Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bonjour à tous

Démarré par yankee69, 09 Janvier 2009 à 17:27:03

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

yankee69

Sans pub, il y a pas si longtemps un parcours de circonstance a fait que j'ai rencontré un jeune (passionné) qui rénove des véhicules us et je ne sais pas pourquoi le soir même je regardais ce bon vieux film ' bullit ' allez savoir... Je n'ai jamais eu de Mustang mais rien que le fait de vous lire à tous je me régale, peut-être un jour et il faudra que j'y pense avec sérieux. Je rejoins le post de Kevin car moi aussi j'ai flasché sur ce type de Mustang. Enfin voilà. Suis content d'être parmis vous et malheureusement je ne vous apporterai rien de plus en aide et ou conseils sur ces trésors. Je vous soutiendrais par la pensée promis. Bonne continuation à tous.   (Yanckee69, exilé moi aussi...) 

Thierry

Bienvenue parmis nous Yankee69. Pas besoin d'etre propriétaire d'une Mustang pour faire partie du forum. Il suffit d'etre un passionné et tu l'es :)
Tu n'as peut etre rien a apporter mais si tu as des questions elles pourraient etre un apport pour d'autres alors n'hésites pas.
Pourquoi es tu un exilé? Tu es un vrai Yankee sur Lyon?

SERGIO 52


cyril

bienvenu à toi peut-etre un jour une mustang sera tienne la vie est pleine de surprises.....
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

team autoespace