Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018

Démarré par Tuiky, 10 Février 2016 à 15:20:15

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Vil Coyote

Citation de: Tiki45 le 27 Mai 2018 à 23:52:22
Petite série de questions pour les experts que vous êtes :

1 - Coté vignette Crit Air savez vous si les modèles 2018 sont eux aussi en 1 ???  je trouverais cela vraiment kiffant de voyager dans Paris même sous l'embargo d'Hidalgo  LOL 123cache

2 - Savez vous s'il possible de trouver les bandeaux de coffre arrière avec le simple logo GT comme aux US ?

3 - Savez vous s'il est possible d'identifier et trouver le modèle de spoiler visible sur la photo ci-dessous extraite d'une des vidéos référencées dans ce post ?
Aucune raison pour que les nouveaux modèles ne soient pas Crit'air 1.

Fosters31

Je confirme : Crit 1,,,,,


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pitrack

Citation de: Tiki45 le 27 Mai 2018 à 23:25:28
Bonjour à tous,

Je vous suis sur ce post depuis le début et j'ai fini par craquer et suis aller essayer la nouvelle mustang 2018, et j'avoue qu'elle hante mes nuits depuis. evl2

Après avoir passé trop de temps à tenter de me convaincre que cela ne serait pas raisonnable, c'est décidé je vais me lancer et revendre mon actuelle petite grise (avec émotion assurément). :'(

Une visite chez mon concessionnaire le plus proche m'a refroidie sur les délais (il annonce 1 an !!!), pitié je ne vais pas tenir aussi longtemps luvn

Bon coté config c'est pas encore fixé en détail mais ce sera une V8 et je vais resté fidèle à cette magnifique couleur argent qui souligne les courbes de notre belle (oui je sais certains vont encore critiquer  ::) )

Sinon j'hésite à passer à la boite auto, je n'arrive pas à m'y faire vraiment... et puis c'est 2000€ en plus et le banquier va sans doute faire une nouvelle crise cardiaque  ;)

Voila pour ce soir et à bientôt pour échanger avec vous  :v: bien1

1 an de délai ! J'espère que non, cela parait quand même peu probable, jusqu'à 8 ou 9 mois plutôt.

philou92

j'en suis déjà a 4 mois et elle est pas encore en production...
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

pitrack

Pourtant il me semble que certains sur le forum ayant commandé début février sont en passe de la recevoir...

philou92

Citation de: pitrack le 28 Mai 2018 à 07:53:57
Pourtant il me semble que certains sur le forum ayant commandé début février sont en passe de la recevoir...

je sais, même concession même jour, sauf que c'est une boite auto et pas manuelle... moi je sais que j'aurais un modèle 2019... mais pas avant fin octobre...
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

pitrack

Les boites manuelles ont du retard ? Au moins tu auras une 2019 ! Tu as eu le VIN en combien de temps après la commande ?

boostang

Citation de: Tiki45 le 27 Mai 2018 à 23:52:22
Petite série de questions pour les experts que vous êtes :

1 - Coté vignette Crit Air savez vous si les modèles 2018 sont eux aussi en 1 ???  je trouverais cela vraiment kiffant de voyager dans Paris même sous l'embargo d'Hidalgo  LOL 123cache
Crit'air 1. C'est basé sur l'année du véhicule et le type de carburant.
Et de toutes les façons, vu le malus qui nous est déjà appliqué à l'achat, ce serait inélégant d'avoir autre chose que 1  smk



Citation de: Tiki45 le 27 Mai 2018 à 23:52:22
2 - Savez vous s'il possible de trouver les bandeaux de coffre arrière avec le simple logo GT comme aux US ?
Il est possible de changer le logo. Mais pour cela, je crois que c'est tout le panneau qu'il faut remplacer.

La pièce peut être commandée ici:
https://www.americanmuscle.com/ford-black-deck-lid-panel-2015gt.html

Elle coûte 600€. À cela, tu peux rajouter environ 250€ pour les frais d'envoi et les frais de douane.



Citation de: Tiki45 le 27 Mai 2018 à 23:52:22
Petite série de questions pour les experts que vous êtes :
3 - Savez vous s'il est possible d'identifier et trouver le modèle de spoiler visible sur la photo ci-dessous extraite d'une des vidéos référencées dans ce post ?
Il me semble que ce spolier soit celui-ci:
https://www.americanmuscle.com/roush-rear-spoiler-2015.html

Le spoiler est vendu 263€. Pareil, à cela il faudra rajouter environ 250 pour les frais.

boostang

Citation de: philou92 le 28 Mai 2018 à 07:59:33
Citation de: pitrack le 28 Mai 2018 à 07:53:57
Pourtant il me semble que certains sur le forum ayant commandé début février sont en passe de la recevoir...

je sais, même concession même jour, sauf que c'est une boite auto et pas manuelle... moi je sais que j'aurais un modèle 2019... mais pas avant fin octobre...

