourci de 400 kms A/R.  :v:

C'est l'intérêt d'un site central (pour les plus éloignés: Brest à 731kms, Ajaccio 838kms) Mamoudzou certes beaucoup plus loin   ;D

Philjo  ;D je pense que le budget essence est plus que limite avec une mamie.  non1

Question essence, il est évident que ce site calcule le prix en fonction de la consommation des véhicules de français moyen. Pas de V8 et encore moins d'anciennes, personnellement sans forcer la mienne fait du 25 litres au cent. Ma réponse n'avait pour but que de relativiser les distances (1200 kms au lieu de 1600 A/R)  :v:

It was a joke  ;D
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

THE ZUKE

Citation de: KICK le 19 Août 2015 à 12:02:31
Voila ce qu'ils mettent sur le site pour les inscriptions 2016:
•Après 1980 : sur dossier (même processus d'inscription)
L'organisation se réserve le droit de refuser tout véhicule dont l'état ne correspondrait pas avec l'esprit des Classic Days.

C'est plus la question du nombre de voitures qui risque de faire tiquer les organisateurs.
Au pire, il y a d'immenses parkings en herbe (pour le public) à l'extérieur de l'enceinte, mais bon, c'est pas la même chose...

En 2014, la marque VENTURI a célébré ses 30 ans et pourtant elles sont d'après 80.  ;)

L'avantage avec nous est qu'il y aurait un certain nombre de mamies parmi les récentes.
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Olive 74

Lors du MD en 2010 il y avait une zone et toutes les mustangs étaient présentes anciennes et récentes, donc si c'est prévu avec l'organisateur pas de problème  bien1

pims

Maxou,dans ton sondage on ne peut pas retirer sa voix;
enfer et damnation,j'ai un amriage le 30/04 et je suis témoin donc..... :'( :'( :'( :'( :'(
traffic.gif

Maxou


pims

m'en parle pas,j'étais en train de ressentir la même excitation qu'il y a 2 ans
traffic.gif

Maxou


KICK

Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

jimmy conway

Tu files incognito après le vin d'honneur Pims, personne ne le verra et tu n'es pas quelqu'un qu'on remarque facilement....
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

pims

traffic.gif

Doc22

Très bonne ideeMaxou, j'en serai dans toute la mesure du possible :v:

Alphaleader117

Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

Maxou


jimmy conway

Il te reste encore quelques moi Éric pour convaincre ton ami qu'il va faire une grosse erreur .
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Thierry

Citation de: jimmy conway le 19 Août 2015 à 17:51:26
Il te reste encore quelques moi Éric pour convaincre ton ami qu'il va faire une grosse erreur .
Tu fais du dédoublement de personnalités?  :o smk

pims

Citation de: jimmy conway le 19 Août 2015 à 17:51:26
Il te reste encore quelques moi Éric pour convaincre ton ami qu'il va faire une grosse erreur .
on y est passé aussi...
traffic.gif

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

THE ZUKE

Citation de: pims le 19 Août 2015 à 14:05:44
Maxou,dans ton sondage on ne peut pas retirer sa voix;
enfer et damnation,j'ai un amriage le 30/04 et je suis témoin donc..... :'( :'( :'( :'( :'(

:-\ Mais qui va me ramener de l'excellente bière du Chnord ? Je vais être obligé de monter...en chercher.  8)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

pims

tu es le bienvenue ;D
ceci dit,entre la bière pour toi et le potchvlesh pour Bruno,je me demande si vous avez vraiment envie de me voir... ;D
traffic.gif