Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

rassemblement sur Arras

Démarré par thierry289, 19 Mars 2012 à 19:26:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rvrsra


xboxlive59

propriétaire de la 928 bleue j ai été ravi de ce rassemblement
mes yeux ont brillé comme la météo de ce mois ci d'ailleurs
pleins de V8 c est trop cool
et un bon petit concert en sus
j espère revenir bientôt même si mon emploi me limite énormément
merci encore pour l' acceuil
y en avait pour tout le monde en partant d alpha roméo en passant par fiat renault citroen porsche chevrolet ford us  etc...
il y avait de tout c etait super
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3824335363664&set=a.3824258801750.2146785.1136138954&type=1&theater

fleau-fox

Citation de: xboxlive59 le 17 Septembre 2012 à 00:08:39
propriétaire de la 928 bleue j ai été ravi de se rassemblement
mes yeux ont brillés comme la météo de ce mois ci dailleurs
pleins de V8 c est trop cool
et un bon petit concert en sus
j esperre revenir bientot meme si mon emploi me limite enormement
merci encore pour l acceuil
y en avait pour tout le monde en partant d alpha romeo en passant par fiat renault citroen porsche chevrolet ford us  etc...
il y avait de tout c etait super

Bonjour Xboxolive,

un petit passage par la case présentation serait sympa...

C'est la coutume ici!

Par là: https://www.mustangv8.com/fr/presentation/

Merci!

Scott

Citation de: evets le 16 Septembre 2012 à 20:48:31
Scott : Le groupe est SCOOT MARTYM et c'est du Blues Rock (inspiration Tomy Castro) !
Je me suis permis de vous "subtiliser" quelques photos ... pour le facebook du rencard !
Steve .
Merci pour l'info Steve, oh la la Tommy Castro que de souvenirs, on faisait une reprise "Lucky in Love" avec mon groupe de Blues-Rock, c'est du très bon!
Allez c'est le 1er morceau sur la vidéo.

evets

Salut les amis !

Scott, tu joue toujours ? ... Je sens bien une petite scène partagée lors d'un rencard vers MAI/JUIN 2013 ...  rnr

Steve .  ;)

rvrsra

Scottiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t lovu lovu lovu lovu luvn luvn luvn luvn luvn ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo O0 O0 O0 O0 rnr rnr rnr hr0 hr0 hr0 hr0 hr0 msk msk msk msk rck rck rck rck rck smk smk smk smk smk smk smk smk


bley

herve62100

Citation de: Vincent le 17 Septembre 2012 à 18:53:04
Scottiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t lovu lovu lovu lovu luvn luvn luvn luvn luvn ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo O0 O0 O0 O0 rnr rnr rnr hr0 hr0 hr0 hr0 hr0 msk msk msk msk rck rck rck rck rck smk smk smk smk smk smk smk smk


bley

+10000 !!!!!!!!

Vas-y Scotti c'est bon...... c'est bon bon bon .....

evets

Salut les amis,

Voici un lien avec un petit montage à l'arrache ...  ;)

La prise de son est maison mais ça donne une idée du style !

Steve .

papamustang

Bonsoir les amis.


Super rencard. Accueil sympa, jovial. Toute la petite troupe qui m'accompagnait ( alors il y avait ma compagne et notre fils) a été enthousiasmé par ce rasemblement. Avons fait connaissance de quelques menbres et vous disons merci pour votre chaleureuse attention.
Aïe, j'oubliais de vous dire que la Mumu est heureuse d'avoir été observer,photographier et tout et tout. Elle aimerait vous rejoindre lors d'un prochain rdv (je crois qu'elle n'est pas la seule).
Premiére rencontre avec vous et en plus bercer par la super music ---> ENCORE ENCORE.....

Vos voitures : que des bijoux. J'étais comme un mome HEUREUX.

Merci au photographe pour les très jolis clichés de nos belles.

Au plaisir de vous lire.


Faites que le reve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre reve  (Antoine De Saint Exupéry)

rvrsra

Citation de: evets le 17 Septembre 2012 à 18:59:14
Salut les amis,

Voici un lien avec un petit montage à l'arrache ...  ;)

a l'arrache qu'il dit le mossieur... ben qu'est ce que ça doit etre quand c'est "ficelé"  rnr

Scott

Citation de: herve62100 le 17 Septembre 2012 à 18:58:41
Citation de: Vincent le 17 Septembre 2012 à 18:53:04
Scottiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t lovu lovu lovu lovu luvn luvn luvn luvn luvn ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo O0 O0 O0 O0 rnr rnr rnr hr0 hr0 hr0 hr0 hr0 msk msk msk msk rck rck rck rck rck smk smk smk smk smk smk smk smk


bley

+10000 !!!!!!!!

Vas-y Scotti c'est bon...... c'est bon bon bon .....
Merci les gars, mais pour répondre à Evets, on est plus ensemble, mais restés en bons termes, actuellement j'ai un duo acoustique, guitare/basse/ 2 chants, plus simple pour "tourner" au niveau matériel, du coup c'est moins Rock, mais c'est sympa. ;)
http://mybabysrequest.wix.com/lesite
Donc un cross-over va être difficille, ou alors une première partie. :D

Scott

Citation de: evets le 17 Septembre 2012 à 18:59:14
Salut les amis,

Voici un lien avec un petit montage à l'arrache ...  ;)

La prise de son est maison mais ça donne une idée du style !

Steve .
hr0 hr0 hr0 hr0  ap:lo ap:lo ap:lo  hr0 hr0 hr0 hr0  Super les gars!!! rnr

pims

merci pour les photos;je suis content de voir que le rasso prend de l'ampleur
j'espere etre là le mois prochain
traffic.gif

vieille.canaille

Citation de: pims le 17 Septembre 2012 à 20:19:16
merci pour les photos;je suis content de voir que le rasso prend de l'ampleur
j'espere etre là le mois prochain
+1...je trouve sa super cool....et idem pour moi si je regarde mon emploi du temps hormis le temps je serai présent... 8)
traffic.giftraffic.gif

evets

Merci les amis !!!  ;) vivement la prochaine ........... Les congolais  luvn HOOOOOUA !!!!!!!!!!!!!!! et les boissons énergisantes !!!  evl2 ça donne la pèche !!!

Scott, c'est cool ce que vous faites !

Justement, au vu du succès et du concept "original" au milieu de nos ricaines, je pensais proposer à des formations de divers horizons pour des petites "scènes ouvertes" lors du rencard mensuel (biensûr à la bonne saison !) .

Si ça vous tente de passer pour Octobre (si le temps le permet) !  ap:lo ou encore à partir de Mars
Collations à volonté ...  rnr

Steve .

Scott

Pour Octobre, si je ne m'abuse, ça sera le 21, moi ça va pas coller je bosse la nuit avant mais pour la saison prochaine pourquoi pas, ça sera plus calme par contre comme style.  :P

Au fait Norauto dit rien pour le courant?  ;D

pims

et mince,le 21 je suis en vac.. cens01
traffic.gif

Maxou


pims

ben voilà,on va dire "encore" LOL
(8 jours de moto luvn)
traffic.gif

Maxou

[off-topic]
Citation de: pims le 18 Septembre 2012 à 09:52:55
ben voilà,on va dire "encore" LOL
(8 jours de moto luvn)
En France ? en Harley ?[/off-topic]