Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SwissCoco

Peux pas, faut que je me lance dans les bouchons là....

Mais c'est le vouikend  ap:lo ap:lo ap:lo

Dis donc tu as pas vu l'autre post pour le départ de Maxema, c'est con pour toi hein...  :P
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500

15h42, déjà le we!?
Quel pied la suisse...  :o

Pour ce dimanche, de toute manière, pris...
La bise à Max de ma part, faite lui un chouette au revoir!  rnr

Bon week Mdame Cat...  :-*

jpdeladrome

Entends-tu au loin le bruit d'un grand bateau avec à son bord, ton joujou tant espéré. ;D
Attention à la morsure du serpent même si tu connais déjà l'effet de son venin. >:D
Bonne route. rck
JP rnr

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 16 Mars 2012 à 21:18:48
Entends-tu au loin le bruit d'un grand bateau avec à son bord, ton joujou tant espéré. ;D
Attention à la morsure du serpent même si tu connais déjà l'effet de son venin. >:D
Bonne route. rck
JP rnr

Salut JP...

Cobra assuré, factures acquitées, prêt à l'accueillir...  rck rck rck rck rck rck rck rck rck
Info d'aujourd'hui, le bateau est dans les temps, donc, arrivée toujours calée sur dimanche...  ex1t
Ensuite, le temps de débarquer le monstre, elle devrait voir le jour et prendre la route le 22...  ;)
Je suis prêt, serein, totalement collé au plafond, mais serein...  luvn

apertolibro

 ex1t yesssss le monstre rouge est à deux doigts de rugir sur les côtes normandes, tel une de ces bêtes de la mythologie....comme Typhon le Colosse aux 100 tetes de dragons conçu pour renverser les dieux de l'Olympe....

Hehehehehehe je m'égares, ta joie et ta passion sont contagieuses......j'adooooreeee... ap:lo

fleau-fox


jpdeladrome

Bonjour Phil.
Tu m'obliges à sortir les grands moyens. :o
Restes sage sinon ...........
JP ;)

New Shelby 500


New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 16 Mars 2012 à 23:12:29
ex1t yesssss le monstre rouge est à deux doigts de rugir sur les côtes normandes, tel une de ces bêtes de la mythologie....comme Typhon le Colosse aux 100 tetes de dragons conçu pour renverser les dieux de l'Olympe....

Hehehehehehe je m'égares, ta joie et ta passion sont contagieuses......j'adooooreeee... ap:lo

A bloc, t'es à bloc!!!  LOL
Ceci dit, je reconnais nager moi aussi en plein délire, tous mes prcohes me le font remarquer d'ailleurs!!!  ;D ("tain, à quoi tu carbure ces temps ci?")

Bref, je suis effectivement aussi joyeux que ma passion débordante, et pour le coup, plus le jour approche, plus...  ex1t luvn

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 17 Mars 2012 à 08:43:03
Bonjour Phil.
Tu m'obliges à sortir les grands moyens. :o
Restes sage sinon ...........
JP ;)

Bonjour JP!
Waouh, ça c'est de l'artillerie lourde, d'la super Mégane!!!  LOL
Moi? Suis TOUJOURS SAGE, pro-mis...  8)
Tain, va falloir changer le compresseur, sinon y vont s'accrocher les rascals...  ;D
Allez, au pire, avec ma couleur furtive full dicret et le doux ronron du ptit V8, j'passerai à coup sûr incognito, non?  8)

jpdeladrome


New Shelby 500

Et au fait, c'est quand le dimanche 18 mars?  ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t

Calme, je suis calme, voilààààààà, mes pilules... biiiiennnn, sage...  LOL

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 17 Mars 2012 à 08:53:19
Je voulais juste t'ouvrir la route.
JP rnr

Tain JP, t'es un frère pour moi!  ap:lo
Allez, discret alors...  8)

Sismik51


New Shelby 500

Je ne craque pas, non non, je suis juste content!!!  luvn

New Shelby 500

Bon sérieux les potes, ça risque d'être interdit un truc comme ça, parce que depuis le 12 février, j'ai une de ces putains de patates de ouf, le cobra rouge, c'est du lourd en euphorisant!!!  smk

D'ailleurs, je vais demander une ordonance à mon toubib pour me faire rembourser la CG auprès de la sécu!!!  g0d

jpdeladrome

N'oublies pas de nous prendre des photos de ta belle mais aussi de toi avec, juste histoire de se souvenir plus tard
que tu as réussi à tenir un post plus de 32 pages, rien qu'en nous faisant rêver. ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
JP rnr

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 17 Mars 2012 à 09:44:07
N'oublies pas de nous prendre des photos de ta belle mais aussi de toi avec, juste histoire de se souvenir plus tard
que tu as réussi à tenir un post plus de 32 pages, rien qu'en nous faisant rêver. ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
JP rnr

Promis JP!  ;)
Et merci à vous de m'accompagner dans ce délire éveillé...  rck

Bon, pour le coup, je ne sais pas si j'ai fait réver, saoulé, ou pire, mais comme ce post n'est pas en lecture obligatoire, je me lâche à partager mon plaisir, et ce, je répète, aussi grâce à tous les visiteurs qui suivent ce post!!!  rck rck rck

Merci les potes.  ap:lo

32pages? oups.... ET C'EST PAS FINI A PRIORI!!!  LOL

apertolibro

On espère bien que ce ne n'est pas fini, tu nous tiens en haleine et ce monstre du coup on l'attend tous avec un plaisir immense....
Pour ma part je le suis au même point que toi, j'ai essuyé les mêmes remarques...ma réponse: on a une seule vie et plutôt que toujours rêver en dormant moi je veux vivre mon rêve éveillé......"

Donc hihaaaaaaaaaaaaaaaaa  rck on est avec toi et "the Monster".... ex1t

New Shelby 500

Merci mon pote pour ton message sympa!  rck
Les cousines nous arrivent... (ta grise et ma rouge), plaisir partagé donc...  luvn