Je ne sais pas si c'est à cause de la boîte auto. La boite manuelle de la 2018 est (il me semble) identique à celle de la 2015. Ils ne devraient pas avoir des soucis d'approvisionnement ou pour en équiper la 2018.

Par contre, j'ai l'impression (peut-être à tort) que les configurations avec le magneride ont parfois plus de retard.

Stef575

La boîte Manu n'est pas la même que la 2015, les rapports sont plus longs encore
Mustang v8 2018 grabber blue fastback 😎

boostang

Ah, au temps pour moi  ;)

philou92

Citation de: boostang le 28 Mai 2018 à 10:13:30
Citation de: philou92 le 28 Mai 2018 à 07:59:33
Citation de: pitrack le 28 Mai 2018 à 07:53:57
Pourtant il me semble que certains sur le forum ayant commandé début février sont en passe de la recevoir...

je sais, même concession même jour, sauf que c'est une boite auto et pas manuelle... moi je sais que j'aurais un modèle 2019... mais pas avant fin octobre...

Je ne sais pas si c'est à cause de la boîte auto. La boite manuelle de la 2018 est (il me semble) identique à celle de la 2015. Ils ne devraient pas avoir des soucis d'approvisionnement ou pour en équiper la 2018.

Par contre, j'ai l'impression (peut-être à tort) que les configurations avec le magneride ont parfois plus de retard.

j'avais lu quelque part qu'il y avait un probleme d'approvisionnement sur la boite manuelle, trop de demande.. et en plus effectivement j'ai demandé le magneride.
Alors... j'espère ne pas attendre un an...
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

lallemand

Citation de: pitrack le 28 Mai 2018 à 07:53:57
Pourtant il me semble que certains sur le forum ayant commandé début février sont en passe de la recevoir...

commander début décembre
fabriquer le 8 avril,
partit en bateau le 25 mai

sera a zeebruge le 4 juin, puis attende, puis transport puis papier.... p-e début juillet

donc 7 mois d'attente, en ayant commander dans les premiers pourtant
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

John_Messias

Citation de: Robert57 le 27 Mai 2018 à 19:43:52
Citation de: John_Messias le 27 Mai 2018 à 19:36:14
La mienne a pris le bateau le 10 mai, arrivé à Zebruges le 22 mai. Livraison prévue le fin juin au moment de la commande, mais notée 9 juin au moment de son entrée en production.

Le bateau transporte plus de 7 500 voitures, et quand on voit la taille des parkings à Zeebruges pour le stockage, on comprends pourquoi c'est si long à embarquer et débarquer, puis à partir en camion.

(oui, tout ça c'est des voitures;)


la date EDD indiquée sur COTUS est la date d'arrivée au Port USA  ::) et non la livraison chez ton concessionnaire  non1

La date à retenir pour estimer la date de livraison est la date de fabrication à laquelle il faut ajouter environ deux mois  bien1

Ben oui, arrivée le 9/05 au port et embarqué le 10. C'est exactement ce que je dis. La date du 9/06 que j'annonce et ce que j'ai vu sur l'ordi de la concession. Et si tu ajoute 3 semaines au 22/05, c'est cohérent.

Fosters31

Il faut aussi rajouter la traversée aux 3 semaines.......traversée 2 semaines...donc 5 semaines.....
Si le bateau est parti le 10 Mai......Arrivée CC vers la semaine du 11 Juin.... bien1

Fosters31

Si la Mumu transite par Creutszwald, envois le ap:lo numero VIN à Gabrielle (Gabrielle.Berto@tramosa.de) chez Tramosa (le transporteur)  et elle pourra t'indiquer la livraison en CC....

Fosters31

Et voilà la réponse que j'ai reçu:
"Monsieur,
Livraison mercredi 180418 apt
Lot TD-08481 – Toulouse
Mustang -  134148

Cordialement
Gabrielle"

smk2

John_Messias

Citation de: Fosters31 le 28 Mai 2018 à 14:56:52
Il faut aussi rajouter la traversée aux 3 semaines.......traversée 2 semaines...donc 5 semaines.....
Si le bateau est parti le 10 Mai......Arrivée CC vers la semaine du 11 Juin.... bien1

Arrivée le 22 mai a Zeebruges. Et le 9/6 c'est le samedi avant le lundi de la semaine du 11 juin  ;D

Fosters31

Ah oui, bien vu........ ::)

John577

Première photo officiel (semblerait-il) de la future GT500 et aussi il semblerait que c'est du Velocity Blue  ap:lo

traffic.gif